Ca se connecte pas dans le server torty - Dernière réponse le 11 août 2015 1 réponse Bonjour, salut g tout fait pour se connecter dans un server et ca marche pas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Danielrol Bonjour, (je ne sais pas) mais si t nouveau sur minecraft donc. -Sois Le server est fermé -Sois Té ban (interdit) -Sois WhiteList (Server Privé entre pote) -Sois l'ip est mauvaise J'espère que je t'aurai aidé a+ Discussions similaires Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette Connexion internet indisponible Free Skawl Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet Fatfa265 Serveur freebox non connecté à internet!! Morgane "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Danielrol Bonjour, (je ne sais pas) mais si t nouveau sur minecraft donc. -Sois Le server est fermé -Sois Té ban (interdit) -Sois WhiteList (Server Privé entre pote) -Sois l'ip est mauvaise J'espère que je t'aurai aidé a+