Les discussions
Problème pour creé un laucher
Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon laucher ils me disent bien laucher exécuté et puis la d'un coup ils me disent sa : On dirait que le l...
Mods/plugins minecraft
Bonjour, Je possède actuellement un serveur dédié chez verygames et je souhaite savoir comment avoir une version du jeux compatibles avec les mods et...
Minecraft en français
RésoluBonjour, J'ai achetée minecraft pc à 19.95, comment il faut faire pour le traduire en français? merci, aussi svp, quelle différence il y a avec le m...
Bug de wagon minecraft [résolu]
Bonjour, Je suis coincé dans un Wagon dans Minecraft J'ai essayer: -Casser le Wagon -Mettre des rails en dessous puis faire click droit ...
Tour gameur minecraft
Bonjour je cherche un tour gameur dans les ~300~800€ Deja monté pour r-34098243-minecraft minecraft ( 100fps en rec ) Merci d'avance
Impossible de se connecter à minecraft
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon Minecraft refuse catégoriquement d'accéder à Minecraft.net. Impossible donc de me connecter à mon compte ...
Sous quelle forme mettre un skript et comment ? (anti-cheat)
Bonjour a toutes et a tous ! Voila , donc hier soir j'ai trouvé un skript anti-cheat , donc j'aimerais l'upload sur un serveur pour le tester pour etr...
Serveur minecraft bukkit ouvert 24 heure sur 24
Bonjour, j'ai un serveur bukkit Minecraft. Je cherche comment faire pour que mon serveur soit tout le temps ouvert et gratuitement. car je ne peux pas...
Je lag sur minecraft :/
Bonjour, Alors voila, vu que vous avez lu le titre vous connaissez mon problème, enfaite ca n'a pas toujours été le cas. Je m'explique: Avant, quand ...
Problème jeu multijoueur
RésoluBonjour, A chaque fois que je choisis un serveur, dans le mode multijoueur, le jeu s'arrête. Pourtant j'ai réinstallé Java, et bien choisis des serve...
Minecraft crash à chaque fois que je me connecte à un serveur
Voila le "message d'erreur": # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) a...
Je n'arrive pas a ouvrir le dossier minecraft.jar
bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le dossier minecraft.jar une fenetre s'ouvre et me dit que le dossier est [/contents/1087-qu-est-ce-qu-un-fichie...
Problème "lack of updated graphics drivers minecraft
Bonjour, Mon problème est comme beaucoup de personne l'on , j'ai le problème du Lack of updated graphics drivers je suis sous windows 7 intégral...
Chrome rame quand je lance minecraft.
Bonjour, alors mon problème c'est que quand je lance Minecraft et que je vais dans un serveur puis quand je lance Google Chrome ( Mozilla lag aussi ) ...
Plugin minecraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un plugin pour traverser un portail et se rendre dans un autre serveur relié par bungeecord. merci d'a...
Gros problème de shader
Bonsoir, j'ai un asus (rog) intel core i5, geforce gtx 960m, 8 GO de ram et pourtant je ne comprend toujours pas pourquoi les shaders ne fonctionn...
Trop de mod ?
Bonjour, mon minecraft ne se lance plu pourquoi et comment faire ? Explication:J'ai mi un modpack que furious jumper a fais (le modpack gta 5) il ...
Problème java 64bits sur pc
Bonjour, je suis dans l'obligation de me servir de ce site puisque j'ai déjà regardé tous les forums et jamais un seul n'a su trop répondre à ma q...
Mon jeu minecraft s'arrête dès que je rentre dans une partie
Bonsoir tout le monde, Je viens de faire l’acquisition d'un PC : Lenovo Z51-70 Tous les jeux que j'ai essayé marche dessus sauf minecraft. A peine ...
Je n'arrive pas à installer les mods
Je tiens à signaler que je suis en 1.9 et j'ai un Windows Bonjour, Je n'arrive pas à installer les mods. Déjà, de base, aucun dossier mods ne c...
Crash au lancement de l'exe
Bonjour, Depuis pas longtemps pour une raison inconnue , Minecraft crash dès que je clique sur le raccourci de l'executable (.msi setup) : http://pr...
Minecraft sur hybride?
Bonjour, je voudrais un renseignement, es-t'il possible de faire tourné minecraft sur un ordinateur hybride tel que: http://www.cdiscount.com/infor...
Je vais dans switch user et je ne peux plus récupérer mon compte
Bonjour, j ai récemment rejoue a minecraft et j étais hyper content.Donc je vais sur l écran de minecraft ou il y a marque :(Play ou switch user e...
Comment coder le chat ?
Bonjour, je travaille sur mon serveur minecraft PvP/Factions, et je me demande comment enlever les < > du chat. Exemple : {Message} Je voudrais enl...
Problème de shader
Bonjour, j'ai acutellement un pc (rog) intel core i5, geforce GTX 960M, 8GO de ram et pourtant les shaders de minecraft bug et le jeux n'est pas f...
