Les discussions

Problème pour creé un laucher

Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon laucher ils me disent bien laucher exécuté et puis la d'un coup ils me disent sa : On dirait que le l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Noobinformatic

Mods/plugins minecraft

Bonjour, Je possède actuellement un serveur dédié chez verygames et je souhaite savoir comment avoir une version du jeux compatibles avec les mods et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft en français

Résolu

Bonjour, J'ai achetée minecraft pc à 19.95, comment il faut faire pour le traduire en français? merci, aussi svp, quelle différence il y a avec le m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug de wagon minecraft [résolu]

Bonjour, Je suis coincé dans un Wagon dans Minecraft J'ai essayer: -Casser le Wagon -Mettre des rails en dessous puis faire click droit ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
loutre

Tour gameur minecraft

Bonjour je cherche un tour gameur dans les ~300~800€ Deja monté pour r-34098243-minecraft minecraft ( 100fps en rec ) Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Bydovax

Impossible de se connecter à minecraft

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon Minecraft refuse catégoriquement d'accéder à Minecraft.net. Impossible donc de me connecter à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Anonyme209

Sous quelle forme mettre un skript et comment ? (anti-cheat)

Bonjour a toutes et a tous ! Voila , donc hier soir j'ai trouvé un skript anti-cheat , donc j'aimerais l'upload sur un serveur pour le tester pour etr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cub4tomik

Serveur minecraft bukkit ouvert 24 heure sur 24

Bonjour, j'ai un serveur bukkit Minecraft. Je cherche comment faire pour que mon serveur soit tout le temps ouvert et gratuitement. car je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cub4tomik

Je lag sur minecraft :/

Bonjour, Alors voila, vu que vous avez lu le titre vous connaissez mon problème, enfaite ca n'a pas toujours été le cas. Je m'explique: Avant, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Morgan14A

Problème jeu multijoueur

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je choisis un serveur, dans le mode multijoueur, le jeu s'arrête. Pourtant j'ai réinstallé Java, et bien choisis des serve...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Morgan14A

Minecraft crash à chaque fois que je me connecte à un serveur

Voila le "message d'erreur": # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jaibesoindaides

Je n'arrive pas a ouvrir le dossier minecraft.jar

bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le dossier minecraft.jar une fenetre s'ouvre et me dit que le dossier est [/contents/1087-qu-est-ce-qu-un-fichie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Morgan14A

Problème "lack of updated graphics drivers minecraft

Bonjour, Mon problème est comme beaucoup de personne l'on , j'ai le problème du Lack of updated graphics drivers je suis sous windows 7 intégral...

Morgan14A

Chrome rame quand je lance minecraft.

Bonjour, alors mon problème c'est que quand je lance Minecraft et que je vais dans un serveur puis quand je lance Google Chrome ( Mozilla lag aussi ) ...

Utilisateur anonyme

Plugin minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un plugin pour traverser un portail et se rendre dans un autre serveur relié par bungeecord. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cyvax

Gros problème de shader

Bonsoir, j'ai un asus (rog) intel core i5, geforce gtx 960m, 8 GO de ram et pourtant je ne comprend toujours pas pourquoi les shaders ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
theogame14

Trop de mod ?

Bonjour, mon minecraft ne se lance plu pourquoi et comment faire ? Explication:J'ai mi un modpack que furious jumper a fais (le modpack gta 5) il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cyvax

Problème java 64bits sur pc

Bonjour, je suis dans l'obligation de me servir de ce site puisque j'ai déjà regardé tous les forums et jamais un seul n'a su trop répondre à ma q...

mikehera

Mon jeu minecraft s'arrête dès que je rentre dans une partie

Bonsoir tout le monde, Je viens de faire l’acquisition d'un PC : Lenovo Z51-70 Tous les jeux que j'ai essayé marche dessus sauf minecraft. A peine ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Razenor

Je n'arrive pas à installer les mods

Je tiens à signaler que je suis en 1.9 et j'ai un Windows Bonjour, Je n'arrive pas à installer les mods. Déjà, de base, aucun dossier mods ne c...

ZeldaAndLink

Crash au lancement de l'exe

Bonjour, Depuis pas longtemps pour une raison inconnue , Minecraft crash dès que je clique sur le raccourci de l'executable (.msi setup) : http://pr...

Theo34500

Minecraft sur hybride?

Bonjour, je voudrais un renseignement, es-t'il possible de faire tourné minecraft sur un ordinateur hybride tel que: http://www.cdiscount.com/infor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cub4tomik

Je vais dans switch user et je ne peux plus récupérer mon compte

Bonjour, j ai récemment rejoue a minecraft et j étais hyper content.Donc je vais sur l écran de minecraft ou il y a marque :(Play ou switch user e...

Cub4tomik

Comment coder le chat ?

Bonjour, je travaille sur mon serveur minecraft PvP/Factions, et je me demande comment enlever les < > du chat. Exemple : {Message} Je voudrais enl...

