Crazy Craft 3 bugs au démarrage

Lozyx Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lozyx Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je Crazy Craft 3.0.1, mon minecraft ne réponds pas. Ca se passe à l'initialisation des mods. Pourtant j'ai java 8 64bits, j'ai également allouer de la RAM mais rien à faire. Une aide please ? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Lozyx Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai oublié ma config.
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz
RAM : 8Go
Carte graphique : NVidia GeForce GTX 750 Ti
Voilà tout.
0
Lozyx Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Maintenant j'arrive à lancer Crazy Craft (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) MAIS, quand je charge un monde, ça me met '' Tes compagnons sont partis ! ". Il faut savoir que j'ai supprimé quelques mods qui ne m'intéressaient pas. Je ne sais pas si c'est lié.
0

J'ai créé un nouveau sujet car c'est trop compliqué sur ce sujet.
Voilà le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32367825-minecraft-crazy-craft-3-0-1-crashs-voidlauncher
0