Les discussions
Site/web pour un serveur minecraft
Quel est le meilleur hébergeur web ? Qui pourrait m'aider à faire un site ? Enfaite je cherche un personne qui pourrait me conseiller pour un hé...
Skin minecraft
Bonjour, je cherche une personne qui pourras me faire un skin s'il vous plait car je suis pas très douée. Une personne expérimenter assez bon voilà qu...
Bug minecraft
Bonjour. J'ai des bugs minecraft sur les serveurs. Mon problème est que quand j'avance je me téléporte en arrière et c'est impossible a jouer. Alors...
Problème de minecraft
RésoluBonjour voilà depuis un moment je ne peux plus jouer à Minecraft car quand je met mon identifIant et mot de passe et je fais login, je crois que ça va...
Gros problème avec hamachi : tout grisé
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec hamachi : tout est grisé, j'arrive a créer et rejoindre des réseaux mais le réseau sont grisé et donc je ne peux r...
Minecraft -_- help
Bonjour HELP j'ai minecraft depuis 1 an et je galère un peu. Mon ordinateur m'indique dans les option du jeu que je suis sous java 32 bits et j'ai ...
Feed the beast ultimate probleme de touche
Bonjour, Je vien d'installer feed the best ultimate et je ne peux pas utiliser les touche 'z' et 'f' Besoin d'aide Merci d'avance Configur...
Comment installer un mod sans pipix ou autre logiciel ?
RésoluBonjour, installer des mods sans logiciel, à partir de sites internet tels que Minecraft.fr. Mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...
Comment faire pour mettre un serveur en ligne sans les port
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un serveur en ligne sans ouvrir les port SVP. Je vous en serrai reconnaissant Configuration: W...
Comment changer d'ip un serveur minecraft
Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai savoir si l'on pouvais changer d'ip un serveur minecraft car comme le mien est sans hamachi (j'ai ouvert le por...
Aide pour le plugin uhc
Bonjours a tous , je cherche comment faire marcher le plugin uhc depuis environ 1 mois (un peu comme azenet dans le Kill The Patricks ) je l'install...
Skincraft
Résolubonjour, Je voulais savoir comment installer le skin que j'ai crée sur skincraft, merci
Minecraft.jar
bonjour je ne trouve pas le fichier 1.6.2 malgré que j'ai été dans version ;1.6.2 je ne le trouve pas Merci
Je n'arrive pas a mettre a jour mon jeu minecraft (1.6)
Bonjour , Il y a quelque mois j'ai télécharger le jeu minecraft . Il est en version 1.5.2 et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version, Bref je fai...
Je n'arrive pas à lancer minecraft sur windows 8
Bonjour, je n'arrive pas à lancer minecraft sur windows 8!! Je l'ai télechargé,et installé. Quand j'essaye de le lancer , voilà ce qu'il me dit: ...
Problème après une mise à jour du serveur minecraft
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon serveur Minecraft à jour grâce à verygames. Mais en me connectant juste après, j'étais devenu comme un nouveau joue...
Installer optifine 1.6.2 hd u c4 avec le forge
Bonjour, une nouvelle version de optifine et sortie récemment, et contrairement aux anciennes version, celle si est en .jar et pas en .zip, il suffi...
Problème launcher
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai essayé de faire fonctionner Minecraft, en vain. Lors de son lancement, la fenêtre Minecraft s'ouvre, puis s...
Probleme de serveur
bonjours je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet a propos de ce qui va suivre mais je n'ai pas trouver de problème similaire au miens. je m'explique :...
Ars magica bug serveur
Bonjour, j'ai installé Ars magica sur ftb pour jouer avec des amis et quand je me connecte sa me fait un message d'erreur celui-ci: ID 31986 from M...
Minecraft monde freebuild
Bonjour , bonsoir :) Je me nomme TheAnanasKiller et je suis fondateur d'un server Minecraft . Je viens de crée un monde freebuild mais je ne sais ...
Mon ordi crash quand je joue a minecraft et skype en meme temp
Bonjour, Je suis Frostblockers de Minecraft , Quand je joue a minecraft et skype en meme temp il m'arrive que mon Ordinateur crash et cela m'affiche...
[minecraft] serveur naruto shippuden, aîdez-moi !
Bonjour, J'ai un projet de construire le plus fidèlement le monde ne Naruto, avec tous les personnages. Mes questions : - Comment faire des...
Je n'arrive pas a faire un serveur hamachi 1.6.2
Bonjour, Voila, j'ai un gros problème. J'ai crée un réseaux hamachi et le serveur minecraft mais personne ne peut aller sur mon serveur alors que mo...
Call of duty bo2
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir les fusie a ponpe en zombie j'aide deja le couteau mes sa ne veut plus monte alor que j'ai deja tue 66338 zo...
Minecraft faire partie multi
Bonjour, J'ai la version payante de minecraft ( officielle donc ) et mon ami aussi, on peut faire des parties solo, trouver des serveurs mais quan...
