Problème pour sur mincraft des que je click une touche se bloque

Fermé
UpSify Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 22:23
Zeria61 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 24 oct. 2015 à 21:46
Bonjour,
je suis vraiment vraiment très embête car depuis 1moi jai un problème pour jouer a minecraft j'ai un tres bon pc qui fais tourner minecraft sans problème mais depuis que jai chopé un virus (dons jai réussi à me débarrasser) et que je suis passé sur windows 10 mon pc me joue des vilains tour ..qui m'énerve de plus en plus .. :'(

pour faire simple des que je suis sur minecraft et que je click droit il s'affiche en haut à gauche "(ne répons pas)" et à cause de ça des que je spam un peu le click gauche une touche se bloque (parmi les contrôle de minecraft..) cest vraiment dérangeant ..
jen peu vraiment plus .. :,( jai chercher partout.. impossible de trouvé quelque chose .. les seul chose que jai remarqué cest que quand je suis dans le gestionnaire de tache ça m'affiche que java run time ne répond pas et aussi quand je spam au bout d'un moment une fenêtre s'ouvre et se referme instantanément mais je ne'st pas le temps de voir quelle est cette fenêtre (ce nest pas une cmd)

je sais pas si il y a un rapport mais aussi quand je rédui mon minecraft (ou autre applis) je ne peu pas le rouvrir en clickan gauche sur l'onglet en bas...
je suis obligé de de faire click droit sur l'icon réduit puis agrandir ..

je suis vraiment bloqué et triste de plus pouvoir joué a mon jeu préférer sil vous plais aidé moi .. :,(
A voir également:

2 réponses

Zeria61 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 7
22 oct. 2015 à 02:42
Bonjour!

Tout d'abord quel minecraft possède tu? Sur Windows 10 y'a l'édition spéciale de Minecraft qui est gratuit pour tout détenteur du jeu sous ses anciennes versions, après moi... Windows 10 j'aime pas spécialement, j'ai moi même beaucoup de bugs dessus, alors je suis retourné en windows 7!

M'enfin, espérant avoir trouver la solution à ton problème, bonne journée !
0
UpSify Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 18:20
bonjour non je n utilise pas la version gratuite de minecraft sur W10
0
Zeria61 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 7
24 oct. 2015 à 21:46
Alors la est le soucis, si tu passes en W10, il te faut l'édition W10 de Minecraft, repasse à ton ancien OS si tu en avais un, de toute façon, W10 est plus destiné aux tablettes qu'a un ordinateur. =/
0