Les discussions

Performence de cette machine ...

Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'oriente sur quelle machine dedié prendre pour un assez gros serveur minecraft sous launcher Pour vous celle mach...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Aranud87

Problème fps minecraft

Bonjour, j'ai eu une GTX 750 ti y'a 2 jours, est sur minecraft je tourne a 30 fps alors que avec mon ancienne carte graphique qui coute 20 euro je tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nectazz

Probleme peu de fps minecraft

bonjours quand je joue a minecraft sur le pc assus qui a fait deja objet d une questions bah apre avoir mis les pilotes a joue je joue entre 1 et 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Julienmine

Bug: je peut me connecter sur tous les serveur sauf 1 seul

Bonjour, depuis ce matin j'ai joué sur un serveur ou je joue tout le temps et la comme par hasard cet après midi quand je veut me connecter ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
B2R3Dream

Minecraft crash

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft, quand je vais sur un serveur en ligne ou bien en solo, Minecraft crash souvent et je ne sais pas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shazo

"java cannot run program"

j'ai un message d'erreur quand je lance un serveur modée comme paladium il affiche "Impossible de lancer le jeu ! : java.io.IOException: Cannot ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shazo

Permissions, kits

Bonjour, bonsoir. Je me heurte actuellement à un problème assez embêtant avec mon serveur Bukkit... Possédant le plugin Essentials, j'y ai renseig...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maxime66410

Mon skin est noir..

Bonjour, Je viens d'upload mon skin minecraft (minecraft.net..) et quand je vais IG mon skin a la tête et le buste noir. Apparemment il faut nommer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maxime66410

À combien de fps puis-je faire tourner minecraft avec ce pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux faire tourner minecraft à 60fps en 720p( avec 5 chunks de render distance et avec toutes les configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Kuribolt

J'ai installé optifine et tout mes items sont beuguer

Salut. Je n'est pas Minecraft hacker. J'ai télécharger Optifine sur https://www.optifine.net/downloads J'ai pris le 1.9.2 le 1.9.0 et meme le 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
SaverioSlmt

Impossible d'accéder à mon serveur

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.7.9 ( avec minecraft server et hamachi) mais, quand je veux y accéder,, ce message apparaît:"échec...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pp

Soucis d'ajout minecraft

Bonjour, depuis que mon PC a été reinitialise je ne peut plus mettre de mods, ressource pack, et de map sur minecraft comment faire ? merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87

Séparer les plugins minecraft

 Résolu

Bonjour, alors voila : j'aimerais qu'une map @1 ait des plugins mais pas les memes que la map @2 avec des permission différentes que la map @2 et...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Redweez

Commentont fait pour aller sur mineplex avec le serveur ascemtia

Bonjour, comment ont fait pour aller sur mineplex avec le launcher ascentia en 1.7.10 Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cyvax

Comment créer un serveur entre amis

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour créer un serveur entre amis et mettre une carte (celle que l'on veut)! Merci de vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
terylh

On m'a volé mon compte minecraft,comment puis-je le récupérer

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir,j'ai un gros problème,quelqu'un m'a volé mon compte minecraft,j'ai chercher un peu partout comment le récupérer mais je n'ai rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cyvax

Sofiane2007

Bonjour je voudrais avoir java pour quelque chose mais je sais pas ou télécharger quelqu'un pourais m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Sofiane2007

Recherche plugin pour cree des commandes

 Résolu

Bonjour a tous Aujourd'hui je cherche pour mon serveur un plugin simple pour créé une commandes si vous en connaissait merci de m'y faire parvenir ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Mon minecraft bug

Bonjour, en voulant faire un parti solo 1.8.9 mon minecraft c'est mis a devenir violet et blanc les bloc clignotait je ni comprenait rien j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Fresh_Plays

Problème claim erreur

Bonjour, Donc il y a quelques temps j'ai ouvert mon serveur faction et les joueurs peuvent claim que 1 seul endroit. Voici ma configuration : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Fresh_Plays

Mods forge

 Résolu

Salut ! J'ai telechargé Forge pour la version 1.8.8 Minecraft mais je sais pas trop m'en servir ! Quelqu'un peut m'expliquer ?

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
saphlio

Perdu dans le nether

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plu mon portail qui était dans une grotte. Pourtant j'avais mis des torches et des piliers de cobllestone. J'ai mis mon jeu...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cyvax

Ma map minecraft ne s'affiche !!!

