Les discussions
Est ce que www.acheter-minecraft.com fiable ou pas ?
Bonsoir ou bonjour je suis nouveaux et j aimerai savoir un truc car mon père qui a une carte blue ne veux pas m acheter alors j ai regarder sur le ...
Texture pack 1024x1024 minecraft
RésoluBonjour, Je cherche le pack de texture original de minecraft en 1024x1024. Merci :) Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0
Minecraft: problème avec le plugins citizens
Bonjour,j'ai un problème avec mon plugins Citizens sa me dit "An internal error occurred while attempting to perform this command" qui veut dire "Une ...
Minecraft : passage de 60 à 10fps
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable avec cette config : Intel core i3 @2.53 GHz et une carte graphique Nvidia Optimus. Quand je l'ai acheté, Minecraft to...
Minecraft ne marche pas sur mon ordinateur ?
Bonjour, Je tourne sous Windows 7 , est j'arrive a rien avec Minecraft j'ai toujours des problèmes soit version craqué ou acheter sur le site offi...
Problème minecraft-java
Bonjour, Aujourd'hui je voudrais que vous m'aidiez car mon Minecraft me déconnecte tout le temps, Out Of Memory ; Déconnexion d'un coup ; Mes...
[minecraft] cherche un plugin.
Bonjour, j'aimerais trouver un plugin qui me permetterai d'empecher les joueurs de casser/poser partout sauf dans sa maison, chez soi...
Plugin déco minecraft
Bonjour, Je voudrais retrouver un plugin que j'avais avant mais que, suite a un bug, je n'ai plus sauf que j'ai oublier le nom C'est un plugin qui ...
Minecraft ne s'ouvre pas :'(
Bonjour, ben voilà j'ai la dernière version de java et quand je veux lancer minecraft ( non cracker ) ben il se passe rien !!! :( Aidez moi svp ...
Probleme de connection serveur minecraft
salut, j'aimerai savoir comment on se connecte sur un serveur minecraft je vous explique mon probleme je rentre l'IP je connecte sa marche et ap...
Crash de minecraft
RésoluBonjour, comme le titre peut indiquer : Minecraft crash sur mon ordi. J'ai acheté mon ordinateur il y a a peut près 3 mois, et au début Minecraft ma...
Minecraft avec cg faible
Bonjour, Je souhaiterais jouer à Minecraft sur mon PC mais je doute que ma carte graphique soit assez puissante ! J'ai joint ma config ^^ Au plais...
Serveur minecraft bukkit probleme lancement:could not reserve..
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème: Un jour,Mon serveur bukkit était allumer et je n'ai pas fait attention que windows Update(Windows 7)m'a mi...
Mon minecraft ne s'ouvre plus ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon minecraft ne veut plus s'ouvrir et il m'affiche : error : Could not create the java virtual machine error : A f...
Minecraft ram
Bonjour, Configuration: Windows 7 Actuellement,j'ai un souçi,avant de formater mon PC ce qui a été fais hier,je jouais autour de 120 FPS ...
Plugins minecraft
Bonjour, a tous je cherche un plugin minecraft pour que quand un joueur meurt au lieu de faire tomber ses item ils les garde et respawn avec ces ite...
Minecraft probléme
RésoluBonjour, quand je me connecte sur un serveur il y a des panneaux avec écris /register mdpinventé et je ny comprend rien aidez moi svp
Probleme minecraft
Bonjour, à chaque fois que je lance minecraft j'ai ce message qui s'affiche et donc je ne peux pas jouer aidez moi svp !! Bad video card drive...
Serveur minecraft bukkit
Bien le bonjour, chers habitants de ce forum. C'est en humble homme que je viens vous poser une question : J'ai acheté minecraft, mes amis aussi, et...
[mod]minecraft
Bonjour,ceci n'est pas considéré comme officiel ! Donc sur ce topic je vous invites donc a faire une liste de mods Minecraft que vous connaissez. Ave...
Acheter serveur minecraft.
Bonjour, je cherche un site qui vend des serveurs minecraft (pas louer mais bien vend.) Merci d'avance ;)
Minecraft ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai acheter minecraft il y a plus de 2 mois et maintent j'ai un probleme: au demarrage il me met could not create the java virtual ma...
Minecraft=>saves
RésoluBonjour,je viens de changer d'ordi,j'ai retélécharger minecraft,et j'ai pas eu mes monde qui son donc sur mon compte minecraft,je me suis donc dis: "j...
Bug en multi sur serveur minecraft
Bonjour, Quand je me connecte sur un serveur minecraft en multi, le jeu ne lag pas mais par exemple si un autre joueur me tue je meure 30 secondes...
Minecraft commandes
Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir à quoi sert la commande "ouvrir au LAN" dans le menu pendant une partie et comment elle fonctionne exacteme...
