Les discussions
Generer plusieur monde minecraft
Bonjour, Escuser moi j'aimerais savoir comment avoir plusieur monde (map) dans mon serveur minacraft ! svp Merci d'avance Bye
Probleme minecraft premium
Salut à tous, je suis tout nouveau sur comment ça marche donc je sais pas tellement comment marche le site. Mais voilà j'ai un gros problème, j'ai...
Compte minecraft
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour suprimer un compte mincraft Merci d'avance
Ordinateur portale pour minecraft
Bonjour, je voudrai savoir quelque chose dont je me pose beaucoup en ce moment la question. Voila je vais bientôt acheter un pc Portable parce que ...
Filmer minecraft avec fraps
Bonjour, j'aimerai filmer minecraft avec fraps mais pour que minecraft fonctionne il faut faire clique droit sur le bureau, proprieter, paramètre,...
Boeug sur server minecraft read times out
Bonjour, pouver vous maider car quand je veut me connecter au server minecraft de mon ami sa marche puis 1 minutes apres sa boeug et sa me dit Rea...
Minecraft lag
Bonjour, Je joue sur minecraft prenium 1.3.2 et quand je me co sur un grand serveur (pleasecraftme) je pe jouer 5sec et ca bloque je dois ouvrir le...
Minecraft launcher + minecraft server = :(
RésoluBonjour, J'ai télécharger un server minecraft pour jouer avec un ami mais quand je lance minecraft, je n'arrive pas à lancer le server et inversem...
Minecraft serveur en français
RésoluBonjour, Je dispose d'un serveur minecraft dédié, mais toutes les commandes sont en anglais, j'aimerais pour plus de clareté envers mes joueurs de l...
Code minecraft
Résolu/FerméBonjour, Si vous avez Minecraft,vous devez le savoir,pour pouvoir jouer,il faut un code, et j'aimerai savoir le code,car je ne le trouve nulle par,e...
Bug minecraft
Bonjour, J'ai un problème sur minecraft. Quand je démarre minecraft tout va bien mais après 1 à 2 minute minecraft se ferme et l'écran de mon pc ...
Mettre sa map minecraft en téléchargement.
RésoluBonjour a tous et à toutes, Mon problème c'est que j'ai crée une map aventure minecraft et j'ai vu que si on voulait la mettre en téléchargement je...
Minecraft
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 j'ai telecharge minecraft et j'ai le bug out of memory ... Voila mon pc : http://www.pcinpact...
Problème minecraft
Bonjour a tous , c'est la première fois que je sollicite le forum comment ca marche , voila j'ai un problème avec mon minecraft et après de nombreuse ...
[minecraft] comptabilite des mods
Bonjour, Je cherche à installer des mods sur mon minecraft et j'aurai aimé savoir si un mode de version 1.2.5 peut être installer sur la version 1...
Minecraft toutou linux
quand je lance minecraft.jar il me fait Aucune action d'exécution spécifiée pour les fichiers de ce type (application/x-jar) - vous pouvez fixer une a...
Bug minecraft java
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème:J'ai récemment acheté Minecraft grace aux gift codes.J'ai donc activé mon compte et jusque là,tout va bi...
Map minecraft
Bonjour, je cherche comment avoirs une map plate dans minecraft mais que celle-ci soit soit profonde au contraire des map plate qui ne font que 5 cube...
Logiciel d'enregistrement pour minecraft.
RésoluBonjour Depuis presque 8 mois je joue a minecraft et je suis passionné et fasciner par ce jeu ! Et il n'y a pas longtemps j'ai décidé de faire des...
Minecraft
Bonjour, Ce matin je me suis inscrit a minecraft. j ai recut un email pour confirmé mon conte et quand j entre le mot de passe il marque : em...
Aide serveur minecraft.
Bonjour tout le monde, je cherche des personnes ( si possible connaisseur ) qui voudraient bien m'aider pour mon serveur minecraft. ( Chemins, emplace...
Minecraft mod
Bonjour, Jai besoin de votre aide je voudrais installer le mod millénaire pour minecraft mais je ny arrive pas jai tout tester mcpatcher,l'install...
Pour minecraft svp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 Je veux installer minecraft sur mon pc (cilc sur le lien pour les détails du pc) http://ww...
J'arrive pas a aller sur un serveur minecraft
Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur un serveur minecraft. A chaque fois que j'essaie d'aller sur un serveur minecraft , il y a marqué : c...
[minecraft] factions
Bonjour, Je suis sur un serveur est j'ai une faction et je peux claims 8 fois maximum mon territoire. Et j'aimerais s'avoir si je claim 8 fois alors...
