A voir également:
- Problème avec mon serveur Minecraft (sans hamachi)
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Salut !
Tous d'abord ouvrir c'est ports c'est très dangereux a part si tu donne l'ip que a tes amis mais sinon ne donne a personne d'autres ils peuvent te hacker !
Bref, il met quand je traduis que l'ip est déjà utilisé par quelque chose donc fais ctrl+alt+supr et va dans gestionnaires des taches et fais fin de tache a tous les programmes java. Peux être que ton Minecraft (si il était ouvert) va s'éteindre... Aide moi plus en envoyant une capture de ta config please :)
Tous d'abord ouvrir c'est ports c'est très dangereux a part si tu donne l'ip que a tes amis mais sinon ne donne a personne d'autres ils peuvent te hacker !
Bref, il met quand je traduis que l'ip est déjà utilisé par quelque chose donc fais ctrl+alt+supr et va dans gestionnaires des taches et fais fin de tache a tous les programmes java. Peux être que ton Minecraft (si il était ouvert) va s'éteindre... Aide moi plus en envoyant une capture de ta config please :)
Oui le fichier bat et aussi serverconfig stp ;)
--
--
Malheuresement, le gestionnaire des taches refuse de s'ouvrir... J'ai redemarrer mon pc mais aucun résultats... Sinon j'ai déjà tester le coup de fermer tout se qui est en rapport avec Java mais rien...
--