Bonjour, Récemment j'ai télécharger une map sur Minecraft.fr j'ai suivi toute les instructions je l'ai mis le fichier qui était dans winrar dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Rhydan1

Worldedit 1.8 multijoueur

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger worledit 1.8 en multijoueur pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cyvax

Mon minecraft crash après l'installation de forge

Bonjours, aujourd'hui j'ai installé forge, mais voilà, après l'installation, j'ouvre mon minecraft, je lance le profile forge et mon minecraft Crash ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Olivier

Shaders minecraft

Bonjour, j'ai un gros probleme avec les shaders. A chaque que j'essaie d'en mettre un je tourne a 5 fps alors que sans a 40 . Est ce que il y aura...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
skeeven

Mot de passe

Bonjour comment faire pour savoir le mot de passe de ma session pour se connecter sur des serveurs? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Création de pack de texture: bug

Bonjour! Récemment j'ai cherché à créer mon propre pack de textures. J'ai les bons logiciels et je sais comment faire, le problème c'est quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Serveur 1.8

Salut à tous, Je souhaiterai créer un serveur 1.8 minecraft sans hamachi ni craftbukkit. ça je sais le faire mais je ne sais pas comment avoir le se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
_ShyWaX_

Monde solo: comment avoir les nouvelles fonctionnalités ?

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour en 1.9 sur minecraft sur mon monde solo datant de la 1.7.9. A l'époque de la 1.7 j'ai généré l'end, le n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Excaliburnn

Bug chunk minecraft pc

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec les chunk de minecraft surtout en solo, à chaque fois que j'avance j'ai des petit freeze de 1 second environ mais il rev...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
TheDead21

Crash minecraft

Bonjour, sil vous plait aidait moi mon minecraft crash des que je lance pourtant j'ai window 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur un serveur minecraft perso

Bonjour, j'ai creer un seveur minecraft sur windows en 1.9.2. lorsque je lancais mon seveur et que personne était dessus il pouvait fonctionner pend...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Soky

Télécharger une map minecraft ps vita

Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour télécharger une map minecraft pour ps vita , et comment éditer sa propre map (customiser les villag...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkcraft172

Pseudo déjà pris : kaneki

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Depuis que j'ai acheté Minecraft j'ai toujours le même pseudo un peu "kikoo" J'aimerai que mon pseudo soit dans l'univers de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cyvax

Bug minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur mon minecraft , quand je le lance, le signe mojang se met en noir et blanc puis je lance une map et ça se met en bl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kill3r1LOL

Comment écrire des commandes minecraft ?

 Résolu

Je connais les commandes minecraft mais je n'arrive plus à les taper. Pouvez vous m'expliquer les point qui ne vont pas je répondrai à vos question...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Minecraft, command block spawn mobs

Bonsoir, comment faire spawn des mobs a un endroit precis en solo svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Comment faire passer l'hiver sur minecraft

Bonjour, Voilà, je me suis acheter le jeu minecraft et je suis sur une zone d'hiver, pour certaine raison, je ne peux pas aller sur un autre territo...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Map corrompue minecraft moddé

Bonjour, SI je suis amené à poster ce commentaire, c'est à propos d'une map solo que j'ai commencé sur le modpack TheFerretBusiness. La veille a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Nogitsu

Mon minecraft crach quand je lance un monde sans mode en solo

Bonjour, depuis que j'ai installer minecraft, il beug à chaque foit que je lance un monde puis il reviens sur le launcheur.merçi d'une réponsse au plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Planet win365

Comment j peux voir carte planet win 365

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
NatheneM

Problème de crash.

Salut, des que je lance forge avec le shaders mode sans rien d'autre ca crash, j'aurais bien fait tla technique d'optifine, sauf que j'ai besoin des...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
NatheneM

Dégât canne a pêche

Bonjour j aimerai savoir comment activer les dégât a la canne a pêche? (la commande)

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cyvax

Rejoindre partie en lan

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux pc l'un windows 8 et l'autre windows 10 les deux sans connexion à internet. Je souhaite jouer à minecraft en lan av...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
NatheneM

Probléme de plugin minecraft 1.8 (essentials kit)

Bonjour/Bonsoir, Probléme de plugin Minecraft 1.8 (essentials kit) quand je fait sur le panneau [kit] Vip sa me met sa screen 1: http://hp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cyvax

Quel hébergeur choisir pour mon serveur minecraft ?

Bonjour, J'ai crée un serveur MMORPG sur minecraft avec cauldron : -1 Mod (CustomNPC) -7 Plugins (pas Essentials)) -1 Map de 540 Mo (oui c'est bea...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Demonnya

Problème avec mon serveur minecraft...

Bonjour, Depuis quelques temps, j'héberge 2 serveurs minecraft sur une machine chez moi. Les 2 serveurs ne sont pas hébergés sur le même port (2556...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Demonnya

Fps minecraft

Salut Comment faire pour augmenter ses FPS sur Minecraft ? merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Quand je vais dans save il me manque des map

Bonjour, quand je vais dans save il me manque des map svp réponder moi c'est urgent mrc Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
greg160
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 12 296