Les discussions

Crash minecraft

Bonjour, j'essaie actuellement de créer un serveur mc privé mais quand je me connecte minecraft crash et je ne sais pas pourquoi Je vous mets t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Mortic_22

Serveur minecraft : failed to bind port

Bonjour, Jai ce probleme depuis un grand moment est je suis determiné a le regler une bonne fois pour tout. Jai poster mon probleme sur le forum offic...

34 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
wi

Minecraft ne repond pas

bonjour tous le monde j'ai un probleme avec minecraft (crac) quand je lance mon launcher sa charge et puis des que dans la barre des taches ont voit l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dracksone45

Crash minecraft : windows 10

Bonjour/Bonsoir, Il m'arrive un problème mon jeu minecraft version premium a un plantage au moment ou je lance la version. Pourtant J'ai la bonne v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DJLoan

Minecraft crash quand je le lance

Bonjour, J'ai un problème ces que minecraft quand je le lance il crash,pourtant j'ai bien java je l'ai désinstaller je l'ai re télécharger toujour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ManonWaizy

Mon az lancher crash mon minecraft en gros

Bonjour, Je veut aller sur mon minecraft, un moment défoit sa m'affiche sa: Java(TM) Platform SEbinary a cessé de fonctionner. Quand je ferme cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Xpolo29

Je suis la seule à qui ça arrive??

Bonjour, l'autre jour j'ai acheté minecraft et je l'ai installé,mais mon jeu ne veut pas se lancer. Ça va faire des mois que je l'ai et je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Sandcook

Aider moi svp jai un probleme avec mon compte minecraft premium

Bonjour, donc voila jai un probleme avec mon compte je vien de le cree avec mon pc portable je l ai achetée ect... mais quand je veux jouer avec mon o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sandcook

Installation de mod minecraft sous debian

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer des mods minecraft sous debian. J'ai la dernière version de OpenJDK. Et j'ai essayé d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mephistole

Minecraft_serveur.jar qui ne marche pas...

Bonsoir, j'ai un petit pb. Je veux faire un serveur et j'ai donc téléchargé "minecraft_serveur.jar" sauf que quand je le lance, il s'arrête et ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Sevan99

Sos serveur

Bonjour,je suis rentrer sur un serveur minecarft, le charement de mes données ce fait mais le soucis c'est que je n'ai jamais creer de MDP est pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Sevan99

Problème avec minecraft au passage de windows 10

bonjour, J'ai des crash report sur mon launcher minecraft depuis mon passage sur windows 10. Tout les logiciels sont à jour et j'ai déjà essayais pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
PokePika016

Serveur sans hammachi et autre gratuit

Bonjour je chercherai comment cree un serveur privé minecraft 1.8 sans Hamachi ou autre. Il peut comporter 5 slot sont sufisant .Mais tout ca gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lilp2a

Problème de connexion

Bonjour, J'arrète pas d'entrer mon mdp mon adresse mail ça marche pas et pareil si j'entre mon pseudo Minecraft !Aidez-moi s'il vous plait j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Marion59

Minecraft serveur

Bonjour, quand je rejoins un serveur ça me met mettez le mdp mais je n'ai jamais fait de mdp et il me dise que j'en ai déjà un quand je vais dans r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Fisoux

Pixel art minecraft

Bonjour, je cherche un logiciel de pixel art qui converti les images ( type png et autre type d'images )et qui est régulièrement mit à jour à l'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lothaire64

Minecraft arrive pas a demarer

J'ai installer minecraft mais comment on l'ouvre

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Coordonnées mainecraft

Bonjour, Je joue sur tablette et ai beau chercher je ne trouve pas comment afficher mes coordonnées Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Chris 94

Problème de mods avec forge

Bonjour, dès que je lance minecraft (en 17.10) avec des mods, il crash automatiquement j’aimerais savoir ou est le problème et si oui, comment peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Bug minecraft aidez-moi svp

Bonjour, Mon Minecraft bug de ouf la barre ou on mets les blocs mets plein de bloc en même temps, par exemple si je mets un lit ca va être normal et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Over_Blood

Je ne c'est pas quelle pc choisir pour jouer à minecraft

Bonjour j'ai un budjet de 800$ et je voudrais un pc pour jouer a minecraft et pouvoir en profiter au maximum.Je ne m'y connaît pas en informatique pou...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
HellShark

Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant.

Bonjour, après m'être connecté sur une serveur, je suis automatiquement déconnecté après 20-30 seconde avec un message d'erreur : java.io.ioexception:...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jaksso

Comment publier une map mcpe

Bonjour, je voudrai savoir comment publier une map mcpe que j'ai crée.MERCI de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
fancarron

Bug sur minecraft

Bonjour, Lorsque je quitte minecraft, même si j'appuie sur " sauvegarder et quitter", tout ce que j'ai fait dans les dernières heures s'efface compl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Salut

Les feux d'artifice n'explose pas :(

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un à le même bug que moi, je vous explique, je n'ai pas l'item Fireworks dans l'inventaire créatife et quand je le fais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
SnoKiz

Crash minecraft

-- System Details -- Details: Minecraft Version: 1.12 Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0 Java Version: 1.8.0_131, Oracle Corporati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Gamerstone

1.8 pnj potions pour pnjs personnalisés

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une map minecraft en 1.8 et j'aimerai connaître la commande pour faire en sorte que le pnj vend une pot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
cyvax

J'ai un problème technique !!!

