Les discussions

F1_Cfghh Minecraft

Serveur inconnu

Bonjour, j'ai créé un serveur mais je ne peux pas y accéder donc comment accéder sur un serveur inconnu ? Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
F1_Cfghh
Lucilder Minecraft

Mon minecraft crash à cause de java.

Résolu

Bonjour, quand je lance mon launcher minecraft (premium) sa ne bug pas mais le problème c'est que quand je veux lancer minecraft quelquefois il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Lucilder
JustGaming94 Minecraft

Problème de ping

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je joue à Minecraft mon ping augmente tellement haut qu'il met impossible de jouer.Mais le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
JustGaming94
aideminecraft Minecraft

Mo créature

Bonjour, J'ai un petit problème . J'ai téléchargé forge ( ce qui a marché ) et installé mais , mon petit soucis c'est que j'ai téléchargé mo creatur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28
RushLine02 Minecraft

Skin

Bonjour, Alors comment mettre un skin j'arrive pas et je suis étonnée j'avais réussi il y a 8 , 9 mois et la ça marche pas je suis énervé donc dites...

slender28
Silverflag974 Minecraft

Problème de lancement de map

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc récemment et j'ai sauvegardé mon .minecraft ( map,mods....) mais maintenant à chaque fois que je veux lancer une ma...

slender28
luzuval440 Minecraft

Shaders

Bonjour, voila j'ai téléchargé shaders mod v2.4.1 je crois qui permet de télécharger des shaders par la suite. ensuite je ne sais pas faire. j'essaye ...

cyvax
Cornichonux Minecraft

Combien de fps

Bonjour, Combien de fps avec ce pc sur minecraft league of legend ? Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mest13 Minecraft

Filmer minecraft

Bonjour Comment ça marche, Je voudrais acheter une carte graphique pour pouvoir rouler sur Minecraft en filmant avec Action de Mirillis. Je fais envi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Mest13
Stitch_Land Minecraft

Mise a jour 1.11.2

Bonjour, je voudrais télécharger la dernière mise à jour de Minecraft ( 1.11.2) mais sa ne veut pas sa me dit "impossible d'enregistrer le téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Stitch_Land
nathanpoussiere Minecraft

Problème attack of the b-team

Bonjour, J'aimerais jouer a minecraft avec le modpack Attack of the B-team sur Technic launcher. Le problème c'est que dès que je lance le jeu et qu...

nathanpoussiere
ant52170 Minecraft

Problème minecraft forge

Bonjour, j'ai un problème , forge ne marche pas avec toutes les versions, quand j'ouvre minecraft et que je selectionne le profil forge, je lance mine...

Ant52170
Sparthunter Minecraft

Minecraft crash

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, que ce soit un launcher d'ascentia ou le minecraft du minecraft.net, j'ai toujours le même problème... u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Silverflag974
Mister J Gaming Minecraft

Jouer en ligne avec des français

Bonjour je vien de récupérer une PS3 , j'ai acheté Minecraft PlaystationEdition.3 ,mais le problème c'est que je ne sais pas comment jouer en ligne av...

Silverflag974
max5969 Minecraft

Bug installation

Bonjour, J'ai Telechargé Minecraft et Java runtime envionnement mais cela ne fonctionne pas un message d'erreur "unable to start the minecraft runti...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jored
RedAuThenTic Minecraft

Technic launcher

Bonjour, j'ai un problème quand je double clique sur le technic launcher il ne se lance pas j'ai tout essayé, j'ai mis à jour java , j'ai désinstallé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z
EstateField Minecraft

Minecraft ¨play offline¨

Bonjour, J'ai acheté Minecraft il y a déjà longtemps mais depuis quelques temps il marque ¨Play offline¨en permance alors que j'ai de la connexion i...

youplay4me
the killeur Minecraft

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe sur minecraft Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
monpoit-henry
SteallZ Minecraft

Minecraft ne ce lance plus

bonjour je sais pas quoi vous dire si ce n'est que mon minecraft ne se lance plus et que le launcher m'affiche ce message [21:40:11] [Client threa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
orvamix
Cornichonux Minecraft

Combien de fps avec ce pc

Bonjour, Combien je peut avoir de fps avec ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-pc-portable-satellite-pro-r...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36
Clem Minecraft

Code de triche

Je voulais savoir quel était le code de triche pour arrêter la pluie dans minecraf ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
pipiroom
Gabri Minecraft

Triche

Bonjour, comment activer les comandes de triche sur minecraft samsung s3 2016 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mikehera
S3cha Minecraft

Faire la même commande chaque jour ?

