Désinstaller un mod Minecraft

Fermé
xRay-Back93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 27 août 2012 à 11:19
 azhat-è - 18 juin 2016 à 15:25
Bonjour,

J'ai téléchargé le mod Raffinais sur Minecraft. Je ne le trouvais pas interessant donc j'ai voulu le désinstaller (j'ai supprimé tout les fichiers que j'avais rajouté). Mais je n'avais plus le fichier META-INF que j'avais supprimé pour installer le mod et maintenant quand j'allume minecraft sans META-INF j'ai l'écran noir comment faire. J'ai éssayer de séinstaller minecraft mais sa ne fonctionne toujours pas.Aidez-moi svp merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

-Evangelion- Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
27 août 2012 à 13:58
quand tu lances ton Minecraft, fais "force update" ça désinstalleras tous les mods
8
Tu sauvegarde toutes tes sauvegardes sur une clé usb par exemple, tu désinstalle et tu réinstalle minecraft
2
Oui, mais exemple moi qui veut pas faire la mise à jour car le serveur ou je jou est en 1.3.2 comment je fais ? Hep me Plizzz ^^
1
moi j ai le meme probleme mais je veut garder les mods
1
il suffit d installer Pipix ensuite vous réinstallez la version 1.5.1 et vous avez minecraft sans écran noir et si vous voulez téléchargez rapidement vos anciens mods il suffit de les choisir dans la liste ensuite pipix fait tout tout seul ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xRay-Back93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 01:36
Merci beaucoup ça a marché
0
hghghhg
0