Les discussions

theogame14 Minecraft

Problème de shader

Bonjour, j'ai acutellement un pc (rog) intel core i5, geforce GTX 960M, 8GO de ram et pourtant les shaders de minecraft bug et le jeux n'est pas f...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
theogame14
Solarixs Minecraft

Minecraft laucher 1.6.19

Salut j'ai acheter aujourd'hui Minecraft mais j'ai le laucheur en 1.6.19 et je peut jouer que en 1.6.19 j'ai essayer plusieurs fois de mettre mon jeu ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nico_fr78
Theoligeio Minecraft

Dossier pack de ressources

Bonjour,Bonsoir j'ai perdu mon "Dossier Pack de ressources" aprés une Refresh de mon Ordinateur / Bref je ne peut plus télécharger de Pack de Textures...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Léo555
BenjiB02 Minecraft

Problème serveur en local

Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon serveur en local quand je le lance la console ne s'affiche pas que ce soit sous spigot ou craftbukkit ou forge mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
BenjiB02
Mathieu05 Minecraft

Minecraft de veut plus se lancer

Bonjour, Mon minecraft me dis que internet soi-disant ne fonctionne pas je rentre mon compte et sa veut pas. Merci de vos explications

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
wenger410 Minecraft

Je crash avec un mod

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 47.0.2526.80 salut je voudrai qu on m aide car un mod me fait crasher minecraft et je veux vraiment jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sundzy
Evidorus Minecraft

Connection mincraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon jeu mincraft quands je fais play sa charge et sa fais lunchig

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18
Bobi59960 Minecraft

Problème de serveur

Bonjour, Je me suis connecté plusieurs fois au serveur FantaBobWord et le jeu m'indique une erreur et me dit que le serveur est en 1.9.2, j'ai ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bobi59960
mouramad Minecraft

Skin de minecraft

Bonjour, jarive pas a changer le skin de minecraft Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bobi59960
xLulo Minecraft

Problème au niveau des ressources packs

Bonjour à tous, je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'ai un problème au niveau de mes ressources packs : je le mets dans mon ressource pack f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sundzy
steven788 Minecraft

Probleme launcher

bonjour jait un gros probleme de lancher minecraft depuis que mon père a fait une restauration du système je ne peut plus ouvert auckun lancher je cli...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Fantos21 Minecraft

Crash minecraft au démarage de map version 1.7

Lorsque je démarre Minecraft en versions 1.7.2 sa crash au démarrage de la map même si j'en crée une nouvelle. Avec la dernière version sa marche bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Fantos21
Yourix Gourier Minecraft

Comment faire tourner minecraft

Bonjour, Hier j'ai voulu essayer TF2 mais je lagai comme il faut, j'ai tout baisser les parametres et toujours pareil pourtant ma config a pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dragon301
alexbgdu94 Minecraft

Je ne peux plus jouer alors que j'ai payer

Bonjour, mon pseudo sur minecraft est **** et mon code est **** et je ne plus y accéder pourier vous me répondre merci d'acance. /!\ données pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Joke1234
Mastergamer Minecraft

Problème forge minecraft 1.5.2

Bonjour , je me suis installer forge minecraft 1.5.2 pour me mettre des mods mais quant je lance minecraft se la me marque [ ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Alixelt
Andrea Minecraft

Impossible d'installer un texture pack en 1.9.x

Bonjour, Pour l'installation des textures pack, aucun problème,en 1.8, j'arrivait a le mettre sur mon jeux. Sauf que maintenant, en 1.9.x dés que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andrea
Wolfi_43 Minecraft

Minecraft erreur java runtime environment

Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft hier et je ne peux casiment pas jouer a cause de cette erreur: Configuration: A fatal error has been detected by the J...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Wolfi_43
The_Wolf_Minecraft Minecraft

Créer son propre serveur mumble pour minecraft

Salut tout le monde Je cherche depuis quelque jour un moyen de créer de un serveur mumble sans y parvenir si vous connaissez la réponse a ce petit p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
EMVIDEO Minecraft

Mes coordonnés ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelques temps je suis passé en 1.9.2 et mes coordonnés deviennent C, E, P mais aucun xyz, je joue sur mac et je n'ai aucune idée de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
lmc-3 Minecraft

[minecraft] realms = lien mort

Résolu

Depuis la page d'accueil du jeu (dernière version donc), je peux accéder au mode solo, au mode multi, aux options, mais pas à Realms! quand je clic d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lmc-3
Noobinformatic Minecraft

Minecraft en cd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Minecraft peut être sur CD pour PC. J'en a cruellement besoin ! Ou peut-on le mettre sur CD ? Merci d'avance, Noob...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Noobinformatic
Marm. Minecraft

Crash sans arrêt de minecraft

Bonjour, Voici mon problème, depuis peu, quand j'essaye de jouer à Minecraft, j'arrive à jouer 5 minutes puis, tout d'un coup, le jeu crash et me r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
julien02312
Natanx Minecraft