Bonjour, Il y a eu une coupure de courant pendant que je jouais ... une dizaine De minutes après tous mes monde ont expiré .Je suis dégoûté car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Mon launcher minecraft ne se lance pas car j'ai un nouveau pc

Bonjour* Je suis sur Windows 7. Voilà le message qui s'affiche : The game crashed whilst initializing game Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pix...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Zinedine9320

J'ai désinstaller minecraft peetjevoudraisretrouverancienneparti

Bonjour, Je suis très déçu car enfaite sans faire exprès j'ai supprimé Minecraft PE et je Les réinstaller mais toute mes partie ont disparus SV...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Christopher

J'ai des bug grafique sur minecraft

Bonjour, a tous depuis pas longtemps mon Minecraft me fait des bug graphique (j'ai des flash qui apparait) et sa devient insupportable pour jour je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
LeSansDent

Problème java sur miecraft

Bonjour,j'ai besoins d'aide quand je joue sur des serveur (minecraft) java me fais quitter le serveur et m'affiche sa

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KaffDNZ

Problème de lancement minecraft

Bonjour, je demande votre aide car je n'ai vu mon problème sur aucun forum. Lorsque je lance Minecraft une nouvelle appli démarre nommée "minecraft u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
capthor

Mon minecraft me met impossible de se connecté au serveur

Bonjour, aidée moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
fancarron

Comment jouer en multi sur mcpe depuis pc

Depuis un certain temp mon pc a rendu l'âme, alors je joue sur la version pochette avec une manette. Cela me suffis emplements mais je voudrait jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Noobinformatic

Problème fps "bloqué" a 60

Bonjour, j'ai un ordinateur tour avec le quel je tournais a 300/500 fps, mais depuis peu je tourne a 60 fps (peut importe les paramètres). La vsyn...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Robs06

Crash de minecraft ;'(

Bonjour, je vien pour vous dire que mon minecraft modé crash quand j'utilise extra utilities Que puis-je faire pour que vous le régle ? j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Noobinformatic

Minecraft ne se lance pas game output

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème de minecraft sur tous les lunchers. Dés que j'essaye de lancer Minecraft et je clique sur le bouton Play pour jouer,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Tozovbb98

Minecraft crash probleme fr :c

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit probleme avec mon minecraft, quand je lance mon minecraft sa crash directement (je vous met le lien du crash) https://pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Destrio5

Minecraft crash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Minecraft crash sans arrêt et donc impossible de jouer. Il crash soit sur le logo Mojang au lancement du jeu, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
droo74

Minecraft refuse de se lancer

Bonjour, vous pouvez m'aider mon minecraft ne veux plus se lancer il me met Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap spa...

Andy

Minecraft launcher ne s'allume plus...

Bonjour mon launcher ne s'allume plus enfin si mais au bout de 10 min et en hors connection j'ai tout essayer / reinstaller java suprimmer mon .minecr...

VirusdusYTB

Je tourne en 50 fps avec une 1050ti

Je tourne en 50 fps avec une 1050 Ti et sans shaders et je ne pens pas que sa viens de ma carte graphique car au début il tournée en 600 fps et sur pc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
nono_obus

Besoin d'aide sur les testfor minecraft

Bonjour je suis entrain de coder mon serveur et je voudrais savoir comment faire en sorte que le testfor ne puisse marcher q'une seule fois exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
azerty13700

Message d'erreur java(tm) platform se binary a cessé de ....

Bonjour, quand je lance minecraft tout va bien mais quand je charge une map ou un serveur , sa reste bloquer sur chargment du terrain et sa ouvre une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
krokdur

Jouer a minecraft en multi sans connection.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux ordinateur ayant tous deux minecraft tournant sous la même versions de java. Or il n'y a pas internet ou je vais.Serais t'il pos...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
nathan

Décrypter un message aide !

Bonjour, je recherche de l'aide pour décrypter un message en rapport avec Minecraft sur un serveur trés RP. Voici le message : cQ7.âUZ07.8àç3ê!PY3G...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ardhakian

Logiciel pour filmer minecraft sans lag

Bonjour, je voudrait un logiciel pour enregistrer minecraft car fraps,action... me fait lagué donc vous pouvez me donné des logiciel pour sa répondez...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stevdemandessolution

Minecraft forge 1.9.4 ne se lance pas

Bonjour, cela fait quelques ans que je joue à minecraft et j'ai enfin décider d'installer forge 1.9.4 mais celui-ci ne ce lance pas , enfin je le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
krokdur

Bug sur minecraft.

Bonjour, Je joue à MC depuis maintenant 4ans ( premium biensûr ). J'y jouait souvent jusqu'au jour où j'ai eu mon nouveau pc,j'étais très pressé q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Myos0tiss
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 12 283