Je ne trouve plus mon fichier .minecraft mac
Bonjour, Je voulais reppasser en 1.2.5 pour minecraft, donc j'ai pipix pour le faire mais le problèmes est que je ne trouve plus le fichier .minec...
Commandes serveur minecraft avec hamachi
Résolu/FerméBonjour, Je possède un serveur avec hamachi pour jouer à minecraft, je voudrais rajouter au serveur des commandes, plugins, mods, ou autres choses ...
Telecharger minecraft gratuit
FerméBonjour, Je cherche un liens pour telecharger "Minecraft" gratuit sans payé s'il vous plait. Mrc ;) Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0....
Probleme ports sfr minecraft
Bonjour,pour mon serveur minecraft, j'ai ouvert mes ports sfr en suivant la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OxGSOuQAdj8 pourtant, mes amis n'a...
Minecraft
bonjour, je vient d'acheter minecraft et des que je veut jouer je mes mes login et sa mes user not prmium merci,de repondre
Mise a jour minecraft.
Bonjour a tous, voilà, j'ai un gros soucis, sa fait un petit moment que je cherche a faire la mise la de minecraft sur un autre pc mais le soucis c'es...
Probleme minecraft
Bonjour, si je suis ici ces pour demander si quelqu'un à eu le même problème que et qu'il a réussit à sans sortir le problème: j'ai installer le mod ...
Forge pour minecraft
Bonjour, J'ai récemment eu minecraft et j'ai voulu installer un mod qui devait avoir forge pour pouvoir marcher. et quand je démarre minecraft, le...
[minecraft] ajouter plugins -> erreurs
RésoluBonjour, Quand je telecharger des fichiers .jar sur internet comme izone ou igate, et bien après lorsque j'utilise les commande le chat me dit que ç...
Minecraft qui crash
Bonjour, je voulais installer le tnt nuke mod et mod loader mais depuis je ne peut plus acceder a minecraft (il ne m'aiffiche plus le bon menu (la ou ...
Help minecraft
RésoluBonjour, j'ai décidé de me lancer dans Minecraft, mais j'ai eu un problème ( rencontré par beaucoup ), celui du " bad video card drivers ... " Voilà ...
A quoi sert le mode dieu (/god) dans minecraft ?
RésoluBonjour ! J'ai un serveur Minecraft et je suis tomber sur la commande /god. A quoi sert le mode dieu ? Merci, Julien
Server minecraft.
Bonjour, Depuis beaucoup de temps j'essaie de faire un server pour moi et 3 amis mes je n'y parvint pas car il ne peuve pas se connecter dessus j'ai ...
Probleme avec minecraft
Bonjour, voila mon probleme es que quand je lance minecraft j ais ceci hs_err_pid3824 merci de m aider voila des semaine que je chercher j ais refor...
Minecraft, vérification email
Bonjour/Bonsoir, ce serrait pour avoir une solution, si il en éxiste une. C'est à propos du site de minecraft.net. J'ai créé un compte depuis peu, jus...
Mon minecraft ne s'ouvre pas
Bonjour Alors, Quand j'allume mon MineCraft, Mon jeux se ferme et un document de texte apparait sur mon bureau "hs_err_pid4484", J'ai pas achete...
Minecraft bug
RésoluBonjour, aujourd'hui je jouais a minecraft et j'ai supprimer le contenu de .minecraft (mod incompatible)Normalement minecraft se relancerai mais quan...
Minecraft crash avec modloader
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur minecraft comme le nom du topic l indique j'ai un crash quand j'instale modloader et je supprime bien meta-inf le cr...
Quelque question des commande minecraft
Bonjour, j'aimerais connaitre tout les commande minecraft(de base) je nais pas grand chose a vous dire je connais que certaine commande je vous montre...
Probleme plugin creativesgates (minecraft)
Bonjour, J'ai un problème embarrassant, sur mon serveur craftbukkit, je possède le plu-gin Creativesgates comme vous le savez permet de crée des por...
Minecraft bug
Bonjour, aujourd'hui je jouais a minecraft et j'ai supprimer le contenu de .minecraft (mod incompatible)Normalement minecraft se relancerai mais quand...
Probleme multi dans minecraft
Bonjour, jai un petit probleme dans minecraft je suis en 1.3.2 et quand jéssis de casser des blocs en creative il revienne aussitot vous pouvez m'aide...
Ecran noir dans minecraft
Bonjour ma carte graphique est la suivante : Mobile Intel(R) 956 Express Chipset Family j'ai un asus sous Windows XP quand je lance minecraft sa me ma...
Minecraft
RésoluBonjour, Bonjour, je jouais a minecraft depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours il ne demarre plus. Merci de votre aide. Merci de me dire...
Minecraft bug java
Bonjour, je joue depuis pas mal de temps à minecraft et depuis peu quand je joue à peine 5 minutes le jeu ce ferme et un message aparait sur le bu...