Les discussions
Crash minecraft
Bonjour, j'essaie actuellement de créer un serveur mc privé mais quand je me connecte minecraft crash et je ne sais pas pourquoi Je vous mets t...
Serveur minecraft : failed to bind port
Bonjour, Jai ce probleme depuis un grand moment est je suis determiné a le regler une bonne fois pour tout. Jai poster mon probleme sur le forum offic...
Minecraft ne repond pas
bonjour tous le monde j'ai un probleme avec minecraft (crac) quand je lance mon launcher sa charge et puis des que dans la barre des taches ont voit l...
Crash minecraft : windows 10
Bonjour/Bonsoir, Il m'arrive un problème mon jeu minecraft version premium a un plantage au moment ou je lance la version. Pourtant J'ai la bonne v...
Minecraft crash quand je le lance
Bonjour, J'ai un problème ces que minecraft quand je le lance il crash,pourtant j'ai bien java je l'ai désinstaller je l'ai re télécharger toujour...
Mon az lancher crash mon minecraft en gros
Bonjour, Je veut aller sur mon minecraft, un moment défoit sa m'affiche sa: Java(TM) Platform SEbinary a cessé de fonctionner. Quand je ferme cett...
Je suis la seule à qui ça arrive??
Bonjour, l'autre jour j'ai acheté minecraft et je l'ai installé,mais mon jeu ne veut pas se lancer. Ça va faire des mois que je l'ai et je ne peux...
Aider moi svp jai un probleme avec mon compte minecraft premium
Bonjour, donc voila jai un probleme avec mon compte je vien de le cree avec mon pc portable je l ai achetée ect... mais quand je veux jouer avec mon o...
Installation de mod minecraft sous debian
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer des mods minecraft sous debian. J'ai la dernière version de OpenJDK. Et j'ai essayé d'ins...
Minecraft_serveur.jar qui ne marche pas...
Bonsoir, j'ai un petit pb. Je veux faire un serveur et j'ai donc téléchargé "minecraft_serveur.jar" sauf que quand je le lance, il s'arrête et ne cha...
Sos serveur
Bonjour,je suis rentrer sur un serveur minecarft, le charement de mes données ce fait mais le soucis c'est que je n'ai jamais creer de MDP est pourtan...
Problème avec minecraft au passage de windows 10
bonjour, J'ai des crash report sur mon launcher minecraft depuis mon passage sur windows 10. Tout les logiciels sont à jour et j'ai déjà essayais pl...
Serveur sans hammachi et autre gratuit
Bonjour je chercherai comment cree un serveur privé minecraft 1.8 sans Hamachi ou autre. Il peut comporter 5 slot sont sufisant .Mais tout ca gratuit...
Problème de connexion
Bonjour, J'arrète pas d'entrer mon mdp mon adresse mail ça marche pas et pareil si j'entre mon pseudo Minecraft !Aidez-moi s'il vous plait j'en ai...
Minecraft serveur
Bonjour, quand je rejoins un serveur ça me met mettez le mdp mais je n'ai jamais fait de mdp et il me dise que j'en ai déjà un quand je vais dans r...
Pixel art minecraft
Bonjour, je cherche un logiciel de pixel art qui converti les images ( type png et autre type d'images )et qui est régulièrement mit à jour à l'arriv...
Minecraft arrive pas a demarer
J'ai installer minecraft mais comment on l'ouvre
Coordonnées mainecraft
Bonjour, Je joue sur tablette et ai beau chercher je ne trouve pas comment afficher mes coordonnées Configuration: iPhone / Safari 10.0
Problème de mods avec forge
Bonjour, dès que je lance minecraft (en 17.10) avec des mods, il crash automatiquement j’aimerais savoir ou est le problème et si oui, comment peut-il...
Bug minecraft aidez-moi svp
Bonjour, Mon Minecraft bug de ouf la barre ou on mets les blocs mets plein de bloc en même temps, par exemple si je mets un lit ca va être normal et ...
Je ne c'est pas quelle pc choisir pour jouer à minecraft
Bonjour j'ai un budjet de 800$ et je voudrais un pc pour jouer a minecraft et pouvoir en profiter au maximum.Je ne m'y connaît pas en informatique pou...
Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant.
Bonjour, après m'être connecté sur une serveur, je suis automatiquement déconnecté après 20-30 seconde avec un message d'erreur : java.io.ioexception:...
Comment publier une map mcpe
Bonjour, je voudrai savoir comment publier une map mcpe que j'ai crée.MERCI de me répondre
Bug sur minecraft
Bonjour, Lorsque je quitte minecraft, même si j'appuie sur " sauvegarder et quitter", tout ce que j'ai fait dans les dernières heures s'efface compl...
Les feux d'artifice n'explose pas :(
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un à le même bug que moi, je vous explique, je n'ai pas l'item Fireworks dans l'inventaire créatife et quand je le fais p...
