Les discussions
Minecraft ne ce lance plus
bonjour je sais pas quoi vous dire si ce n'est que mon minecraft ne se lance plus et que le launcher m'affiche ce message [21:40:11] [Client threa...
Problème : java(tm) platform se binary a cessé de fonctionner
édit: il suffisait de revenir à une version antérieur des pilotes de la carte grahiques.. Je suis conscient que c'est un problème qui revient sur pas...
Combien de fps avec ce pc
Bonjour, Combien je peut avoir de fps avec ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-pc-portable-satellite-pro-r...
Code de triche
Je voulais savoir quel était le code de triche pour arrêter la pluie dans minecraf ?
Serveur minecraft qui s'ouvre et se referme tout seul.
Bonjour, Quand je lance le dossier minecraft_server1.11.2 pour ouvrir mon serveur le dossier se lance et se referme immédiatement. Le message d'er...
Parler dans minecraft sur tablette
Ece que on peut parler sans micro dans minecraft sur tablette ?
Triche
Bonjour, comment activer les comandes de triche sur minecraft samsung s3 2016 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Faire la même commande chaque jour ?
Bonjour, Je loue actuellement un serveur (ici n'est pas là question) et j'aimerais faire une commande qui donnerais (par exemple) un diamant tout les...
Saleté de démo!!!
Bonjour,ce matin j'ai ouvert mon mon jeux et je voie une démo a cause de sa, je ne peut plus aller sur mes monde mon serveur en plus de sa j'ai attend...
Je peut jouer avec ce pc ?
Bonjour, Je peut jouer avec ce pc ? Est combien de fps je peut avoir ? https://www.electrodepot.fr Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Je telecharge une map mais je ne la trouve pas ?
Bonjour, j ai telecharger la map terra swoop force je les mis dans le dossier saves mais quand je vais sur minecraft et que je vais dans solo je ne ...
Énorme bug sur minecraft pe
Bonjour ! Aujourd'hui, je me baladais non loin de mon système redstone, le jeu à crashé 2 fois. J'ai joué un moment puis il à crashé encore 2 fois. J...
Problème crash direct minecraft forge version 1.7.10
bonjour, j'ai désinstallé / réinstallé minecraft sur mon pc (win 8 ) et réinstalle forge, aprés avoir lancé manuellement le launcher dans la version c...
Jais supprimer les version de minecraft coment les ravoir
Bonjour, je m'appelle félix jais accidentellement supprimer le version de minecraft alors jais la première version avec le premier didacticiel et je s...
Crash :/
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour voici mon message d'erreur, je n'y comprends pas grand chose.. [10:...
Sur minecraft je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Pour quoi quand j'essaye de me connecter au serveur olympia je ne peux pas vous pouvez me répondre vite? stp . Configuration: Android / Ch...
Faire tomber un block de pierre comme du sable ou du gravier
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour que 1 block de n importe quoi tombe telle du gravier ou du sable a l'aide d'un block de commande .... il i a ...
Help minecraft bloqué!
Bonjour, Mon fils ne peut plus jouer à Minecraft. Un message dit que "la configuration côte à côte est incorrecte." Quelqu'un peut il m'aider ? Je ...
Jeux qui crash au lancement
Bonjour, mon jeux crash après avoir cliquer sur Play impossible d'y jouer je l'ai désinstaller puis réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fais :'...
Probleme minecraft
bonjour j'ai un problème avec le jeu minecraft ça m'affiche java tm plateform SE binary a cessé de fontionné. Que faire ? merci
Game output
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu qui quand je le lance crash avec le message game output puis en affichant ceci: Completely ignored arguments...
Probleme de fps minecraft
Bonjour, BONSOIR j ai un problème sur mc il est le suivant: je lance mon jeu je suis entre 300 et 400 fps normalement et puis au bout de 20 min de...
Mon minecraft modée crash
Bonjour,un ami crée un launcher modée et quand je le lance il crash voila les logs: # NoName Launcher Crash Report # # At : 2017/01/29 22:29:23 ...
Problème mincraft
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai du faire une erreur de manipulation mais ma barre d'outils en bas (barre de matériaux) et ma barre de vie on to...
Perso qui avance tout seul.......bug?
Bonsoir , sa fait maintenant 2 mois j'ai repris minecraft et par exemple quand je pvp ou quoi que ce soit mes touches se bloque et mon perso avance to...
