Je n'arrive pas a jouer a minecraft!
Bonjour, j'ai crée mon compte minecraft sur le site j'ai télécharger minecraft mais quand je clique dessus pour y jouer cela me met "could not create ...
Bonjour, j'ai crée mon compte minecraft sur le site j'ai télécharger minecraft mais quand je clique dessus pour y jouer cela me met "could not create ...
Bonjour, je veut jouer a minecraft mes en souvrent il me mets sa: Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bonjour, j'ai creé un sérveur mincraft avec hamachie je me conecte sur mon séveur avec mon ordie sa marche trés bien alor je vai sur l ordie de ...
Bonjour, voici mon probleme lorsque je lance le jeux minecraft il marche mai le jeu ferme automatiqueman a tou les 5 minute merci davance C...
Bonjour, je poste ce forum car sur ma machine un vieux lg flatron L1716s sous windows xp quand je lance une partie minecraft je peut jouer 3 ...
Bonjour, j'ai un gros problème, mon Minecraft n'accepte pas les mobs, sauf toomanyitems et singleplayerscommands, j'aimerais savoir quelle est la caus...
Bonjour, Quand je lance minecraft.exe, une fenêtre s'ouvre: Java Virtual Machine Launcher Error:Could not create the java virtual machine Err...
Bonjour, j'ai un problème j'ai installée too many items sur minecraft et maintenant il est mis erreurs 4 et j'ai un fond noir Configuration: Ma...
Bonjour, J'ai cliqué sur force update dans minecraft et la nouvelle version prend trop de place sur mon ordi donc lorsque que je joue à minecraft ...
Bonjour à tous ! Je viens de installer Fraps sur mon ordinateur portable pour faire des vidéos donc avant je tournait entre 4 et 8 FPS maxi mais depu...
Bonjour, j'ai envie de mettre des mods sur minecraft ,quant je met mod loader dans le fichier .JAR sa met un écrant noir , des gens disents qu'il faut...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré un gros Problème avec minecraft, mon minecraft étais sous la version 1.2.5 je le lance et je fait la nouvelle mi...
Bonjour, j'ai un problème avec les pack de texture en résumé j'ai une flame sur les blocs d'herbes qui s'affiche regardez par vous même http://ima...
Bonjour, j'ai téléchargé Minecraft, la dernière version possible, et lorsque je le lance, je rentre un nom d'utilisateur, et la fenetre devient noire ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire précisement pour installer un mod sur Minecraft 3.1.2 pour avoir plus de commandes. J'ai beaucoup chercher...
Bonjour à tous et merci de me répondre, comme dit le titre, quand je me connect a MINECRAFT, il y a une petite barre de telechargement qui se fait (no...
Bonjour, Dès que j'essaye d'ouvrir minecraft sa fait rien et sa me met un dossier hs_err_pid12563 Voici ce qu'il ya marquer dedans : # # A fatal ...
Bonjour a tous ma question se pose sur sa: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...
Bonjour, Quand j'installe minecraft le petit ecran s'allume avec la barre de telechargement ca charge et apres le petit ecran reste noir avec la bar...
Bonjour, quand je demare minecraft ca me fais le chagement et apres ca me fais un ecran tout noir et 1 min apres ca fais un ecran bleu sur le jeux et ...
Bonjour, Lorsque je joue a Minecraft les FPS sont très bas 8-9 alors que j'ai la config plus que recommandée source Can you run it
Bonjour, j'ai un problème lors du lancement de Minecraft. Un fois que je me suis connécté Minecraft se bloque sur l'image où il est écrit "Done load...
Bonjour, Je viens de lire la procédure pour installer Bukkit et préparer un server Minecraft, mais le problème est que je veux mettre tout ceci da...
Bonjour, Lorsque je lance minecraft je me log puis s'affiche un écran avec marqué "Minecraft Updating " "Done loading" avec une barre de chargemen...
Bonjour, Depuis peu, j'ai créer un serveur minecraft avec mes amis. Il marche très bien et il n'y aucun bug. J'ai juste un petit problème: j'aimera...