Mod planes minecraft
RésoluBonjour, J'ai installer le mod Planes tout à l'heure sur mon serveur Minecraft (Client + server), j'ai un serveur bukkit 1000. Ce mod marche trè...
Minecraft
Bonjour, J'ai acheté et téléchargé Minecraft. J'ai aussi téléchargé et installé Java depuis leur site officiel. Lorsque je clic sur le fichier .ex...
Minecraft/bug succès et statistiques
RésoluSalut, Je vous explique mon petit problème. Après avoir mis mon minecraft à jour (1.3.2) j'ai joué un petit peu en réseau local puis en solo et...
Plugin minecraft 1.3.1 pour ajouter des pnj
Bonjour, Je possède un serveur bukkit hébergeait sur mon PC et j'aimerai ajouter un plugin du genre citizens qui permet de créer des PNJ. Sauf qu...
Minecraft : problème d'installation
Bonjour, J'ai un gros problème avec le minecraft : impossible de l'installer. J'ai acheter le jeu, je le télécharge, /execute/, ensuite le menu d...
Xbox minecraft
Bonjour, comment faire pour télécharger rei's minimap sur mon xbox Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Gros gros problème minecraft
Bonjour a tous , je suis assez ancien dans ce forum et j'ai un gros problème avec minecraft au faite j'adore ce jeu et je voudrai bien y joue sauf que...
Grotte minecraft ????
Bonjour, Je me baladais tranquillement avec ma pioche dans minecraft jusqu'au moment ou j'appercois dans le sable de la laine orange (????). Je cr...
Problème minecraft
Bonjour a tous, Bon voila mon problème j'ai acheté le jeu minecraft il y a 1 ou 2 ans et lorsque je clique sur play (sur le site du jeu) normalement ...
Minecraft --> beug ?
Bonjour, Je suis allé sur minecraft.net puis j'ai cliqué sur register mais a chaque fois ça me met "name not available" mais j'ai essayé tous les...
Minecraft beug
Bonjour, J'ai un probleme avec mon minecraft j'ai acheter le jeu et installer mes le probleme ses que quand je veux me connecter pour jouer sa me m...
Minecraft classique en multi marche pas.
Bonjour, Bin voila a chaque fois que j'essaye de me connecter, java se lance j'attends, il y a une barre de connection et la un message d'erreur...
Skin minecraft
RésoluBonjour, J'ai Minecraft depuis plusieurs années (Version payante) Et j'ai eu aucun problème avec mon skin et aujourd'hui je le change (Minecraft.n...
Créer un monde minecraft...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterais créer un monde Minecraft en solo... sans une goutte d'eau. J'ai acheté Minecraft, et on m'a dem...
Minecraft - pack de texture d'une vidéo
Bonjour, je cherche désespérément quelque chose : Je voudrais savoir quel pack de texture utilise l'auteur de cette vidéo lors de la présentation d...
Mon minecraft ne marche pas
Bonjour, mon minecraft ne marche pas. quand je met "enter game" et après il me met "done loading" si vous savez comment il faut faire vous pouvez me ...
Probleme achat minecraft
Bonjour, C'est mon dexieume Sujet aujourd'hui j'ai mes raison :P. J'ai il y a maintenant 1heure acheté minecraft mais quand je tente de me connecte...
Questions sur serveur minecraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une map solo qui n'est pas sur mon ordinateur dans mon serveur minecraft qui est sur mon ordinateur est ce ...
Probleme serveur sur minecraft.
Bonjour, je me présente je suis tout nouveaux sur ce forum, et je me débrouille pas mal en informatique. Alors, il y a deux semaine d'ici j'ai créer u...
Probleme minecraft
Bonjour, J'ai un probleme avec minecraft j'ai des coup de lague toute les cinque seconde je n'arrive pas a y remdedier j'ai penser a faire une restaur...
Crée un serveur minecraft
Bonjour, vous pouvez m aider a trouver un lien pour crée un serveur minecraft en 1.2.5 svp merci
Bug minecraft
Bonjour, Enfaite, je piochais des briques et au fur et à mesure que je piachais les blocs , reapparaissaient , Donc je me déconnecte et me recon...
Problème démarrage minecraft
Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai acheter le jeu Minecraft. Mais lorsque je démare le jeu un message d'erreur apparait après 83 % du chargeme...
Serveur minecraft
Bonjour, comment avoir un serveur minecraft 1.2.5 aulieu du 1.3.2 svp aider moi merci
Achat de minecraft payant
Bonjour, pour l'instant je joue avec minecraft "gratuit" et j aimer ait bien jouer en multijoueur en achetant Minecraft mais tout en gardant mes mond...