Ficher .jar crash (ecran noir pendant 1 sec)
M4tShark
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BlackCraft50 -
BlackCraft50 -
Bonjour, lorsque j ouvre un fichier .jar de java que je vien de installer normalement il devrait m'ouvrir une autre page qui me dirais de installer la suite du telechargement et ou je voudrais le telecharger en installant par ex optifine forge ou plien d autre et a par sa un page noir noir s ouvre en marquant un texte pas lisible trop rapide et se ferme au bout d'une seconde et je ne peut rien faire le problème vien surment de mon JAVA qui lui aussi se ferme au bout de 1 seconde quand je Click dessu
cela me soul vraiment je ne peut rien mettre sur mon minecarft
si vous avez un solution a cela merci de me répondre je vous serais très reconnaissan
cela me soul vraiment je ne peut rien mettre sur mon minecarft
si vous avez un solution a cela merci de me répondre je vous serais très reconnaissan
A voir également:
- Ficher .jar crash (ecran noir pendant 1 sec)
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
peux-tu me donner quelques information à propos de ton JAVA (Version, 64 ou 32 bits) et de ton minecraft (version officiel ou pas...)
peux-tu me donner quelques information à propos de ton JAVA (Version, 64 ou 32 bits) et de ton minecraft (version officiel ou pas...)
Bonjour
Essaye de regarder si tu as vraiment la version de java adaptée a ton pc (ne pas avoir installé java 64bits sur un pc 32bits, ou inversement).
Est-ce que minecraft fonctionne en vanilla?
Sous quel os fonctionne tu? (windows, mac, linux)
Je supose que tu as deja essayer de désinstaller/reinstaller java?
Essaye de regarder si tu as vraiment la version de java adaptée a ton pc (ne pas avoir installé java 64bits sur un pc 32bits, ou inversement).
Est-ce que minecraft fonctionne en vanilla?
Sous quel os fonctionne tu? (windows, mac, linux)
Je supose que tu as deja essayer de désinstaller/reinstaller java?