Bonjour, Depuis peu, j'ai des problème avec Minecraft, au bout d'un moment de jeux, les fps (image par seconde) ralentisse jusqu'à le freeze total d...
Salut a tous y'aurait il un moyen d'avoir Minecraft gratuitement ? MERCI d'avance.
Bonjour, il y a quelque temps j'ai installé le mod morebarows sur minecraft (version 1.3.1 je précise) avec le ModLoader bien sûr.. Ensuite j'ai inst...
Bonjour, j'ai télécharger minecraft légalement (même qu'il était en .torrent! (je deconne ) ) et j'aimerais nommer mes chiens pour les reconnaitre...
Bonjour, je suis une débutante et depuis quelques jours mon garcon ne peut plus jouer avec minecraft, ca lui dit could not create the java virtual...
Bonjour, quand je vais sur minecraft j'ai mon skin qui ne s'affiche pas j'ai le skin de base et je n'ai pas de version craquée quand je vais sur le si...
Bonjour a tous, j'ai un probleme qui m'enerve: je joue a minecraft, et, un jour, alors que bitdefender 2010 ne m'a jamais fait ca, je lance minecraft ...
Salut, là, je voudraut un renseignement sur minecraft, comme le dit le titre. Je voudrai savoir si on peut avoir 2 version de minecraft sur le même PC...
Bonjour, je cherche un bon site pour heberger un serveur minecraft avec 10 slots Cordialement
Bonjour, Hier j'ai téléchargé x-ray en 1.3 et le lendemain je ne pouvait plus jouer sur minecraft.Merci de me donné une réponse au plus vite.
Bonjour, je voudrais tout simplement savoir comment allez sur un serveur en ligne sur Minecraft, jouer en multijoueur quoi ! Merci d'avance pour vos ...
Bonjour, Je voudrais faire des videos Sur minecraft .. Mais Pour ça je cherche Un bon logiciel de Capture d'écran j'ai deja telechargé Camtasia mai...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un plugin pour que quand quelqu'un se deco, il doit attedre 1 ou 2 minutes avant de se reco, mais sans le tuer ! ...
Bonjour tous le monde, J'ai un problème, je joue a la version demo de minecraft et tous vas très bien quand je commence une parti ( pendant 2 ou 3h...
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft, j'arrive à y jouer pendant 5-10 minutes puis d'un coup, mon pc se met à ronfler, le processus javaw utilise ...
Bonjour, Tous marche bien mais quand je commence a jouer sa lag beaucoupet c'est impossible a jouer
Bonjour, j aimerai savoir comment enlever le bug de java (hrr_err pid ....) car a cause de ca je ne peut plus jouer et j ai aussi un autre bug qui me ...
Bonjour, j'ai un gros problème dans minecraft en fait j'ai un serveur et il reste en 1.1 parce que quand je le met dans une version supérieure des bât...
Bonjour, je rechéreche des maps avanture ou des maps que fantasio sur you tubes a visiter et bah je voudrais savoir comment on fait pour avoir ces map...
bonjour je joue a minecraft depuis pas tres longtemps et j'ai regarde des tuto pour savoir comment installer un mod (j'en ai essayer plusieurs...) mai...
Bonjour, depuis peut j'ai installer sur mon ordinateur le mod Unbelievable Shader pour minecraft et je voudrais savoir si il était possible de retirer...
Bonjour,au moment ou je lance le serveur bukkit sa ne marche pas voila le rapport: C:\Users\alex\Desktop\Serveur 1.3.1>Run.bat: @echo off 'Run.bat:'...
Bonjour, Je veux créer un server minecraft bukkit. J'ai téléchargé la dernière version de craftbukkit, suivi les étapes (créer un fichier start...
Bonjour, Cela fais déjà un an que je joue à Minecraft, et il y a peut j'ai du changer de PC portable pour cause de casse ! Enfin bref, j'ai pris un ...
Bonjour, quelquun peut me dire ou acheter minecraft sur le window