Les discussions

Site/web pour un serveur minecraft

Quel est le meilleur hébergeur web ? Qui pourrait m'aider à faire un site ? Enfaite je cherche un personne qui pourrait me conseiller pour un hé...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raphii82

Skin minecraft

Bonjour, je cherche une personne qui pourras me faire un skin s'il vous plait car je suis pas très douée. Une personne expérimenter assez bon voilà qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
IrisGPC

Bug minecraft

Bonjour. J'ai des bugs minecraft sur les serveurs. Mon problème est que quand j'avance je me téléporte en arrière et c'est impossible a jouer. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
$0M3oNe

Problème de minecraft

Résolu

Bonjour voilà depuis un moment je ne peux plus jouer à Minecraft car quand je met mon identifIant et mot de passe et je fais login, je crois que ça va...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec hamachi : tout grisé

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec hamachi : tout est grisé, j'arrive a créer et rejoindre des réseaux mais le réseau sont grisé et donc je ne peux r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Seb

Minecraft -_- help

Bonjour HELP j'ai minecraft depuis 1 an et je galère un peu. Mon ordinateur m'indique dans les option du jeu que je suis sous java 32 bits et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
m1ck3y2

Feed the beast ultimate probleme de touche

Bonjour, Je vien d'installer feed the best ultimate et je ne peux pas utiliser les touche 'z' et 'f' Besoin d'aide Merci d'avance Configur...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Labna

Comment installer un mod sans pipix ou autre logiciel ?

Résolu

Bonjour, installer des mods sans logiciel, à partir de sites internet tels que Minecraft.fr. Mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Comment faire pour mettre un serveur en ligne sans les port

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un serveur en ligne sans ouvrir les port SVP. Je vous en serrai reconnaissant Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer d'ip un serveur minecraft

Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai savoir si l'on pouvais changer d'ip un serveur minecraft car comme le mien est sans hamachi (j'ai ouvert le por...

FrenChQWerTy

Aide pour le plugin uhc

Bonjours a tous , je cherche comment faire marcher le plugin uhc depuis environ 1 mois (un peu comme azenet dans le Kill The Patricks ) je l'install...

Marceau13350

Skincraft

Résolu

bonjour, Je voulais savoir comment installer le skin que j'ai crée sur skincraft, merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
karadok4

Minecraft.jar

bonjour je ne trouve pas le fichier 1.6.2 malgré que j'ai été dans version ;1.6.2 je ne le trouve pas Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Allan_17

Je n'arrive pas a mettre a jour mon jeu minecraft (1.6)

Bonjour , Il y a quelque mois j'ai télécharger le jeu minecraft . Il est en version 1.5.2 et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version, Bref je fai...

cacao120

Je n'arrive pas à lancer minecraft sur windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à lancer minecraft sur windows 8!! Je l'ai télechargé,et installé. Quand j'essaye de le lancer , voilà ce qu'il me dit: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Destrio5

Problème après une mise à jour du serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon serveur Minecraft à jour grâce à verygames. Mais en me connectant juste après, j'étais devenu comme un nouveau joue...

Kehan.KvB

Installer optifine 1.6.2 hd u c4 avec le forge

Bonjour, une nouvelle version de optifine et sortie récemment, et contrairement aux anciennes version, celle si est en .jar et pas en .zip, il suffi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
skinderfire

Problème launcher

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai essayé de faire fonctionner Minecraft, en vain. Lors de son lancement, la fenêtre Minecraft s'ouvre, puis s...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
VintageGamer

Probleme de serveur

bonjours je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet a propos de ce qui va suivre mais je n'ai pas trouver de problème similaire au miens. je m'explique :...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
konnan123

Ars magica bug serveur

Bonjour, j'ai installé Ars magica sur ftb pour jouer avec des amis et quand je me connecte sa me fait un message d'erreur celui-ci: ID 31986 from M...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nael1

Minecraft monde freebuild

Bonjour , bonsoir :) Je me nomme TheAnanasKiller et je suis fondateur d'un server Minecraft . Je viens de crée un monde freebuild mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
TheAnanasKiller

Mon ordi crash quand je joue a minecraft et skype en meme temp

Bonjour, Je suis Frostblockers de Minecraft , Quand je joue a minecraft et skype en meme temp il m'arrive que mon Ordinateur crash et cela m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Frostblockers

[minecraft] serveur naruto shippuden, aîdez-moi !

Bonjour, J'ai un projet de construire le plus fidèlement le monde ne Naruto, avec tous les personnages. Mes questions : - Comment faire des...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
IrisGPC

Je n'arrive pas a faire un serveur hamachi 1.6.2

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème. J'ai crée un réseaux hamachi et le serveur minecraft mais personne ne peut aller sur mon serveur alors que mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Call of duty bo2

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir les fusie a ponpe en zombie j'aide deja le couteau mes sa ne veut plus monte alor que j'ai deja tue 66338 zo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SkiLLoF

Minecraft faire partie multi

Bonjour, J'ai la version payante de minecraft ( officielle donc ) et mon ami aussi, on peut faire des parties solo, trouver des serveurs mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
th.deudon