Sauvegarde effacée après reboot
Bonjour, J'ai reboot mon serveur pour une petite config, je reviens dessus et la map est revenue à l'origine sans aucune maison!!! Aidez moi perso...
Peut t'on avoir minecraft sur pc si on l'achete sur xbox
Bonjour, j'ai minecraft sur xbox 360 je voudrait avoir si on pouvait l'installer sur pc ou s'il fallais le racheter merci d'avence Configuratio...
Conseil de map
Bonjour je cherche une map minecraft avec une durée de vie plutôt élévée et une map aventure tout sa en version 1.5.2 merci d'avance pour vos réponses...
Spawn pour chaque groupe . minecraft
RésoluBonjour , bonsoir ! Je me nomme TheAnanasKiller et je suis administrateur d'un server pvp/faction . Nous utilisons plusieurs grades sur notre serve...
Problème de permission /minecraft
Bonjour , bonsoir . Je me nomme TheAnanasKiller je suis fondateur d'un server pvp/faction 1.6.2 Comment vous l'avez sur le titre j'ai un ptit pro...
Emeraude inexistante dans la version 1.5.2
Bonjour, je n'ai plus d'émeraude dans la version 1.5.2 alors que je les avais avant, que dois-je faire ?? mon ancien monde les a encore mais il a é...
Mon minecraft 1.6.2 marche pas sur windows 8
Bonjour alors je vous explique ma situation, j'ai téléchargé Minecraft et sa m'affiche que ça à crash. Je sais pas quoi à faire quelqu'un pourrait m'a...
1.6.2 20fps
RésoluBonjour, je fais tourner BF3 en Ultra à 50-60Fps, mais mon Minecraft est à 20Fps en normal O.o (j'ai un athlonII x4 , une 7970Ghz, 12Go de Ram) Est-c...
Potion explosive minecraft
Bonjour, Dans minecraft je m'interesse au potion mais un jour j'ai vu que j'avais Potion explosive de dégat instantané mais je ne sais pas a quoi ...
Vidéo
Bonjour,quand je suis sur minecraft je tourne à 200 FPS mais quand je commence à filmer je passe à 20 et sa lag a mort...Comment faire
Serveur minecraft 1.4.7!
Bonjour, J'ai créer un serveur Minecraft 1.4.7 et j'aimerrais bien l'élaborer avec vous! Dons si vous-etes interresser commenter . Merci!
Minecraft 1.6.2
Bonjour,jai achete minecraft 1.6.2 mais quand je le lance nada rien ne se passe je suis oblige de jour en 1.5.2 et je voudrais vraiment avoir la derni...
Point de spawn pour tous les joueurs sans hamachi
Bonjour, je me suis créé un server minecraft sur 1.6.2 grace a minecraft_server.1.6.2 mais je n'arrive pas à défininir le point de spawn de tous les...
Mon ordi s'éteint à cause de minecraft
Bonjour, tout est dans le titre (je connais des personnes qui ont le même problème) aidez moi svp et ceux qui ont le même problème dites le
Ouvrir les ports
RésoluBonjour, Comment ouvrir les ports (25565) ? Merci lulu P.S : J'ai minecraft 1.6.2 -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la...
Logicile pour filmer minecraft
Bonjour, je voudrai filmer des gameplay sur minecraft et pour ça il me faudrait un bon logiciel, gratuit ou payant ( je préfère gratuit ), qui enregi...
Ouvrir les port de sa box (conséquences....)
Bonjour, j'ai crée un serveur minecarft et maintenant je veut le mettre en ligne sans hamachi. J'ai retenu la solution de l'auto-hébergement (sur s...
Minecraft virus
Bonjour, Chaque fois que je télécharge Minecraft sur mon PC je l'ouvre j'arrive a y jouer quelques minutes et après mon Pc bug et s'eteinds je vou...
The dropper 1
RésoluBonjour, Tout d'abord, à la fin de la map, on nous dit qu'on doit trouver 14 diamants dans la version française et 16 dans la version anglaise. J'...
Pc de bureau pour minecraft ?
Bonjour, je voudrais acheter un pc de bureau pour faire tourner minecraft sans buger et pour pouvoir enregistrer avec mais quel pc faut-il que je pre...
Comment faire marcher too many item que en creatif
RésoluBonjour,tout et dans le titre je veux mettre too many item que en creatif car en survie sa soule et aussi je voudrais enlever l'inventaire qui est au ...
[minecraft 1.2.5] problème avec les minerais.
RésoluBonsoir, Je joue à Minecraft depuis quelques jours, j'ai commencé à jouer en mode Créatif pour découvrir le jeu. Quand j'ouvre l'inventaire je v...
Problème installation forge 1.6.2 minecraft
Bonjours tout le monde aujourd'hui je cherche à installer forge en 1.6.2 mais j'ai un problème normalement il faut ouvrir le fichier forge avec java m...
Ordinateur pour jouer a minecraft
Bonjour, je voudrais un ordinateur portable/fixe deja montee windows 8 au moins 600 go et a moins de 400 € avec cet ordinateur , je jourais a plus...