Les discussions

Generer plusieur monde minecraft

Bonjour, Escuser moi j'aimerais savoir comment avoir plusieur monde (map) dans mon serveur minacraft ! svp Merci d'avance Bye

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
WarGamerOnline

Probleme minecraft premium

Salut à tous, je suis tout nouveau sur comment ça marche donc je sais pas tellement comment marche le site. Mais voilà j'ai un gros problème, j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
WarGamerOnline

Compte minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour suprimer un compte mincraft Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portale pour minecraft

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose dont je me pose beaucoup en ce moment la question. Voila je vais bientôt acheter un pc Portable parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kanex569

Filmer minecraft avec fraps

Bonjour, j'aimerai filmer minecraft avec fraps mais pour que minecraft fonctionne il faut faire clique droit sur le bureau, proprieter, paramètre,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Boeug sur server minecraft read times out

Bonjour, pouver vous maider car quand je veut me connecter au server minecraft de mon ami sa marche puis 1 minutes apres sa boeug et sa me dit Rea...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
fan de minecraft

Minecraft lag

Bonjour, Je joue sur minecraft prenium 1.3.2 et quand je me co sur un grand serveur (pleasecraftme) je pe jouer 5sec et ca bloque je dois ouvrir le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
devotion87

Minecraft launcher + minecraft server = :(

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un server minecraft pour jouer avec un ami mais quand je lance minecraft, je n'arrive pas à lancer le server et inversem...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
MegaBanane95

Minecraft serveur en français

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur minecraft dédié, mais toutes les commandes sont en anglais, j'aimerais pour plus de clareté envers mes joueurs de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Fableking

Code minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous avez Minecraft,vous devez le savoir,pour pouvoir jouer,il faut un code, et j'aimerai savoir le code,car je ne le trouve nulle par,e...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur minecraft. Quand je démarre minecraft tout va bien mais après 1 à 2 minute minecraft se ferme et l'écran de mon pc ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre sa map minecraft en téléchargement.

Résolu

Bonjour a tous et à toutes, Mon problème c'est que j'ai crée une map aventure minecraft et j'ai vu que si on voulait la mettre en téléchargement je...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
themapcreator

Minecraft

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 j'ai telecharge minecraft et j'ai le bug out of memory ... Voila mon pc : http://www.pcinpact...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
totocrantelle

Problème minecraft

Bonjour a tous , c'est la première fois que je sollicite le forum comment ca marche , voila j'ai un problème avec mon minecraft et après de nombreuse ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tomioff

[minecraft] comptabilite des mods

Bonjour, Je cherche à installer des mods sur mon minecraft et j'aurai aimé savoir si un mode de version 1.2.5 peut être installer sur la version 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Khaos

Minecraft toutou linux

quand je lance minecraft.jar il me fait Aucune action d'exécution spécifiée pour les fichiers de ce type (application/x-jar) - vous pouvez fixer une a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
e666

Bug minecraft java

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème:J'ai récemment acheté Minecraft grace aux gift codes.J'ai donc activé mon compte et jusque là,tout va bi...

27 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
cacacacacacaca

Map minecraft

Bonjour, je cherche comment avoirs une map plate dans minecraft mais que celle-ci soit soit profonde au contraire des map plate qui ne font que 5 cube...

TheyHack

Logiciel d'enregistrement pour minecraft.

Résolu

Bonjour Depuis presque 8 mois je joue a minecraft et je suis passionné et fasciner par ce jeu ! Et il n'y a pas longtemps j'ai décidé de faire des...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Pierrecastor

Minecraft

Bonjour, Ce matin je me suis inscrit a minecraft. j ai recut un email pour confirmé mon conte et quand j entre le mot de passe il marque : em...

lynkero

Aide serveur minecraft.

Bonjour tout le monde, je cherche des personnes ( si possible connaisseur ) qui voudraient bien m'aider pour mon serveur minecraft. ( Chemins, emplace...

lynkero

Minecraft mod

Bonjour, Jai besoin de votre aide je voudrais installer le mod millénaire pour minecraft mais je ny arrive pas jai tout tester mcpatcher,l'install...

lynkero

Pour minecraft svp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 Je veux installer minecraft sur mon pc (cilc sur le lien pour les détails du pc) http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Gosphilos

J'arrive pas a aller sur un serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur un serveur minecraft. A chaque fois que j'essaie d'aller sur un serveur minecraft , il y a marqué : c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
MetroidFE

[minecraft] factions

Bonjour, Je suis sur un serveur est j'ai une faction et je peux claims 8 fois maximum mon territoire. Et j'aimerais s'avoir si je claim 8 fois alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
KoPsy

Mod planes minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai installer le mod Planes tout à l'heure sur mon serveur Minecraft (Client + server), j'ai un serveur bukkit 1000. Ce mod marche trè...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
yonixs