Crash minecraft
-- System Details -- Details: Minecraft Version: 1.12 Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0 Java Version: 1.8.0_131, Oracle Corporati...
1.8 pnj potions pour pnjs personnalisés
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une map minecraft en 1.8 et j'aimerai connaître la commande pour faire en sorte que le pnj vend une pot...
J'ai un problème technique !!!
Bonjour, Il y a eu une coupure de courant pendant que je jouais ... une dizaine De minutes après tous mes monde ont expiré .Je suis dégoûté car ...
Mon launcher minecraft ne se lance pas car j'ai un nouveau pc
Bonjour* Je suis sur Windows 7. Voilà le message qui s'affiche : The game crashed whilst initializing game Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pix...
J'ai désinstaller minecraft peetjevoudraisretrouverancienneparti
Bonjour, Je suis très déçu car enfaite sans faire exprès j'ai supprimé Minecraft PE et je Les réinstaller mais toute mes partie ont disparus SV...
J'ai des bug grafique sur minecraft
Bonjour, a tous depuis pas longtemps mon Minecraft me fait des bug graphique (j'ai des flash qui apparait) et sa devient insupportable pour jour je ne...
Problème java sur miecraft
Bonjour,j'ai besoins d'aide quand je joue sur des serveur (minecraft) java me fais quitter le serveur et m'affiche sa
Problème de lancement minecraft
Bonjour, je demande votre aide car je n'ai vu mon problème sur aucun forum. Lorsque je lance Minecraft une nouvelle appli démarre nommée "minecraft u...
Mon minecraft me met impossible de se connecté au serveur
Bonjour, aidée moi s'il vous plait
Comment jouer en multi sur mcpe depuis pc
Depuis un certain temp mon pc a rendu l'âme, alors je joue sur la version pochette avec une manette. Cela me suffis emplements mais je voudrait jouer ...
Problème fps "bloqué" a 60
Bonjour, j'ai un ordinateur tour avec le quel je tournais a 300/500 fps, mais depuis peu je tourne a 60 fps (peut importe les paramètres). La vsyn...
Crash de minecraft ;'(
Bonjour, je vien pour vous dire que mon minecraft modé crash quand j'utilise extra utilities Que puis-je faire pour que vous le régle ? j'ai le...
Minecraft ne se lance pas game output
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème de minecraft sur tous les lunchers. Dés que j'essaye de lancer Minecraft et je clique sur le bouton Play pour jouer,...
Minecraft crash probleme fr :c
RésoluBonjour ! J'ai un petit probleme avec mon minecraft, quand je lance mon minecraft sa crash directement (je vous met le lien du crash) https://pa...
Minecraft crash
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Minecraft crash sans arrêt et donc impossible de jouer. Il crash soit sur le logo Mojang au lancement du jeu, ...
Minecraft refuse de se lancer
Bonjour, vous pouvez m'aider mon minecraft ne veux plus se lancer il me met Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap spa...
Minecraft launcher ne s'allume plus...
Bonjour mon launcher ne s'allume plus enfin si mais au bout de 10 min et en hors connection j'ai tout essayer / reinstaller java suprimmer mon .minecr...
Je tourne en 50 fps avec une 1050ti
Je tourne en 50 fps avec une 1050 Ti et sans shaders et je ne pens pas que sa viens de ma carte graphique car au début il tournée en 600 fps et sur pc...
Besoin d'aide sur les testfor minecraft
Bonjour je suis entrain de coder mon serveur et je voudrais savoir comment faire en sorte que le testfor ne puisse marcher q'une seule fois exemple. ...
Message d'erreur java(tm) platform se binary a cessé de ....
Bonjour, quand je lance minecraft tout va bien mais quand je charge une map ou un serveur , sa reste bloquer sur chargment du terrain et sa ouvre une ...
Jouer a minecraft en multi sans connection.
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux ordinateur ayant tous deux minecraft tournant sous la même versions de java. Or il n'y a pas internet ou je vais.Serais t'il pos...
Décrypter un message aide !
Bonjour, je recherche de l'aide pour décrypter un message en rapport avec Minecraft sur un serveur trés RP. Voici le message : cQ7.âUZ07.8àç3ê!PY3G...
Logiciel pour filmer minecraft sans lag
Bonjour, je voudrait un logiciel pour enregistrer minecraft car fraps,action... me fait lagué donc vous pouvez me donné des logiciel pour sa répondez...
Minecraft forge 1.9.4 ne se lance pas
Bonjour, cela fait quelques ans que je joue à minecraft et j'ai enfin décider d'installer forge 1.9.4 mais celui-ci ne ce lance pas , enfin je le lanc...
Bug sur minecraft.
Bonjour, Je joue à MC depuis maintenant 4ans ( premium biensûr ). J'y jouait souvent jusqu'au jour où j'ai eu mon nouveau pc,j'étais très pressé q...