Impossible de trouver le fichier pour le multi player
Bonsoir je suis occuper de faire un serveur Minecraft sur mon serveur mes problème il met impossible de trouver le fichier pour pouvoir faire un serve...
Minecraft laucher 1.6.19
Salut j'ai acheter aujourd'hui Minecraft mais j'ai le laucheur en 1.6.19 et je peut jouer que en 1.6.19 j'ai essayer plusieurs fois de mettre mon jeu ...
Dossier pack de ressources
Bonjour,Bonsoir j'ai perdu mon "Dossier Pack de ressources" aprés une Refresh de mon Ordinateur / Bref je ne peut plus télécharger de Pack de Textures...
Problème serveur en local
RésoluBonjour, jai un problème avec mon serveur en local quand je le lance la console ne s'affiche pas que ce soit sous spigot ou craftbukkit ou forge mais ...
Minecraft de veut plus se lancer
Bonjour, Mon minecraft me dis que internet soi-disant ne fonctionne pas je rentre mon compte et sa veut pas. Merci de vos explications
Je crash avec un mod
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 47.0.2526.80 salut je voudrai qu on m aide car un mod me fait crasher minecraft et je veux vraiment jo...
Connection mincraft
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon jeu mincraft quands je fais play sa charge et sa fais lunchig
Problème de serveur
Bonjour, Je me suis connecté plusieurs fois au serveur FantaBobWord et le jeu m'indique une erreur et me dit que le serveur est en 1.9.2, j'ai ensuit...
Skin de minecraft
Bonjour, jarive pas a changer le skin de minecraft Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Problème au niveau des ressources packs
Bonjour à tous, je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'ai un problème au niveau de mes ressources packs : je le mets dans mon ressource pack f...
Probleme launcher
bonjour jait un gros probleme de lancher minecraft depuis que mon père a fait une restauration du système je ne peut plus ouvert auckun lancher je cli...
Crash minecraft au démarage de map version 1.7
Lorsque je démarre Minecraft en versions 1.7.2 sa crash au démarrage de la map même si j'en crée une nouvelle. Avec la dernière version sa marche bie...
Comment faire tourner minecraft
Bonjour, Hier j'ai voulu essayer TF2 mais je lagai comme il faut, j'ai tout baisser les parametres et toujours pareil pourtant ma config a pas l'...
Forge 1.8 marche pas
RésoluBonjour, mon forge 1.8 ne marche plus. Il crash tout le temps. Alors je réessaie et ça crash encore. Je voudrais qu'il ne crash plus.
Je ne peux plus jouer alors que j'ai payer
Bonjour, mon pseudo sur minecraft est **** et mon code est **** et je ne plus y accéder pourier vous me répondre merci d'acance. /!\ données pe...
Problème forge minecraft 1.5.2
Bonjour , je me suis installer forge minecraft 1.5.2 pour me mettre des mods mais quant je lance minecraft se la me marque [ ...
Impossible d'installer un texture pack en 1.9.x
Bonjour, Pour l'installation des textures pack, aucun problème,en 1.8, j'arrivait a le mettre sur mon jeux. Sauf que maintenant, en 1.9.x dés que ...
Minecraft erreur java runtime environment
RésoluBonjour, J'ai acheté minecraft hier et je ne peux casiment pas jouer a cause de cette erreur: Configuration: A fatal error has been detected by the J...
Mon mot de passe ou e-mail ne marche plus sur minecraft help !!!
Bonjour, bonsoir. J'ai changé de PC j'avais avec ce dernier des soucis avec Minecraft qui ont été régler, je vais vous dires ce qui sais passer : I...
Créer son propre serveur mumble pour minecraft
Salut tout le monde Je cherche depuis quelque jour un moyen de créer de un serveur mumble sans y parvenir si vous connaissez la réponse a ce petit p...
Comment remplacer une musique de mc par une musique que je veux?
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre une autre musique que je veux sur Minecraft. Comment faire ? Merci d'avance ;)
Comment enlever tous les monstres sauf les zombies ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever tous les monstres, sauf !, les zombies. Quelqu'un a t-il une solution ? (biensur sur partie solo) :) Confi...
Mes coordonnés ne s'affichent plus
Bonjour, Depuis quelques temps je suis passé en 1.9.2 et mes coordonnés deviennent C, E, P mais aucun xyz, je joue sur mac et je n'ai aucune idée de...
J'ai réinitialiser mon pc sous windows 10 et maitenant il rame
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 et maintenant il rame Je m'en suis vraiment rendu compte lorsque j'ai démarrer mon minecraft habi...
[minecraft] realms = lien mort
RésoluDepuis la page d'accueil du jeu (dernière version donc), je peux accéder au mode solo, au mode multi, aux options, mais pas à Realms! quand je clic d...