Les discussions

Jeu minegraft

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft mais je l'ai desinstaller comment le recuperer?merci beaucoup c'est pour mon petit fils Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pauletjules

Minecraft serveur (programme)

Bonjour, Quand j'ouvre Minecraft Serveur (le programme), la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément. java est à jour, je suis sur Windows 8.1 Vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rimanini

Problême opengl ...

Résolu

Je veux me connecter a minecraft ca me met : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michounette1

Minecraft server 1.8.1 ne se lance pas

Bonjour, Quand je lance le server minecraft 1.8.1.exe rien ce passe, pareil pour le .jar. Pourtant mon java est bien à jour. Quelqu'un aurai une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
xDarkParadiise

Changer de mod dans un monde déjà fait

Bonjour à tous, En gros je voudrais changer de mode avec le cheat sur un monde que j'ai déjà fait sans accepter la triche(je savait pas à l'époque !)...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tigreazur

Problème avec forge installer client

Bonjour,j'ai une problème avec forge installer client,j'ouvre application forge 1.7.10... la il a mod system installer ensuite je selection install cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft shaders bug dans les coins

Comme sur les screens envoyé ci-dessous, j'ai un problème. Lorsque je tourne la caméra tel pour qu'il soit en coin, le soleil est sous sa forme origin...

Sandcook

Probleme de fps

Bonjour, J'ai un petit probleme avec les fps . Sur Black ops 2 , je fait les 250 fps facile , mais lorsque je passe sur minecraft je ne fais que 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pastiik

Je suis pas compatible aussi avec minecraft

Bonjour, Je ne suis moi non plus plus compatible avec minecraft car je suis en Windows 8, quand j ai su ça j étais vraiment triste car c est mon jeu p...

Utilisateur anonyme

Essential ne marche pas :(

Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.6.2 pour jouer avec mes amis dessus. J'ai voulut installer le plugin essential que j'ai configuré p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
louipage

Le jeu crash au bout de 20 sec..

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft.. Je commence ma partie, tout va bien au début et au bout de peut etre 20 sec le jeu se ferme! Je ne peux d...

Pastiik

Minecraft mac sur minecraft windows

Bonjour, J'ai acheter minecraft sur mon mac, Mais j'aimerais aussi jouer sur mon pc Toshiba avec Windows 8, sauf que sur le site on ne me propose ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pastiik

Installer la map amazing land v.2 en minecraft solo

Bonsoir, J'ai téléchargé la map Amazing Land v.2 ( 1.4.2 ou 1.6.2 apparemment) . J'ai aussi essayé de l'installer en 1.3.2 (première version) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Eliacnl

Problème fps minecraft

Bonjour , jai un soucis avec mon minecraft depuis quelques temps , Avant je tourner a 60-80 fps avec optifine et graphique baisser , et du jour au len...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Thegamepro

Comment installer plugin sur minecraft illimity

Bonjours amis internautes , voila jai décider de reprendre minecraft et pour se faire je souhaiterai crée mon serveur minecraft avec un ami sur mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
louipage

Mon minecraft ne veut pas demarrer

Bonjour, quand je clique sur mon minecraft pour pouvoir le demarrer le logo s'affiche puis il n'a rien qui s'affiche comment faire svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
louipage

Je n'arrive pas à installer correctement forge

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème assez bizarre avec forge c'est que quand il se télécharge il se télécharge en fichier qui s'ouvre avec nokia ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
louipage

Minecraft ..

Bonjour ou Bonsoir, Je cherche une réponse à mes questions (logique !) Première question / En fait, j'ai télécharger minecraft sur mon PC cet été ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Sablak

Minecraft 1.8 mods

Bonjour, je me présente, je suis Quentin. J'aimerais savoir comment régler mon problème. Celui-ci étant : J'ai minecraft officiel sous la version ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
FanPC27

Forge 1.7.2 ne se lance pas.. ! help :/

Bonjour a tous, Comme je le dis dans le titre lorsque je lance MineCraft avec forge en 1.7.2 le launcher part comme d'habitude mais apres, rien. ...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
captaineCartman

Accéder a mcpvp en étant non-prenium...

Bonjour, est-il possible d'aller sur mcpvp sans être prenium ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nael1

Nouveau pc

Je voudrais m'acheter un ordinateur de bureau ou un pc portable pouvant faire tourner minecraft, LOL, WOW,... sans lague mais sans dépasser les 250 eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nael1

Site de correction group manager

Bonjour, voila j ai un problème avec les groupe de mon serveur et je cherche un site qui indic les erreur ! je sais qu il y a bien un site de co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Galake200

Problème de ping en multijoueur

Bonjour, Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur gaming et je peut donc désormais jouer à de nombreux jeux de manière très fluide. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jojo-italia

Faire le tchat

Bonjour, pouvez vous m'aidez, j'aimais ouvrir le tchat mais je n'arrive pas. AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xmicka18x

