Bug minecraft sous windows 10. . .

Fermé
Angriel - 8 août 2015 à 23:18
 Angriel - 25 oct. 2015 à 16:42
Bonjour,

Alors voilà, je viens de m'acheter un pc sous Windows 10, j'installe minecraft, jusque la tout va bien, mais quand je suis en jeu (serveur en ligne, ou solo), mon minecraft clignote en (ne repond pas), et au bout d'un moment il s'éteint , surtout quand j'utilise [shift] et clique gauche de ma souris pour switch des items dans mon inventaire ou coffre. je ne comprend pas ce qui se passe alors que mon pc est tout neuf. j'ai vraiment besoin d'aide :(
A voir également:

2 réponses

TheGh0st Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 00:27
Hello,

Le probleme peux venir soit de ton pc soit du launcher, aurais-tu essayer de changer de launcher ? Sinon il faudra peut-être mettre a jour ta carte graphique
0
J'attendais d'avoir des reponse pour changer de launcher (mon launcher est le launcher .msi donc je vais voir :)
0
j'ai changé cela ne marche toujours pas mais je me suis renseigner et sous Windows 10 minecraft n'est pas encore bien. je devrais apparemment attendre la prochaine mise a jour pour pouvoir y jouer :(
Car beaucoup de chose risque de changer sous Windows 10
0
tetsu > Angriel
19 oct. 2015 à 11:41
A tu trouver une solution j'ai le meme probleme que toi?
0
Angriel > tetsu
25 oct. 2015 à 16:42
Je suis désolé mais je ne me souviens plus (j'ai trouvé une solution sur le net) Cherche encore mais ne cherche pas comme étant un problème de windows 10.
0
As-tu un bon PC?
0
oui très bon même
0
TheGh0st Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 21:29
Bon alors j'imagine que ça viens de Windows 10 en lui même, ce n'est pas très bon de le choisir dès le début puisque il comporte encore de nombreux bugs
0
Angriel > TheGh0st Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
10 août 2015 à 00:04
Oui je suis d'accord mais a l'origine c'est un cadeau donc je doit faire avec.
Mais comme Windows 10 est un raccord de Windows live donc xbox et je pense que le problème viens de là. . . Xbox live . . .
0