Cub4tomik

Problème de shader

Bonjour, j'ai acutellement un pc (rog) intel core i5, geforce GTX 960M, 8GO de ram et pourtant les shaders de minecraft bug et le jeux n'est pas f...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
theogame14

Impossible de trouver le fichier pour le multi player

Bonsoir je suis occuper de faire un serveur Minecraft sur mon serveur mes problème il met impossible de trouver le fichier pour pouvoir faire un serve...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Loicyeu

Minecraft laucher 1.6.19

Salut j'ai acheter aujourd'hui Minecraft mais j'ai le laucheur en 1.6.19 et je peut jouer que en 1.6.19 j'ai essayer plusieurs fois de mettre mon jeu ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nico_fr78

Dossier pack de ressources

Bonjour,Bonsoir j'ai perdu mon "Dossier Pack de ressources" aprés une Refresh de mon Ordinateur / Bref je ne peut plus télécharger de Pack de Textures...

Léo555

Problème serveur en local

Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon serveur en local quand je le lance la console ne s'affiche pas que ce soit sous spigot ou craftbukkit ou forge mais ...

BenjiB02

Minecraft de veut plus se lancer

Bonjour, Mon minecraft me dis que internet soi-disant ne fonctionne pas je rentre mon compte et sa veut pas. Merci de vos explications

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crash avec un mod

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 47.0.2526.80 salut je voudrai qu on m aide car un mod me fait crasher minecraft et je veux vraiment jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sundzy

Connection mincraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon jeu mincraft quands je fais play sa charge et sa fais lunchig

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Problème de serveur

Bonjour, Je me suis connecté plusieurs fois au serveur FantaBobWord et le jeu m'indique une erreur et me dit que le serveur est en 1.9.2, j'ai ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bobi59960

Skin de minecraft

Bonjour, jarive pas a changer le skin de minecraft Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bobi59960

Problème au niveau des ressources packs

Bonjour à tous, je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'ai un problème au niveau de mes ressources packs : je le mets dans mon ressource pack f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sundzy

Probleme launcher

bonjour jait un gros probleme de lancher minecraft depuis que mon père a fait une restauration du système je ne peut plus ouvert auckun lancher je cli...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash minecraft au démarage de map version 1.7

Lorsque je démarre Minecraft en versions 1.7.2 sa crash au démarrage de la map même si j'en crée une nouvelle. Avec la dernière version sa marche bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Fantos21

Comment faire tourner minecraft

Bonjour, Hier j'ai voulu essayer TF2 mais je lagai comme il faut, j'ai tout baisser les parametres et toujours pareil pourtant ma config a pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dragon301

Forge 1.8 marche pas

Résolu

Bonjour, mon forge 1.8 ne marche plus. Il crash tout le temps. Alors je réessaie et ça crash encore. Je voudrais qu'il ne crash plus.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bhugo158

Je ne peux plus jouer alors que j'ai payer

Bonjour, mon pseudo sur minecraft est **** et mon code est **** et je ne plus y accéder pourier vous me répondre merci d'acance. /!\ données pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Joke1234

Problème forge minecraft 1.5.2

Bonjour , je me suis installer forge minecraft 1.5.2 pour me mettre des mods mais quant je lance minecraft se la me marque [ ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Alixelt

Impossible d'installer un texture pack en 1.9.x

Bonjour, Pour l'installation des textures pack, aucun problème,en 1.8, j'arrivait a le mettre sur mon jeux. Sauf que maintenant, en 1.9.x dés que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andrea

Minecraft erreur java runtime environment

Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft hier et je ne peux casiment pas jouer a cause de cette erreur: Configuration: A fatal error has been detected by the J...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Wolfi_43

Mon mot de passe ou e-mail ne marche plus sur minecraft help !!!

Bonjour, bonsoir. J'ai changé de PC j'avais avec ce dernier des soucis avec Minecraft qui ont été régler, je vais vous dires ce qui sais passer : I...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Créer son propre serveur mumble pour minecraft

Salut tout le monde Je cherche depuis quelque jour un moyen de créer de un serveur mumble sans y parvenir si vous connaissez la réponse a ce petit p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
janeominer

Comment remplacer une musique de mc par une musique que je veux?

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre une autre musique que je veux sur Minecraft. Comment faire ? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Arlan64

Comment enlever tous les monstres sauf les zombies ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever tous les monstres, sauf !, les zombies. Quelqu'un a t-il une solution ? (biensur sur partie solo) :) Confi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Rhydan1

Mes coordonnés ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelques temps je suis passé en 1.9.2 et mes coordonnés deviennent C, E, P mais aucun xyz, je joue sur mac et je n'ai aucune idée de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai réinitialiser mon pc sous windows 10 et maitenant il rame

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 et maintenant il rame Je m'en suis vraiment rendu compte lorsque j'ai démarrer mon minecraft habi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Potatoe__

[minecraft] realms = lien mort

Résolu

Depuis la page d'accueil du jeu (dernière version donc), je peux accéder au mode solo, au mode multi, aux options, mais pas à Realms! quand je clic d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lmc-3
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 12 283