Changement pc
Bonjour, si je change d'ordi, est ce que je perds le jeu merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, si je change d'ordi, est ce que je perds le jeu merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
bonjours, j'ai la version du jeu 1.11.2 et je n'ai jamais réussi a ouvrir le tchat dans minecraft est ce que vous pouvez me donner une solution s'il ...
Bonjour a tous, a toute Depuis que j'ai eu mon pc ( a noël ), peux de temps après j'ai installé minecraft.. je n'avais aucun soucis, pour vous dire ...
je demmare minecraft et la un bug de textures s'est crée mais je n'ai pas la solution photo:
Bonjour, J'aimerais pouvoir joueer à une map avenure minecraft sur minecraft windows 10. Je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas du tout commen...
Bonjour, je joue à Minecraft depuis peu, mais j'ai déjà un problème. Je lance le jeu, je joue, et au bout d'une dizaine de minutes, l'écran devien...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte minecraft, je n'arrive pas à le retrouver! J'ai demandé un mail pour changer le mot de passe mai...
Avant minecraft marchait tres bien tous fonctionnait parfaitement mais depuis que j'ai supprimer le dossier .minecraft ainsi que son .exe pour pouvoir...
Bonjour, Je suis avec un Razer Blade Stealth que j'ai acheté recemment et quand je suis sois sur mon mode survie sois sur un serveur, j'avance de 1 ...
Bonjour, Soucieux d'apprendre et fan de Minecraft, je me demandais si il existait un tuto pure en dure en Java avec des applications concrètes sur ...
Salut, C'est à dire que j'ai un problème. Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chev...
Bonjour, Je voulais vous demandez de l'aide, en faite j'ai minecraft que j'ai télécharger il y a peu de temps, je voulais mettre un mod mais le fich...
Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème, pouvez vous me donner s'il vous plait des plugins pour les hub ou lobby, car j'ai le plugin lobby qui ne fon...
Bonjour, Je cherche la solution à mon problème qui est que le bouton en plus sur ma souris kult 200 qui s'apelle bouton 5 que j'utilise pour courir ...
Bonjour, J'ai un problème pour installer Minecraft. Quand je le télécharge le chargement s'arrête et indique : Impossible de télécharger le fichier...
Bonjour J ai un problème Quand j ouvre mon launcher il charge et après il crash Je ne sais pas quoi faire
Bonjour depuis pas mal de temps je bosse sur un mod avec mcreator ( flème d apprendre le java ) mais j ai eu un probleme avec mon pc (mon ordinateur e...
Bonjour, J'ai installé un modpack sur mon minecraft tout se passe bien jusqu'à que je ne sais quelle touche m'as permis de voir un sorte de chunk de ...
Bonjour, Je voudrais installer x-ray mais quand je le lance ça me marque : Erreur :( Impossible de télécharger le fichier xray.18.jar Impossibl...
Je Recherche un Modpack 1.7.10 qui rand minecraff beau (sans sheders ou texture pack) et qui le rand rapide vraiment rapide avec une config un peux nu...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur minecraft moddé Nexion , lorsque j'essaye de me connecter , il est écrit : "Connection refuse...
Bonjour, Voila je n'arrive plus en lancer minecraft, a chaque fois que je lance le launcher : écran blanc. J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft...
Impossible d’enregistrer le téléchargement. realms-1.10.14.jar Nom : realms-1.10.14.jar Lien : https://libraries.minecraft.net/com/mojang/realms/1.1...
Bonjour à tous, j'aimerais vous parlez de mon problème minecraft. Dès que je joue en 1.8.9, je tourne entre 50 et 60 fps mais, si je passe en 1.9 ou ...
Bonjour, Quand je lance mon minecraft j'ai un crash qui affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // My bad. Time: 03/03/17 02:29 Description: In...
Bonjour, a tous, Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le ...
Bonjour, je voulais vous poser une question je ne peut plus lancer de versions dans mon jeu minecraft a chaque fois que je veut lancer une version du ...
Bonjour, j'ai acheter minecraft pc sur windows 7 edition starter (je sais je suis un peu a la bourre mais j’étais sur console) avant j'avais telecharg...
Bonjour, Minecraft tourne en permanence a 60 fps alors qu'auparavant, il tournait facilement a 150 fps. J'ai un alienware X51 R2, intel core i7 et Nvi...
Bonjour, Je sais que ce n'est pas souvent qu'on demande ça mais j'ai une application qui s'appelle explore sur le play store (Android]) qui ressembl...
Bien le bonjour, j'écris ce message en espérant recevoir de l'aide. Cela fait maintenant un moment que je ne joue plus au jeu Minecraft, et l'envie ...
Bonjour, j'ai un problème. Quand je lance minecraft avec le profil forge 1.8.9 ça me dit: plantage du jeu il semblerait que vous utilisiez une versio...
Bonjour, voici le problème. Depuis peu mon Minectaft a de très gris problème. Je ne peut plus changer la langue du jeu. Les langues napparaissent pas....
Bonjour, Je suis sur mac et je voudrait savoir si il été possible de créé un monde ou il n'y aurait pas de monstre ? :) Merci d'avance...
Bonjour, Je voudrais mettre un modpack en 1.7.10 et a chaque fois que je le met, minecraft crash. ---- Minecraft Crash Report ---- // But it works...
Bonjour, Peux - t'on sauvegarder une partie sur la version gratuite de Minecraft et, si oui, comment ? Pour la version payante, où peux t'on achet...
Bonjour, je sais que le titre n'est pas très explicite, mais c'est pas facile de résumer mon problème ! Mon problème est que je ne trouve pas la ...
Bonjour, j'ai cette erreur-ci pouvez vous m'aider svp: ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 2/25/17 10:2...
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus installer Minecraft sur mon pc, ce message s'affiche dans une fenêtre lors du lancement du téléchargem...
Bonjour, Je me présente zombievivant et je suis le fondateur d'un serveur pvp faction , Au départ tout allait bien et Maintenant , quand je regarde ...
Bonjour, bonsoir. Depuis peut, j'ai fais l'acquisition de mon PC, je précise que je joue à GTA V dessus et c'est fluide, puis, je me suis intéressé à...
Bonjour, mon nom est manu et jaurais besoin daide concernant un certain Plutonia, il crash a chaque fois que le jeu se lance voici la crash list # #...
Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Optifine avec Java ca m'affiche ce message pouvez vous m'aidez, merci d'avance.
Bonjours ou Bonsoir a celui qui lira ce message Je voulais tous simplement savoir comment accéder a son .Minecraft sous Windows 10 tous est dis dan...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de rec du minecraft et d'installer optifine a cause d'un message d'erreur qui est le suivant : Impossible d'i...
J'aimerais savoir combien il me faut de fps pour supporter un shaders je peut monter a 200 fps en enlevant les nuages mais j'aimerais savoir a combien...
Salut, je joue sur un serveur minecraft, je me suis renseigné sur leur hébergeur et ils m'ont dit qu'ils utilisés OVH. J'ai vu que les prix n'étaien...
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà. Récemment j'ai changé mon écran, je suis passé d'un vieux Phillips 170s8 a un HP S2231a. Et je suis passé de +200 FPS à...
Bonjour, je voudrais bien jouer en ligne sur minecraft dans un serveur mais ils me disent de metre mon mot de passe. le probleme c que je l'ai complèt...
Bonjour, Je voudrais savoir si possible comment fonctionne la licence Minecraft après achat. J'ai plusieurs PC et aussi des enfants/ado qui me tann...