Les discussions
Mettre des gants sur les mains dans minecraft
Bonjour, Je voulais juste dire que je viens de penser à une idée à l'instant c'est de mettre un nouveau item dans les armures on rajouterais une pl...
Savoir le seed d'un monde supprimer
Bonjour a tous, je vous pose cette question car j'ai creer un monde il y a un moment déja et j'aimerais le retrouver car il était cool ! J'ai perdu le...
Gecko_laika
Bonjour, j'aimerai avoir java 64 bit pour jouer a Minecraft mais je ne veut pas payer donc avez vous une solution
Mon minecraft se lance plus
Bonjour, mon minecraft allais très bien jusqu'au moment ou j'ai changer d'ordinateur mon jeu ne se lance jamais et pourtant cette ordinateur est...
Bug minecraft
Bonjour, je viens d'acheter minecraft depuis environ avril et j'y ai arrete d'y jouer pendant un moment mais un jour je me suis reconnecte a minecraf...
Crash minecraft
Binjour à tous, j'ai un problème depuis que je suis sur windows 10 impossible de lancer Minecraft et ce avec plein de launcher différents... tout mes ...
Mon minecraft crash
Bonjour, depuis pas mal de temps mon crash et mon frère n'a pas réussi a rectifier le ! Savez vous ce que je doit faire ? Merci
Beug en partie solo en en ligne ;mnecraft
Bonjour, quand je lance mon minecraft tous va bien mes alore quand je lance une partie en solo ou multijoueur je commence a laguer je j ne peux ...
Problème avec optifine
Bonjour, mon optifine refuse de s'ouvrir après le téléchargement, il y a le chargement a coté de ma souris mais il s'arrête aussitôt. Je ne s...
Forge se lance mais il plante
Bonjour, bonjour j'ai instaler Forge pour pouvoir jouer au MOD Aether. Forge ce lance tres bien aucun probleme ! Mais quand je veux crée un monde ...
Ouvrir un fichier .jar avec java
Quand je veut ouvrir le proclient de funcraft je peut l'ouvrir que avec WinRAR mais pas avec java et quand je fait ouvrir avec... Java n'est pas affic...
Cc cherche maps
Cc que veux dire nom non valid ! Configuration: iPad / Safari 10.0
Probleme avec minecraft ou java
Bonjour, cela fait depuis une semaine que j'ai minecraft sur mon pc et j'ai eu le temps que pour une table a craft car le jeux plante a causse de java...
Minecraft problème shader error
Bonjour tous le monde, Il y a quelque jour j'ai voulu mettre des shaders sur mon minecraft, j'ai réussi seulement il y a un shader que je voulais ab...
Impossible de lancer le jeu avec forge
RésoluBonjour / bonsoir Ça fais deux jours où je passe ma journée à résoudre un problème. J'ai installé Forge pour installer des mods pour minecraft 1....
Comment télécharger minecraft please!
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Minecraft, où et avec quoi l'ouvrir (comment s'en servir et comment l'utiliser). Pardon pour toutes...
Comment faire pour aller sur la console de son serveur minecraft
Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft et je voudrais me op sauf que je ne sais pas comment faire pour aller sur la console. Configura...
Code perdu
Bonjour, j ai perdu mon code Funcraft je suis desespere aider moi SVP
Launcher basique inefficace
bonjour, après avoir réinstallé windows, je retélécharge mes applications je lance l'installeur minecraft, tout se passe bien. je démarre minecra...
Je ne peut jouer quand je lance minecraft
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme quand je lance minecraft ca me fait uhoh it looks like the game has crashed sorry for the inconvenience et ce que ca me...
Minecraft launcher décalé
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la solution a mon problème. je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a cha...
Comment faire pour y entrer
Bonjour je n'arrive pas à entrer dans un serveur car je n'est pas de mot de pas comment faire Merci
Comment faire pour se connecter à un serveur
Bonjour, je c'est pas comment entre dans un serveur je n'est pas de mot de passé comment faire merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029....
Le dossier mod...
Bonjour, je suis sur mac et j'installais des mods facilement avant mais maintenant quand je glisse le mod dans le dossier mod il ne se passe rien sur ...
Configuration des pare-feu pour serveur minecraft
RésoluBonjour Je cherche à établir un serveur minecraft, pas pour y jouer mais pour l'expérience, car je m'intéresse aux serveurs-clients. J'ai ouvert le ...
Comment ne pas se perdre dans minecraft?
RésoluBonjour, j'adore Minecraft mais le seul problème est que je n'est pas le sens de l'orientations, alors quand je me promene et que je trouvent une mine...
Minecraft crash avec forge 1.12
Bonjour, je mis quelque mods en 1.12 avec forge puis je lance la version 1.12 de forge comme prevue et mon minecraft m'affiche l'erreur suivante: ...