Minecraft moddé 1.7.10 crash !!!
salut :/ je vous laisse mon fichier crash.txt : [21:00:02] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTw...
[mac] dossier minecraft introuvable
RésoluBonjour, Je joue depuis longtemps à minecraft sur mon mac. Bien sûr je réussissais toujours à installer des maps et etc... (je faisais /Bibliothèqu...
Problème d'enregistrement fraps/action!
Bonjour/Bonsoir Alors voilà depuis quelques temps j'ai installé Action ainsi que Fraps. Mais il vient un problème au moment de regarder le record......
Crash record minecraft
RésoluSalut à tous, J'ai l'habitude d'enregistrer mes gameplays avec Bandicam, toutefois Minecraft plante lors du début de l'enregistrement, avec comme mes...
Mon minecraft crash
RésoluSalut je possede un i5 et une bonne carte graphique et a chaque fois que je lance le luncher il souvre puis se ferme (launcher original) sa me met gam...
Un problème de mot de passe.
Bonjour, Je suis Abys_ un joueur minecraft. J'ai une cape optifine, et je voulais la changer un moment, donc je l'ai fait, mais après ! je pouvais p...
Minecraft se lance pas help !!!
Bonjour tlm, Donc voila j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC qui est celui-là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-...
Problème java
Résolubonjour je vais etre tres bref quand je lance le launcher minecraft je sélectionne optifine et il le telecharge mais apres le launcher se ferme ...
Mon serveur crash !!! craftbukkit 1.8.8
RésoluBonjour à tous et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Comme je l'ai dis dans le titre mon serveur craftbukkit 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest cr...
Ma souris pète un câble en dual screen (bouge n'importe comment)
Bonsoir, J'ai un problème avec ma souris quand je shouaite jouer à minecraft sur mon deuxième écran. Elle bouge dans tout les sens et fais n'importe...
Problème lancement az launcher
Bonjour, J'ai eu mon nouveaux pc pour Noël et depuis je ne peux plus jouer à minecraft, j'ai l'habitude de lancée le jeux avec az launcher mais aussi...
Problème minecraft jeu démo uniquement
Bonjour, je viens d'acheter Minecraft sur amazon pour Windows 8, je ne peux jouer qu'uniquement en mode démo, si vous pouvez m'aide cela serais super,...
Ré-installer minecraft
Bonjours J'ai acheter minecraft puis quelque moi plus tard j'ai du formater mon pc et je voudrai pouvoir le réinstaller sans avoir a le repayer car ...
Optifine
RésoluBonjour Je telechage optifine. Je l'ai ouvert une premiere fois avec une mauvais application (edge). J'essage de l'ouvrir avec java mais ca ne marche...
Minecraft pas de multi
Bonjour, j'ai unstaller Minecraft sur mon PC windows 10, je peut y jouer sans problème en solo mais quand j'essaye de jouer en multi en reseau local j...
Mon launcher ne fait que crash :(
Donc voila je démarre mon mc (normal quoi) et la le launcher se ferme comme pour lancer mc et 5 sec apres le launcher se rouvre et me dit ça : janv...
Compte supprimé
Bonjour, mon problème est que j'ai acheté Minecraft avec une adresse mail Gmail et celle-ci a été supprimer donc impossible de remettre la main su...
Minecraft crash problème lwjgl
Résolubonjour/bonsoir je suis nouveau sur ce forum car j'ai rencontré un problème que je n'avais jamais eu avant. Je jouais sur un autre jeux que minecraft ...
[minecraft] cacher commande admin
Bonjour, Je suis admin d'un serveur privé minecraft et je voudrais pouvoir cacher les commande tel que give [nom] some 38 par exemple. J'espère une...
Aller là ou on était quand on change de monde
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais que quand on se déconnecte, on se reconnecte au spawn (déjà fait) mais je voudrais que qu...
Mincraft holycube
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 comment avoir le adresse ip multi jouer de holycube
Minecrafte
Bonjour, je vourdrai avoir des cheat code Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117
Comment regler le son ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment regler le son quand il bug en 1.10 ?
Pack de texture minecraft (mac)
Bonjour, j'aimerai installer un pack de texture (faithful) sur minecraft 1.9 mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? ps: je...
Rubis gta lifecraft appel est-ce sans danger ?
Bonjour, on m'a dit que sur GTA lifecraft quand on achète des rubis on doit passer un appel téléphonique ... Sauf que récemment on dit que les 60 et 9...