Les discussions

Je n'arrive pas a me mettre en créatif

Bonjour, je viens de télécharger minecraft mais le mode créatif est bloquer et triche aussi comment activer ? Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème flan's mod

Bonjour voila tout est dit dans le titre j'ai un problème avec flan's mod pour tout vous expliquer ses la tables de fabrication de composants je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dany80290

Serveur

Bonjours ou bonsoirs , J'ai un petit soucis pour installer le serveur minecraft , quand je veux faire l'installation j'ai beau cliquer dessus il n'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
TOGLARK

Mine craft

Bonjour, Pourtant le cd s installe sur l ordi donc mon lecteur doit le lire non? mon ordi à quatre ou cinq ans. Configuration: Windows / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Grandasse_

Mon minecraft bug a mojang

Bonjour, Depuis un moment, mon minecraft bug a mojang. Quand je lance le launcher tout va bien jusqu'à ce que j'arrive a mojang, le jeux bug comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
RogunIV

Minecraft plante au démarage

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer minecraft : The game crashed whilst initializing gameError: net.minecraft.client.renderer.StitcherException:...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
AlChimiK

Minecraft crash quand je rejoins mon serveur moddé.

Bonjour. Mon minecraft crash quand je rejoins mon serveur moddé. Mon pote y arrive très bien. Hier sa fonctionnais très bien et avec les mêmes mods...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DrLegend

Problème avec minecraft pc bureau dans une autre pièce

Bonsoir, je viens d'installer un 2eme pc de bureau (DELL OPTIFLEX 790 -intel CORE i5 - 3.1 GHZ- 4 cœurs - turbo 3.40 GHZ- DMI 5 GT/S 6 2 TO - RAM 8...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DrLegend

Bug en uhc

Bonjour, J'ai un soucis sur minecraft, je fais beaucoup d'uhc en ce moment et je ne vois plus les pseudos quand les gens sont en grotte alors que me...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Pierre Carotte

Crash

Bonjour, quand j'ouvre Minecraft tous va bien mais quand je vais dans un serveur ou un monde en solo ça me met "Java(TM) Platform SE Binary a cessé de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
SoWalkoud

Sos mon dossier minecraft a disparu

Bonjour, j ai perdu mon dossier minecraft en le supprimant car on ma dit qu il fallait faire sa pour que mon minecarft remarche mais ce n étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Devcky

Problème luncher minecraft

Résolu

Bonjours. Il y a quelque jours mon Luncher s'allumait sans problème (idem pour le jeux) et puis du jours au lendemain le Luncher s'affiche dans m'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
LaPiranitienne

Minecraft switch

Bonjour quand je pose ma switch sur le socle pour jouer sur la tv, ça marque "la sélection de scène a été modifiée ". Et l'écran de ma tv reste noir. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, désole de vous déranger mais j'ai une question a vous demander: j'ai installer sur mon pc (Windows 10) minecraft java et quand j'appuis sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gt strike

Erreur java minecraft

Bonjour, Je voudrait jouer a Minecraft sur mon PC équipé d'un i7 875k, de 4Go de RAM, d'une nVidia GTX 580 et d'un Windows 7 32 bits. Avant d'achete...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
wassim nk

Minecraft crash sans arret

Bonjour, quand je suis sur minecraft, au bout de 5 minutes le jeu crash tout le temps ( je joue sans mods ni ressource pack) ca me met ça : The gam...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
AlChimiK

Retrouver des chunks générés

Bonjour, Voulant redémarré mon ancien serveur, j'ai remis toutes les backups. Cependant, j'ai supprimer le dossier contenant l'ensemble des var...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
titisoli

Rechercher mon monde ftb pour mcedit

Résolu

Bonjour, à tous. Alors voila y a deux, trois semaines j'ai créer un nouveau monde avec le ModPack "Bayond" de FTB. Tout aller bien jusqu'à que j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
quentin882

Probleme serveur

Bonjour à tous. J'ai un problème sur les serveurs minecraft de la dernière version. Quand je veux me connecter à certains serveurs sa me met "serveu...

Skipo_

Mot de passe perdu

bonjour, j'ai perdu des mots de passe sur certains serveur, comment je pourrais les récupérer ?