J'ai une erreur de carte graphique
Bonjour, A chaque fois que je lance mon Minecraft une erreur apparait Java est mis à jour il n'y que la carte graphique qui peut causer ça ! Systèm...
Bug avec le mode plein ecrans de minecraft :/
Bonjour, Mon probleme est que j'si mis en plein ecrans mon mc et la ca a crash et ducoup j'ai reessayer mais ca a rien fait et j'ai deja deinsta...
Problème création serveur minecraft
Bonjour, je viens vous voir pour vous posez une question car j'ai un problème, avec une amies, nous avons créé un serveur minecraft et l'avons hébergé...
Problème de fps sur minecraft
Bonjour, Je joue beaucoup à Minecraft et je suis très embêtés à cause de chutes de FPS. Normalement avec le PC que j'ai, j'allais dans les 100-150 f...
Minecraft se crash
RésoluBonjour, jai un soucie consernant le jeux minecraft quand je le lance il me dis mine craft has been crashed et m'affiche ceci Minecraft h...
Quel hebergeur choisir pour son server minecraft???
Résolubonjour je cherche un hébergeur pour un server survival et il y aura quelque mini jeux environs 15 (3 bedwars) (5skiwars) (4 paintball) et autre j ai ...
Je crash sur minecraft voici sa que sa me dit
---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do better next time, I promise! Time: 7/9/17 11:02 PM Description: Initializing game or...
J'ai perdu ma map minecraft.
Bonjour l'autre jour j'ai fait une map (assez longue) et j'en ai fait un copier coller pour la faire moi meme (Find the button) ,sur la copier coller ...
Je ne reusi pas a recuperer mon minecraft avec mon compte mojang
Bonjour, j'ai acheter minecraft sur mon PC mais j'ai du réinitialiser mon PC mai maintenaient je ne sait pas comment le récupérer sil vous plais sait ...
Serveur minecraft sans server.pro
Bonjour j'aimerais créer un serveur avec plugin illimité sans server.pro. Je ne peux pas en créer avec des fichiers et en ouvrant les ports ça ne mar...
Serveur privée withlist avec du monde
Bonjour, Je cherche un serveur privée avec une comu actif en vocale conviviale. J'ai envie de faire une survie en multi mais j'ai pas d'ami et les s...
Problème corruption map moddé
Bonjour, aujourd'hui je pose cette question car je jouait tranquillement sur mon modpack quand je me suis rendu compte que il me manquait un item impo...
Aidez moi s'il vous plaît pour mon serveur minecraft
Bonjour, j'ai un gros problème un joueur est venue a l'ouverture de mon serveur Minecraft et ma menace de faire crash mon serveur juste avec une seu...
Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant.
Bonjour, après m'être connecté sur un serveur comme Hypixel ou epicube, je suis automatiquement déconnecté après 20-30 seconde avec un message d'erreu...
Je ne trouve pas le fichier bin ma version 1.8.9
Bonjour, je cherche de l'aide a ma question car je ne vois pas pourquoi mais je ne trouve pas mon fichier bin dans le (.minecraft) comme dit dans ...
Pourquoi mon minecraft crash au lancement
Bonjour, j'ai un probleme avec mon minecraft. Je le lance et j'attend que ca ce lance et apres ça m'ecrit " The game crashed whilst initializing game...
Minecraft problème pack texture
Bonjour, bonjour je ne sais pas comment supprimer des pack de texture minecraft on me dit qu'il est ouvert avec Java Tm Plateforme ... Configur...
Problème de connexion lors du démarrage
Bonjours, après avoir démmarer mon MC, ma connexion au serveur est très lente (800ms) alors que ma connexion est bonne sur les autres appareils et plu...
Problème de fps avec minecraft très bon pc .
Bonjour, J'ai un problème avec mon Minecraft , je vien de recevoir mon nouvelle ordinateur coûtant 1300 € Tous mes jeux sont très performants comm...
Mon pack de texture me fait laguer
Bonjour je joue actuellement à Minecraft et je voulais essayé des pack de texture, seulement petit problème... quand j'active mon pack de texture mon...
Problème lors de la connection à mon serveur
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour/Bonsoir quand je me connecte au serveur , je bloque à Authentification en cou...
2 fps aloros que j'ai une bonne carte graphique
Bonjour, Je ne pas jouer a minecraft car je n'ai que 2 FPS alors que j'ai une NVIDIA GEFORCE 910M. J'aimerai avoir une solution. Merci d'avance ...
Minecraft verification de cheat légal ou illegal
Bonjour, Depuis quelque temps je me suis aperçu que quand les admins des serveurs minecraft pensaient voir un cheateur, l'admin demande au joueur ...