Minecraft

Bonjour, J'ai acheté et téléchargé Minecraft. J'ai aussi téléchargé et installé Java depuis leur site officiel. Lorsque je clic sur le fichier .ex...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
MetroidFE

Minecraft/bug succès et statistiques

Résolu

Salut, Je vous explique mon petit problème. Après avoir mis mon minecraft à jour (1.3.2) j'ai joué un petit peu en réseau local puis en solo et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
valou920

Plugin minecraft 1.3.1 pour ajouter des pnj

Bonjour, Je possède un serveur bukkit hébergeait sur mon PC et j'aimerai ajouter un plugin du genre citizens qui permet de créer des PNJ. Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Alexevans0712

Minecraft : problème d'installation

Bonjour, J'ai un gros problème avec le minecraft : impossible de l'installer. J'ai acheter le jeu, je le télécharge, /execute/, ensuite le menu d...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
WarGamerOnline

Xbox minecraft

Bonjour, comment faire pour télécharger rei's minimap sur mon xbox Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
WarGamerOnline

Gros gros problème minecraft

Bonjour a tous , je suis assez ancien dans ce forum et j'ai un gros problème avec minecraft au faite j'adore ce jeu et je voudrai bien y joue sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
raouf97

Grotte minecraft ????

Bonjour, Je me baladais tranquillement avec ma pioche dans minecraft jusqu'au moment ou j'appercois dans le sable de la laine orange (????). Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
MetroidFE

Problème minecraft

Bonjour a tous, Bon voila mon problème j'ai acheté le jeu minecraft il y a 1 ou 2 ans et lorsque je clique sur play (sur le site du jeu) normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju-85

Minecraft --> beug ?

Bonjour, Je suis allé sur minecraft.net puis j'ai cliqué sur register mais a chaque fois ça me met "name not available" mais j'ai essayé tous les...

gentiljesuis

Minecraft beug

Bonjour, J'ai un probleme avec mon minecraft j'ai acheter le jeu et installer mes le probleme ses que quand je veux me connecter pour jouer sa me m...

Ipone95

Minecraft classique en multi marche pas.

Bonjour, Bin voila a chaque fois que j'essaye de me connecter, java se lance j'attends, il y a une barre de connection et la un message d'erreur...

Nilou

Skin minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft depuis plusieurs années (Version payante) Et j'ai eu aucun problème avec mon skin et aujourd'hui je le change (Minecraft.n...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
-Evangelion-

Créer un monde minecraft...

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterais créer un monde Minecraft en solo... sans une goutte d'eau. J'ai acheté Minecraft, et on m'a dem...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
37ab

Minecraft - pack de texture d'une vidéo

Bonjour, je cherche désespérément quelque chose : Je voudrais savoir quel pack de texture utilise l'auteur de cette vidéo lors de la présentation d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
37ab

Mon minecraft ne marche pas

Bonjour, mon minecraft ne marche pas. quand je met "enter game" et après il me met "done loading" si vous savez comment il faut faire vous pouvez me ...

helelol

Probleme achat minecraft

Bonjour, C'est mon dexieume Sujet aujourd'hui j'ai mes raison :P. J'ai il y a maintenant 1heure acheté minecraft mais quand je tente de me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Max51000

Questions sur serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une map solo qui n'est pas sur mon ordinateur dans mon serveur minecraft qui est sur mon ordinateur est ce ...

Mooncraft

Probleme serveur sur minecraft.

Bonjour, je me présente je suis tout nouveaux sur ce forum, et je me débrouille pas mal en informatique. Alors, il y a deux semaine d'ici j'ai créer u...

Mooncraft

Probleme minecraft

Bonjour, J'ai un probleme avec minecraft j'ai des coup de lague toute les cinque seconde je n'arrive pas a y remdedier j'ai penser a faire une restaur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
vhdu07

Crée un serveur minecraft

Bonjour, vous pouvez m aider a trouver un lien pour crée un serveur minecraft en 1.2.5 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
marcodu25

Bug minecraft

Bonjour, Enfaite, je piochais des briques et au fur et à mesure que je piachais les blocs , reapparaissaient , Donc je me déconnecte et me recon...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
clapoutine

Problème démarrage minecraft

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai acheter le jeu Minecraft. Mais lorsque je démare le jeu un message d'erreur apparait après 83 % du chargeme...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
link2255

Serveur minecraft

Bonjour, comment avoir un serveur minecraft 1.2.5 aulieu du 1.3.2 svp aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
mica1243

Achat de minecraft payant

Bonjour, pour l'instant je joue avec minecraft "gratuit" et j aimer ait bien jouer en multijoueur en achetant Minecraft mais tout en gardant mes mond...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Nath0²
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 283