Bonjour, Je loue actuellement un serveur (ici n'est pas là question) et j'aimerais faire une commande qui donnerais (par exemple) un diamant tout les...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Anonymous
Grenat Minecraft

Saleté de démo!!!

Bonjour,ce matin j'ai ouvert mon mon jeux et je voie une démo a cause de sa, je ne peut plus aller sur mes monde mon serveur en plus de sa j'ai attend...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
patafoin
Cornichonux Minecraft

Je peut jouer avec ce pc ?

Bonjour, Je peut jouer avec ce pc ? Est combien de fps je peut avoir ? https://www.electrodepot.fr Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Robs06
dieseil Minecraft

Je telecharge une map mais je ne la trouve pas ?

Bonjour, j ai telecharger la map terra swoop force je les mis dans le dossier saves mais quand je vais sur minecraft et que je vais dans solo je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Dieseil
Luigi8204 Minecraft

Énorme bug sur minecraft pe

Bonjour ! Aujourd'hui, je me baladais non loin de mon système redstone, le jeu à crashé 2 fois. J'ai joué un moment puis il à crashé encore 2 fois. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
David
chatocrate Minecraft

Problème crash direct minecraft forge version 1.7.10

bonjour, j'ai désinstallé / réinstallé minecraft sur mon pc (win 8 ) et réinstalle forge, aprés avoir lancé manuellement le launcher dans la version c...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
inflamo
Florianaros Minecraft

Crash :/

Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour voici mon message d'erreur, je n'y comprends pas grand chose.. [10:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Flowely
drumtom83 Minecraft

Sur minecraft je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Pour quoi quand j'essaye de me connecter au serveur olympia je ne peux pas vous pouvez me répondre vite? stp . Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
orvamix
Eric Minecraft

Help minecraft bloqué!

Bonjour, Mon fils ne peut plus jouer à Minecraft. Un message dit que "la configuration côte à côte est incorrecte." Quelqu'un peut il m'aider ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
XMETERE
Pilou0 Minecraft

Jeux qui crash au lancement

Bonjour, mon jeux crash après avoir cliquer sur Play impossible d'y jouer je l'ai désinstaller puis réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fais :'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pilou0
spelisio Minecraft

Probleme minecraft

bonjour j'ai un problème avec le jeu minecraft ça m'affiche java tm plateform SE binary a cessé de fontionné. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Deediezi.09
Karismo Minecraft

Probleme de fps minecraft

Bonjour, BONSOIR j ai un problème sur mc il est le suivant: je lance mon jeu je suis entre 300 et 400 fps normalement et puis au bout de 20 min de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Kathyanna Minecraft

Problème mincraft

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai du faire une erreur de manipulation mais ma barre d'outils en bas (barre de matériaux) et ma barre de vie on to...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Pliphano
Hojo-san Minecraft

Perso qui avance tout seul.......bug?

Bonsoir , sa fait maintenant 2 mois j'ai repris minecraft et par exemple quand je pvp ou quoi que ce soit mes touches se bloque et mon perso avance to...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Hojo-san
baptiste.r1807 Minecraft

Minecraft moddé 1.7.10 crash !!!

salut :/ je vous laisse mon fichier crash.txt : [21:00:02] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTw...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
qwllu
cedchillis Minecraft

[mac] dossier minecraft introuvable

Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps à minecraft sur mon mac. Bien sûr je réussissais toujours à installer des maps et etc... (je faisais /Bibliothèqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mathilde
Jestiz Minecraft

Problème d'enregistrement fraps/action!

Bonjour/Bonsoir Alors voilà depuis quelques temps j'ai installé Action ainsi que Fraps. Mais il vient un problème au moment de regarder le record......

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
orvamix
Lus0rius Minecraft

Crash record minecraft

Résolu

Salut à tous, J'ai l'habitude d'enregistrer mes gameplays avec Bandicam, toutefois Minecraft plante lors du début de l'enregistrement, avec comme mes...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikehera
Abdel7334 Minecraft

Mon minecraft crash

Résolu

Salut je possede un i5 et une bonne carte graphique et a chaque fois que je lance le luncher il souvre puis se ferme (launcher original) sa me met gam...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
S3cha
Abys_ Minecraft

Un problème de mot de passe.

Bonjour, Je suis Abys_ un joueur minecraft. J'ai une cape optifine, et je voulais la changer un moment, donc je l'ai fait, mais après ! je pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
S3cha
SlyGames Minecraft

Minecraft se lance pas help !!!

Bonjour tlm, Donc voila j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC qui est celui-là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
SlyGames
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 12 165