Sauvegarde effacée après reboot

Bonjour, J'ai reboot mon serveur pour une petite config, je reviens dessus et la map est revenue à l'origine sans aucune maison!!! Aidez moi perso...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
TheAnanasKiller

Peut t'on avoir minecraft sur pc si on l'achete sur xbox

Bonjour, j'ai minecraft sur xbox 360 je voudrait avoir si on pouvait l'installer sur pc ou s'il fallais le racheter merci d'avence Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kevinnn38

Conseil de map

Bonjour je cherche une map minecraft avec une durée de vie plutôt élévée et une map aventure tout sa en version 1.5.2 merci d'avance pour vos réponses...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Laetitia7413

Spawn pour chaque groupe . minecraft

Résolu

Bonjour , bonsoir ! Je me nomme TheAnanasKiller et je suis administrateur d'un server pvp/faction . Nous utilisons plusieurs grades sur notre serve...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de permission /minecraft

Bonjour , bonsoir . Je me nomme TheAnanasKiller je suis fondateur d'un server pvp/faction 1.6.2 Comment vous l'avez sur le titre j'ai un ptit pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
TheAnanasKiller

Emeraude inexistante dans la version 1.5.2

Bonjour, je n'ai plus d'émeraude dans la version 1.5.2 alors que je les avais avant, que dois-je faire ?? mon ancien monde les a encore mais il a é...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
brahman

Mon minecraft 1.6.2 marche pas sur windows 8

Bonjour alors je vous explique ma situation, j'ai téléchargé Minecraft et sa m'affiche que ça à crash. Je sais pas quoi à faire quelqu'un pourrait m'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Crymox

1.6.2 20fps

Résolu

Bonjour, je fais tourner BF3 en Ultra à 50-60Fps, mais mon Minecraft est à 20Fps en normal O.o (j'ai un athlonII x4 , une 7970Ghz, 12Go de Ram) Est-c...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Titalexdu33

Potion explosive minecraft

Bonjour, Dans minecraft je m'interesse au potion mais un jour j'ai vu que j'avais Potion explosive de dégat instantané mais je ne sais pas a quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
matousso

Vidéo

Bonjour,quand je suis sur minecraft je tourne à 200 FPS mais quand je commence à filmer je passe à 20 et sa lag a mort...Comment faire

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
IrisGPC

Serveur minecraft 1.4.7!

Bonjour, J'ai créer un serveur Minecraft 1.4.7 et j'aimerrais bien l'élaborer avec vous! Dons si vous-etes interresser commenter . Merci!

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Mathissou2000

Minecraft 1.6.2

Bonjour,jai achete minecraft 1.6.2 mais quand je le lance nada rien ne se passe je suis oblige de jour en 1.5.2 et je voudrais vraiment avoir la derni...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mouhaxd

Point de spawn pour tous les joueurs sans hamachi

Bonjour, je me suis créé un server minecraft sur 1.6.2 grace a minecraft_server.1.6.2 mais je n'arrive pas à défininir le point de spawn de tous les...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CODINF

Mon ordi s'éteint à cause de minecraft

Bonjour, tout est dans le titre (je connais des personnes qui ont le même problème) aidez moi svp et ceux qui ont le même problème dites le

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
peter351

Ouvrir les ports

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les ports (25565) ? Merci lulu P.S : J'ai minecraft 1.6.2 -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
InformatiWeb

Logicile pour filmer minecraft

Bonjour, je voudrai filmer des gameplay sur minecraft et pour ça il me faudrait un bon logiciel, gratuit ou payant ( je préfère gratuit ), qui enregi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
XGSNAKE

Ouvrir les port de sa box (conséquences....)

Bonjour, j'ai crée un serveur minecarft et maintenant je veut le mettre en ligne sans hamachi. J'ai retenu la solution de l'auto-hébergement (sur s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kronkool

Minecraft virus

Bonjour, Chaque fois que je télécharge Minecraft sur mon PC je l'ouvre j'arrive a y jouer quelques minutes et après mon Pc bug et s'eteinds je vou...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
K-hcks

The dropper 1

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, à la fin de la map, on nous dit qu'on doit trouver 14 diamants dans la version française et 16 dans la version anglaise. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

Pc de bureau pour minecraft ?

Bonjour, je voudrais acheter un pc de bureau pour faire tourner minecraft sans buger et pour pouvoir enregistrer avec mais quel pc faut-il que je pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
factorz

Comment faire marcher too many item que en creatif

Résolu

Bonjour,tout et dans le titre je veux mettre too many item que en creatif car en survie sa soule et aussi je voudrais enlever l'inventaire qui est au ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
iiiiiii

[minecraft 1.2.5] problème avec les minerais.

Résolu

Bonsoir, Je joue à Minecraft depuis quelques jours, j'ai commencé à jouer en mode Créatif pour découvrir le jeu. Quand j'ouvre l'inventaire je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
brahman

Problème installation forge 1.6.2 minecraft

Bonjours tout le monde aujourd'hui je cherche à installer forge en 1.6.2 mais j'ai un problème normalement il faut ouvrir le fichier forge avec java m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
mouai

Ordinateur pour jouer a minecraft

Bonjour, je voudrais un ordinateur portable/fixe deja montee windows 8 au moins 600 go et a moins de 400 € avec cet ordinateur , je jourais a plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
le geek du 94
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 283