Skipo_

Elimega67

Bonjour, est-ce-que quelqu’un sais quel touche utiliser pour zoomer dans Minecraft ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

Skipo_

Problème de pseudo minecraft déjà pris

Bonjour,je suis un minecraftien et j'aimerais changer de pseudo mais le problème c est que le pseudo que je voudrais est déjà pris par un compte mojan...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mehdpopi

Probleme de minerai

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft jai la version payante et depuis quelque temps je n'ai plus aucune ressource de minerai même quand je met e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lamiss2900

Erreur java: minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de Java,au lancement de minecraft un message D'erreur est apparut: Mais du coup j'ai téléchargé Java ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
L'inconnu

Acheter minecraft

Résolu

bonjour j aimerais achete le jeu minecraf pc mac qui vaut 19.95 serait il possible de faire livre a domicile et le payer en livraison merci de me repo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Le P'tit Geek

Les mods !!!!!!!!!!

Salut,ou est ce que l'on trouve les mods ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
osx87296

Installer java 64 bits pour minecraft

Bonjour, J'ai minecraft sur mon pc mais le problème c'est que quand je veux jouer il me dit de télécharger la version 64 bits de java (mon pc ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Okalm270

Botania mc 1.12.1 et 1.12.2

Résolu

Bonjour, Je lance MC 1.12.1 ou 1.12.2 avec le mod Botania (même sans autre mod), tout se passe très bien. Je joue sans problème. Je sauvegarde, qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mcbabs

Serveur minecraft

Bonjour, je n'arrive pas à avoir des serveur minecraft donc si une persone sais comment avoir des serveur minecraft ditte le moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

Minecraft texture

Bonjour, mon minecraft dit que je essaye de mettre un pack de texture je tourne a 2fps dit que je suis sur la page pour changer de pack de texture A L...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ShShiba

Je ne peux pas me connecter

Bonjour, mon mot de passe du forum ne marche pas sur le luncher Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft crash

Bonjour, j'ai installer des mods sur mon Minecraft 1.10.2 et il se plante dès que je le lance. J'ai le Mac le plus puissants qui est sorti. répond...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fullunlock

Je ne peux pas ouvrir de .jar meme en l'ouvrant avec java(tm)

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir de .jar sa m'ecrit error: Invalid or corrupt jarfile c:...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
shyprun

Problème de chute de fps inexpliqué

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD. Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
shitpseudo

Tp en minecraft pocket édition !

Bonjour, Je suis en train de faire une aventure minecraft avec mes cousines nous sommes parti loin et une de mes cousine est morte, elle c'est ressu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Lisouillea

Problème lors du changement de pseudo

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de changer mon pseudo Minecraft (je précise, premium) il y a une heure environ et depuis je ne peux plus me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon compte minecraft

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe minacraft donc j’ai envoyé une demande à mojang. Je recois l’email, je réinitialise le mot de passe. Bon. J’ess...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tardivel

Inscription sur un serveur minecraft

Bonjour, Quand je met /register MDP ca me met Unknown command Type"/help"for help comment m'inscriresi je veus jouer Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
AnonymoCraft

Crash report

Bonjour, mon jeu crash a chaque fois que je le lance avec n'importe quel version Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jumulka

Je cherche un logiciel pour record mon écran pas plus de 300 e

Résolu

tout est dans le titre :^)

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jere344

Neige

Bonjour, Bonjour j aimerait faire neger sur poket édition Configuration: iPod / Safari 11.0

jere344

Mon mc ne se lance pas

Bonjour j'aivais un bug doncj'ai formater mon disque dur D, vu que je ne pouvais pas formater le C j'ai donc supprimer manuelment tous les fichiers de...

fullunlock

Minecraft pe gratuit

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 je veux installer minecraft pc gratuit

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon serveur.

Bonjour j'ai un petit soucis sur mon serveur PVP faction, si un joueur n'est ni OP et n'a as de grade particulier il ne peut pas utiliser les panneaux...

ByFrozen

Minecraft game output comment faire ?

Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft (premium), lorsque je lance le jeu il se lance mais des que je clique sur jouer, mais après il me met un Game ...

ByFrozen

Problème mcpe

Mon minecraft PE ne veut pas se connecter au Xbox live ellor que je suis a la nouvelle version avec la licence et avec certain youtubeur sa marche et ...

ByFrozen

Impossible de lancer minecraft avec un modpack

Résolu

Bonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
capthor

Changer les commandes de minecraft pi edition

Salut, J'ai depuis peu un ordinateur raspberry pi avec lequel je programme, avec minecraft dessus. Sauf que les commandes ne sont pas du tout évident...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lou_piotte

Minecraft ne marche plus !?

Bonjour, Mon minecraft se démare il y a marquer c'est normale et sa plante je pense que c'est a cause d'un shaders que j'ai installer dite moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fullunlock

Je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block

Bonjour, je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block ni fermer mon inventaire avec mes macros des idées ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 12 283