Les discussions
Je n'arrive pas a me mettre en créatif
Bonjour, je viens de télécharger minecraft mais le mode créatif est bloquer et triche aussi comment activer ? Configuration: Windows / Firefox ...
Problème flan's mod
Bonjour voila tout est dit dans le titre j'ai un problème avec flan's mod pour tout vous expliquer ses la tables de fabrication de composants je peux ...
Serveur
Bonjours ou bonsoirs , J'ai un petit soucis pour installer le serveur minecraft , quand je veux faire l'installation j'ai beau cliquer dessus il n'i...
Mine craft
Bonjour, Pourtant le cd s installe sur l ordi donc mon lecteur doit le lire non? mon ordi à quatre ou cinq ans. Configuration: Windows / Chrom...
Mon minecraft bug a mojang
Bonjour, Depuis un moment, mon minecraft bug a mojang. Quand je lance le launcher tout va bien jusqu'à ce que j'arrive a mojang, le jeux bug comp...
Minecraft plante au démarage
Bonjour, Je n'arrive plus à lancer minecraft : The game crashed whilst initializing gameError: net.minecraft.client.renderer.StitcherException:...
Minecraft crash quand je rejoins mon serveur moddé.
Bonjour. Mon minecraft crash quand je rejoins mon serveur moddé. Mon pote y arrive très bien. Hier sa fonctionnais très bien et avec les mêmes mods...
Problème avec minecraft pc bureau dans une autre pièce
Bonsoir, je viens d'installer un 2eme pc de bureau (DELL OPTIFLEX 790 -intel CORE i5 - 3.1 GHZ- 4 cœurs - turbo 3.40 GHZ- DMI 5 GT/S 6 2 TO - RAM 8...
Bug en uhc
Bonjour, J'ai un soucis sur minecraft, je fais beaucoup d'uhc en ce moment et je ne vois plus les pseudos quand les gens sont en grotte alors que me...
Crash
Bonjour, quand j'ouvre Minecraft tous va bien mais quand je vais dans un serveur ou un monde en solo ça me met "Java(TM) Platform SE Binary a cessé de...
Sos mon dossier minecraft a disparu
Bonjour, j ai perdu mon dossier minecraft en le supprimant car on ma dit qu il fallait faire sa pour que mon minecarft remarche mais ce n étai...
Problème luncher minecraft
RésoluBonjours. Il y a quelque jours mon Luncher s'allumait sans problème (idem pour le jeux) et puis du jours au lendemain le Luncher s'affiche dans m'a...
Minecraft switch
Bonjour quand je pose ma switch sur le socle pour jouer sur la tv, ça marque "la sélection de scène a été modifiée ". Et l'écran de ma tv reste noir. ...
Minecraft ne fonctionne pas
Bonjour, désole de vous déranger mais j'ai une question a vous demander: j'ai installer sur mon pc (Windows 10) minecraft java et quand j'appuis sur...
Erreur java minecraft
Bonjour, Je voudrait jouer a Minecraft sur mon PC équipé d'un i7 875k, de 4Go de RAM, d'une nVidia GTX 580 et d'un Windows 7 32 bits. Avant d'achete...
Minecraft crash sans arret
Bonjour, quand je suis sur minecraft, au bout de 5 minutes le jeu crash tout le temps ( je joue sans mods ni ressource pack) ca me met ça : The gam...
Retrouver des chunks générés
Bonjour, Voulant redémarré mon ancien serveur, j'ai remis toutes les backups. Cependant, j'ai supprimer le dossier contenant l'ensemble des var...
Rechercher mon monde ftb pour mcedit
RésoluBonjour, à tous. Alors voila y a deux, trois semaines j'ai créer un nouveau monde avec le ModPack "Bayond" de FTB. Tout aller bien jusqu'à que j'ou...
Probleme serveur
Bonjour à tous. J'ai un problème sur les serveurs minecraft de la dernière version. Quand je veux me connecter à certains serveurs sa me met "serveu...
Mot de passe perdu
bonjour, j'ai perdu des mots de passe sur certains serveur, comment je pourrais les récupérer ?
Elimega67
Bonjour, est-ce-que quelqu’un sais quel touche utiliser pour zoomer dans Minecraft ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Problème de pseudo minecraft déjà pris
Bonjour,je suis un minecraftien et j'aimerais changer de pseudo mais le problème c est que le pseudo que je voudrais est déjà pris par un compte mojan...