Mon minecraft ne veut pas se lancer

Bonjour, je viens ici car mon minecraft ne veux pas se lancer depuis que j'ai réinstaller mon W10 ... J'ai tout mes javas a jours et tout mes drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Natanx
hunter12555 Minecraft

F3 minecraft

slt j'ai un ordi portable et quand je joue a minecraft la touche f3 ne marche pas. j'ai essayé fn+f3 mais ça fait que la moitier des truc du f3 vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
KayMazZyt
loolic Minecraft

Java impossible trouver la classe principale

Bonjour, je voulais installer optifine ou forge pour minecraft. ca avait l'air simple! Mais quand j'ai téléchargé les .jar et tenté de les ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Skymer
PandaSlime Minecraft

Comment se connecter à un serveur

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se connecter à un serveur minecratf car quand j'essaye ça me marque en rouge " kicked whilst connecting to lob...

PandaSlime
CudiiPie Minecraft

Bug minecraft 1.9

Bonjour, j'ai des gros bug sur la 1.9 et les snapshot... Bug de graphisme je dirait j'ai beau réglé les détails. J'ai réinstallé Java et Minecraft. Ma...

Lucas_2657
mohamed Minecraft

J'ai un problem mincraft

Bonjour, pourquoi si je veut rejoindre un serveur minecraft il fait java.lang.NullPointerException comment fait pour sortir conecter sur un seveur ...

Sugel
lmc-3 Minecraft

Mon serveur est ouvert \o/

Besoin de main d'oeuvre pour créer une cité médiévale et une cité futuriste. • Médiévale: début • Futuriste: bien avancée 192.168.100.100:25565

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dom17
Iniasse Minecraft

Problème de texture en minecraft 1.9

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joues à Minecraft en version 1.9 (avec OptiFine): des problèmes avec la texture des chunk surviennent (voir...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
maxosswell
Denivelle Minecraft

Problème minecraft

Bonjour http://hpics.li/90ecc2b Voilà ce qui m'arrive quand je lance mon Minecraft en 1.7.10, je ne sais pas quoi faire, J'ai essayé: - De...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax
Mina11 Minecraft

Les steve ne sont pas rare....

Bonjour, je cherche a commment avoir un skin sur "minecraft asentia 1.7.10"mais il faut un compte premium est j'en est pas svp aider moi.Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax
Schadow78 Minecraft

Mon minecraft ne veux plus se lancer en 1.9

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon minecraft en 1.9 voila ce que sa m'afiche Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 301] [14...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Schadow78
_Nathan30_ Minecraft

Forge ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'essaye d'installer forgé pour minecraft le probleme c que quand je veux l'ouvrir avoir Java une erreur se produit aide...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
_Nathan30_
Thomas LE GALL Minecraft

Minecraft

Bonjour, Je suis en 1.5.2 et je je voudrais passer en 1.8 et je n'arrive pas a trouve new profile. merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Arthéoss
monjo Minecraft

Mettre un point de spawn precis

Bonjour, je suis en train de créer un serveur avec des amis, et j'aimerais savoir comment mettre un point de spawn très précis quand un joueur arri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
maxkinggaming
noco54 Minecraft

J'ai un probleme sur minecraft :(

Résolu

Bonjour, quand je lance mon minecraft 1.9 ou 1.9.2 ou 1.9.1 je crash meme sur les serveur et meme mes partie solo je ne c'est pas pourquoi reponder...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki
Cochka Minecraft

Plus de skin sur ascentia

Bonjour, Bonjour, comment faire pour avoir des skin sur minecraft ??????? ses tres chiant :( Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Mina11
oceaneangelremorse Minecraft

Minecraft

bonjour j'aimerais savoir comment telecharger minecraft gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87
alex2605 Minecraft

Faire connaitre son serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire, pour faire connaitre mon serveur Minecraft ? www.minefrench.jimbo.com Le problème, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AlecDekOnline
jean-mi du 13 Minecraft

Problème pour pvp

j'ai un problème sur minecaft ,quand je clic gauche pour taper ,la touche marche une fois sur 5 .AIDEZ-MOI!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Zebulon3852
Melvyn Minecraft

Hébergeur minecraft

Bonjour, J'ai pus constater que beaucoup de personnes cherchaient des hébergeur minecraft de Jaute qualité et avec surtout avec de grande protecti...

Pryze
lmc-3 Minecraft

Tesfor sur une zone prismatique

Bonjour, j'ai un souci avec la commande testfor, tous les sites présentent des exemples de cette commande pour une zone d'un bloc unique ou une zone ...

lmc-3
lmc-3 Minecraft

Mettre à jour carte

Résolu

Bonjour, bonjour, existe-t-il une astuce pour mettre à jour toutes les cartes qu'on possède d'un coup sans repasser carte en main au dessus de la zo...

lmc-3
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 12 165