Minecraft, command block spawn mobs
Bonsoir, comment faire spawn des mobs a un endroit precis en solo svp ? merci
Bonsoir, comment faire spawn des mobs a un endroit precis en solo svp ? merci
Bonjour, Voilà, je me suis acheter le jeu minecraft et je suis sur une zone d'hiver, pour certaine raison, je ne peux pas aller sur un autre territo...
Bonjour, SI je suis amené à poster ce commentaire, c'est à propos d'une map solo que j'ai commencé sur le modpack TheFerretBusiness. La veille a...
Bonjour, depuis que j'ai installer minecraft, il beug à chaque foit que je lance un monde puis il reviens sur le launcheur.merçi d'une réponsse au plu...
Comment j peux voir carte planet win 365
Salut, des que je lance forge avec le shaders mode sans rien d'autre ca crash, j'aurais bien fait tla technique d'optifine, sauf que j'ai besoin des...
Bonjour j aimerai savoir comment activer les dégât a la canne a pêche? (la commande)
Bonjour, Je dispose de deux pc l'un windows 8 et l'autre windows 10 les deux sans connexion à internet. Je souhaite jouer à minecraft en lan av...
Bonjour/Bonsoir, Probléme de plugin Minecraft 1.8 (essentials kit) quand je fait sur le panneau [kit] Vip sa me met sa screen 1: http://hp...
Bonjour, J'ai crée un serveur MMORPG sur minecraft avec cauldron : -1 Mod (CustomNPC) -7 Plugins (pas Essentials)) -1 Map de 540 Mo (oui c'est bea...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'héberge 2 serveurs minecraft sur une machine chez moi. Les 2 serveurs ne sont pas hébergés sur le même port (2556...
Salut Comment faire pour augmenter ses FPS sur Minecraft ? merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, quand je vais dans save il me manque des map svp réponder moi c'est urgent mrc Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
BONJOUR , j'ai un Windows 10 et je ne peut pas télécharger mainecrafte gratuit pouvez vous m'aider merci LOUANE Configuration: Windows / Chr...
Salut je voudrais savoir si c'est encore possible de jouer a minecraft classic svp :D
bonjour j'ais un bug de souris , ma souris agis bizarrement elle vas dans tous les sens et donc je ne peut pas jouer merci de m'aider
Comment arriver à 4 images1mot -- Hélène Dedoncker
Bonjour à tous, J'écris cette article pour vous demander votre aide au sujet du jeu minecraft. Je l'ai acheté hier, mais un problème survient déjà...
Bonsoir je joue sur ascentia (Minecraft) et je vais sur le forum (je suis connecté) mais je n'arrive pas a envoyer un message !!! j'en ai deja envoyé...
Bonjour à tous, quand j'écris dans un bloc de commande (ex: /warp arene @p) et que je mets une plaque de pression sur le commande bloc, le joueur (non...
Bonjour je vient d'installer le launcher ascentia et quand je me connecte pour aller en multi sa freeze mon jeu n'est pas fluide Configuration:...
Bonjour, Après avoir changé de texturepack, quelques fois il arrive que toutes les écritures de mon jeu bug comme ça : Merci de bien vouloir m...
Bonjour, J'ai Minecraft depuis peu, mais depuis la MAJ 1.9, quand je lance le jeu tout va bien, mais quand je lance une partie sole, survie ou...
Bonjour/bonsoir Qui des bon conseils a me donne j'ai monter modérateur sur un serveur minecraft. et sa fait pas longtemps que j'ai monter modo ...
Bonjour, Je suis une vraie accro à minecraft et j'ai fait un monde ou j'avais une maison des piège redstone in muraille en gros ce mon je l'adore et...
Bonsoir (ou bjr) je vourdais savoir comment faire le bruit de kill quand quelqu'un meurt.. MA version de minecraft: 1.9 Cordialement adri1107
Bonjour, tu peux metre le siphapack en 1.9 stp
Bonjour, j'ai un problème avec en 1.9 (que ce soit 1.9.1 et 1.9.2) dès que je lance le jeu, ça marche mais quand je vais sur un serveur ou une partie ...
Voilà mon problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33354942-minecraft-probleme-de-serveur-local Repondez svp. Merci MumuPVP
Bonjour, Le Minecraft de mon fils s'ouvre et charge mais n'arrive jamais à l'étape où il peut entrer dedans... Que puis-je faire? Merci
Bonjour,Je ne comprend pas j'ai internet mais quand je veux rejoindre un serveur Minecraft ou actualiser la liste des serveurs sa ne marche pas et j'a...
Bonjour, j'ai donc suivi un tuto sur YT pour réussir a installer une map survie sur minecraft pour pouvoir jouer avec un pote dessus, le probleme c'...
Bonjour, je cherche un petit serveur sans trop de connectés du type 40 voir 60 ,avec une bonnes ambiance pvp faction . les serveurs du type ascentia ,...
Comment alouer plus de ram a minecraft sans que l'erreur de java virtual machine apparaisse ?
voilà j'ai un gros problème : j'ai un serveur en 1.8 et sur une des maps j'ai tapé sans le faire expres une commande /kill (je voulais tuer tous les ...
Bonjour, en ce moment je souhaite installer minecraft sur mon pc. J'ai essayé plusieurs launcher (shigninima, lifecraft, team extreme) mais aucun ne m...
Bonjour, J'ai eu un problème (ou peut être un bug) ma barre d'action a été enlevé. J'aimerais une solution svp ! Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Je voulais savoir si il y a un moyen de créer un serveur minecraft sans OUVRIR SES PORTS et SANS UTILISER HAMACHI. Mon serveur est en 1.8 av...
Bonjour, mon jeu quand je le lance crash il me dit que c'est unssupourtable aidez moi vite
Bonjour, Quand dans le tchat de Minecraft je marque par exemple /tpa victorbobafett Après ils me marquent "error: command tpa not found" ils marqu...
Bonjour j'ai télécharger optifine mais impossible de l'installer sur mon ordinateur j'ai regardé sur internet il dise qu'il faut: ouvrir optifine et ...
Bonjour, je recherche de bon builder (constructeur) dans la zone 505623 pour m'aider a construire des trucs dans ma map sauf que je ne sais pas quoi a...
Bonjour, j'ai un gros probléme avec minecraft et java sa me dégoute alor je vous raconte: je vois des vidéo de thefantasio sur youtube je me dit j'aim...
Bonjour, j'ai un problème quand je lance Minecraft sa me met : A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_A...
Bonjour,quand je veux acheter minecraft pc l’étape 1 et 2 marche mais quand j'arrive a la trois je remplis tous et quand j'appuis sur acheter ça march...
bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft a partir de ascentia se serveur est pourtant bien en 1.7.10 il s'appelle albian a chaq...
Bonjour, Je me suis fait hack mon compte minecraft il y a un mois, j'ai réussi a récupérer mon mot de passe avec mon adresse mail, puis, mon adresse...
Bonjour,j'ai installé la version 1.9 du jeu Minecraft mais lorsque je lance un monde, tout est bleu je n'ai que la barre d'inventaire,si j'essaye d'ef...
Bonjour, je voudrai avoir mincraft silvous plais Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, je recherche sur le serveur funcraft en build, un joueur avec le kit pour applatir les zones ( desoler je m'souviens plus du nom ) merci ...