Probleme de minerai
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft jai la version payante et depuis quelque temps je n'ai plus aucune ressource de minerai même quand je met e...
Erreur java: minecraft
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de Java,au lancement de minecraft un message D'erreur est apparut: Mais du coup j'ai téléchargé Java ...
Acheter minecraft
Résolubonjour j aimerais achete le jeu minecraf pc mac qui vaut 19.95 serait il possible de faire livre a domicile et le payer en livraison merci de me repo...
Les mods !!!!!!!!!!
Salut,ou est ce que l'on trouve les mods ?
Installer java 64 bits pour minecraft
Bonjour, J'ai minecraft sur mon pc mais le problème c'est que quand je veux jouer il me dit de télécharger la version 64 bits de java (mon pc ...
Botania mc 1.12.1 et 1.12.2
RésoluBonjour, Je lance MC 1.12.1 ou 1.12.2 avec le mod Botania (même sans autre mod), tout se passe très bien. Je joue sans problème. Je sauvegarde, qu...
Serveur minecraft
Bonjour, je n'arrive pas à avoir des serveur minecraft donc si une persone sais comment avoir des serveur minecraft ditte le moi merci ...
Minecraft texture
Bonjour, mon minecraft dit que je essaye de mettre un pack de texture je tourne a 2fps dit que je suis sur la page pour changer de pack de texture A L...
Je ne peux pas me connecter
Bonjour, mon mot de passe du forum ne marche pas sur le luncher Configuration: Windows / Firefox 56.0
Mon minecraft crash
Bonjour, j'ai installer des mods sur mon Minecraft 1.10.2 et il se plante dès que je le lance. J'ai le Mac le plus puissants qui est sorti. répond...
Je ne peux pas ouvrir de .jar meme en l'ouvrant avec java(tm)
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir de .jar sa m'ecrit error: Invalid or corrupt jarfile c:...
Problème de chute de fps inexpliqué
RésoluBonjour, J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD. Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque ...
Tp en minecraft pocket édition !
Bonjour, Je suis en train de faire une aventure minecraft avec mes cousines nous sommes parti loin et une de mes cousine est morte, elle c'est ressu...
Problème lors du changement de pseudo
RésoluBonjour/bonsoir, Je viens de changer mon pseudo Minecraft (je précise, premium) il y a une heure environ et depuis je ne peux plus me connecter a...
Réinitialiser mon compte minecraft
Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe minacraft donc j’ai envoyé une demande à mojang. Je recois l’email, je réinitialise le mot de passe. Bon. J’ess...
Inscription sur un serveur minecraft
Bonjour, Quand je met /register MDP ca me met Unknown command Type"/help"for help comment m'inscriresi je veus jouer Configuration: Windows / C...
Crash report
Bonjour, mon jeu crash a chaque fois que je le lance avec n'importe quel version Configuration: Windows / Firefox 56.0
Neige
Bonjour, Bonjour j aimerait faire neger sur poket édition Configuration: iPod / Safari 11.0
Mon mc ne se lance pas
Bonjour j'aivais un bug doncj'ai formater mon disque dur D, vu que je ne pouvais pas formater le C j'ai donc supprimer manuelment tous les fichiers de...
Minecraft pe gratuit
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 je veux installer minecraft pc gratuit
Problème avec mon serveur.
Bonjour j'ai un petit soucis sur mon serveur PVP faction, si un joueur n'est ni OP et n'a as de grade particulier il ne peut pas utiliser les panneaux...
Minecraft game output comment faire ?
Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft (premium), lorsque je lance le jeu il se lance mais des que je clique sur jouer, mais après il me met un Game ...
Problème mcpe
Mon minecraft PE ne veut pas se connecter au Xbox live ellor que je suis a la nouvelle version avec la licence et avec certain youtubeur sa marche et ...
Impossible de lancer minecraft avec un modpack
RésoluBonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...
Changer les commandes de minecraft pi edition
Salut, J'ai depuis peu un ordinateur raspberry pi avec lequel je programme, avec minecraft dessus. Sauf que les commandes ne sont pas du tout évident...
Minecraft ne marche plus !?
Bonjour, Mon minecraft se démare il y a marquer c'est normale et sa plante je pense que c'est a cause d'un shaders que j'ai installer dite moi comm...
Je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block
Bonjour, je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block ni fermer mon inventaire avec mes macros des idées ? Configuration:...