Désinstaller un mod Minecraft
xRay-Back93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
azhat-è -
azhat-è -
Bonjour,
J'ai téléchargé le mod Raffinais sur Minecraft. Je ne le trouvais pas interessant donc j'ai voulu le désinstaller (j'ai supprimé tout les fichiers que j'avais rajouté). Mais je n'avais plus le fichier META-INF que j'avais supprimé pour installer le mod et maintenant quand j'allume minecraft sans META-INF j'ai l'écran noir comment faire. J'ai éssayer de séinstaller minecraft mais sa ne fonctionne toujours pas.Aidez-moi svp merci d'avance pour vos réponses.
J'ai téléchargé le mod Raffinais sur Minecraft. Je ne le trouvais pas interessant donc j'ai voulu le désinstaller (j'ai supprimé tout les fichiers que j'avais rajouté). Mais je n'avais plus le fichier META-INF que j'avais supprimé pour installer le mod et maintenant quand j'allume minecraft sans META-INF j'ai l'écran noir comment faire. J'ai éssayer de séinstaller minecraft mais sa ne fonctionne toujours pas.Aidez-moi svp merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment désinstaller minecraft
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Tu sauvegarde toutes tes sauvegardes sur une clé usb par exemple, tu désinstalle et tu réinstalle minecraft
Oui, mais exemple moi qui veut pas faire la mise à jour car le serveur ou je jou est en 1.3.2 comment je fais ? Hep me Plizzz ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question