Bug de son

Bonjour, Mon son minecraft ne marche pas , j'ai redem mon pc , réinstaller le jeu , le son et a fond dans le jeu et dans le mélangeur de volume ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Shad0w1

Je lag

Salut tt l monde alors voila j'ai un probleme j'ai acheter un nouveau pc pour record et jouer traquille malheusement les lag me pourissent la vie voic...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate

Probleme lancement minecrat

Bonjour, je viens d'acheter minecraft et j'ai un problème au lancement le luncher ce lance mais quand je clic sur play le luncher par mais le je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de fps minecraft pourtant bon pc

Alors voilà mon problème je tourne à 40-50 fps alors que je viens d'acheter mon pc ma config. C'est un lenovo y50-70 intel i7 GTX nvidia 860M ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un mod

Bonjour, J'ai entendu parler d'un mod minecraft qui permet quand on mine d'avoir directement des lingots. Il donne aussi la night vision et enlevé le...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
momo091

Accepter les crackés? ou pas?

Bonjour, Je veux lancer un serveur minecraft et me demande si accepter les versions crackés presente des risques majeurs pour le serveur, la fluid...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jujukiwi

Salut je voudrais savoir comment on met un plugins sur un serveu

Salut je me suis fait un serveur 1.7.2 et je voudrais savoir comment on met un plugins sur un serveur Hamachi pour mettre le plugins faction :D merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nael1

Changement de version minecrafts

Résolu

Bonjour, bonjour, j'utilise un compte premium sur minecraft, et je veux changer la version (1.8.1) en une version plus ancienne, comment faire? (le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Sandcook

Problème de connection aux serveurs

Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis un certain temps et j'ai toujours pu le connecter aux serveurs. Aujourd'hui, j'ouvre Minecraft et aucun serv...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Sandcook

Problème au lancement du technique launcher

Bonjour/Bonsoir je voulais savoir si vous aviez la solution a mon problème le voici : au lancement du technique launcher il me met un message d'erreur...

MrWhitediamond

Serveur multijoueur

Bonjour, J'aimerais créer un serveur minecraft multijoueur avec des amis. On serait de 6 à 20 sur ce serveur et je n'ai trouvé aucun tuto bien expl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
irongege

A quoi sert un serveur privé minecraft

Bonjour, a tous , j'aimerais savoir a quoi sert de jouer dans un serveur privé minecraft merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
coco

Possible de jouer a minecraft ps3 sur pc ?

Résolu

Bonjour , heu donc il y a un jeu que j'aime beaucoup c'est minecraft et je me demandais si je pouvais jouer de la version PS3 sur PC avec une manette...

Métrix11

Impossible de se connecter a aucun serveurs "timed out"

Bonjours je viens vous voir car après une semaine de recherche sur mon problème rien ne fonctionne. Je vous explique le contexte, je suis chez numéric...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Webiga

J'ai pas mon minecraft.jar et je n'arrive pas a mettre de mods

Bonjour, j'ai acheté minecraft hier et je n'arrive pas a mettre de mods ; j'ai télécharge Forge, mais il semble que mon dossier mods, que j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Probleme de carte graphique (windows xp pro)

Bonjour a tous , serai t'il possible que quelqun me dise comment avoir une carte graphique pour pouvoir jouer a minecraft sachant que ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Texture pack minecraft

Bonjour tout le monde, je cherche le texture pack de Friphix je lui ai demandé et il m'a répondu que c'etait le razorpack j'ai cherje partout mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Problème serveur minecraft

bonjour, il y a peu de temps j ai acheter un serveur minecraft omgserv mais le problème est que,quand je construit quelque chose puis je me déco , qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
aramaxe

Minecraft - problème sur petit serveur entre amis

Bonjour, Depuis quelques jours, avec un ami nous avons lancé un petit serveur Minecraft hébergé chez nous grâce à Hamachi. Mais il y a des gros s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anth0x

Crash de mon monde minecraft modé

Bonjour et bonne fêtes a vous, J'ai installer deux mods aur mon minecraft : Not enough items qui permet de savoir les craft et les usages des items, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
EchoOnLuck

Kit monk gratuit ?

Bonjour, y'a t'il un AUTRE serv que mcpvp qui procure le kit monk gratuitement ? Merci d'avance :D

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Pokoo

Minecraft 1.7.2 (ne répond pas)

Bonjour ou bonsoir, quand je joue a minecraft (1.7.2) instantanément a n'importe combien de temps de jeu mon minecraft deviens blanc transparent avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
-L0Lock-

Lien minecraft pocket édition gratuit

Je cherche un lien pour MineCraft Pocket édition gratuit merci ? --

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bendrop

Minecraft crashe sans arret

Bonjour, je joue à minecraft mais des que je le lance, il crashe instantanément a l'aide ps j'utilise minecraft crack Configuration: Apple iPa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jasonb213

Minecraft, "crash"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 J'ai un problème majeur, car je ne peux plus joué à Minecraft ! Il crash sans arrêt ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ohVoody
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 283