J'ai des bug grafique sur minecraft

Fermé
ReDToR14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 15:48
LeSansDent Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 04:32
Bonjour, a tous depuis pas longtemps mon Minecraft me fait des bug graphique (j'ai des flash qui apparait) et sa devient insupportable pour jour je ne sais pas comment faire c'est bug apparaisse seulement quand je jouer et pas dans les menus du jeu. merci de me répondre. PS: (Je suis sur Windows 7 et je joue avec la version 1.9.4 de Minecraft) :)
A voir également:

1 réponse

LeSansDent Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 04:32
Salut à toi,

Je suis pas un pro en ordinateurs ni en graphismes mais je suis un gamer également et on est tous passés par des problèmes comme ça.

Donc moi je vois que 2 solutions à ton problème :

1) Ça vient de ton ordinateur (Config, pilotes, ect) ou le problème vient de ton jeu (incompatibilité) peut-être que ta configuration graphique (distance d'affichage, ombres, couleurs) sont incompatibles avec tes pilotes graphique et ça fait des trucs dégueulasses ce qui est énervant je te l'accorde.

ou

2) Tu as installé des modes (shader, pack de textures) qui font que ça flingue tout et je te conseille d'essayer de les enlever ^^

Essaye un peu ça, change un peu tes paramètres graphiques dans ton jeu et retire tous les modes ensuite reviens me voir, et dis-moi quelle est ta config? (carte graphique, écran, carte mère, processeur, ect)
0