Problème de creative gates

Résolu
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que cette question a été posée pleins de fois, j'ai beaucoup rechercher mais j'ai pas trouver une vrai réponse. Où l'on met les permissions de creative gates ou comment fait-on ? Aidez-moi svp, je suis débutant sur bukkit !
Merci d'avance.

7 réponses

matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

S'il vous plait ! Répondez-moi, j'ai vraiment besoin d'aide !
0
Utilisateur anonyme

Salut tu utilise quelle plugin de permission? GroupManager, permissionbukkit, permissionex?
0
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

J'essaye avec permissionsbukkit mais ça ne marche pas !
0

Si ça peut t'aider, voilà ce que j'ai mis :

users:
matousso:
permissions:
permissions.example: true
creativegates.*: true
creativegates.use: true
creativegates.destroy: true
creativegates.create: true
groups:
- admin
groups:
default:
permissions:
permissions.build: false
admin:
permissions:
permissions.*: true
inheritance:
- user
user:
permissions:
permissions.build: true
worlds:
creative:
coolplugin.item: true
inheritance:
build: '&cVous n'avez pas la permission de construire.'

debug: false

PS : comme il y a des bugs, tu ne peux pas les voir les écarts que j'ai fait entre la marge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, je sais que je parle beaucoup ; mais je viens de m'apercevoir que le plugin permissionsbukkit de marche pas car il n'est pas pour la version 1.5.1.
J'ai donc essayé avec groupmanager. Jusqu'à la, tout marche mais le truc tout bête, c'est que je ne sais pas où il faut mettre les permissions de creativegates dans le plugin ! Si vous pouvez me dire où les mettre !
Merci d'avance.
0

S'il vous plait !
Aidez-moi
0
tom17041

http://www.youtube.com/watch?v=NdNlDCcraoA regarde ca t'aideras
0

Merci :)
0

Bon, ben j'aurais résolu mon problème tout seul. Il fallait juste que je me mette en Owner. Merci quand même !
-1