Problème avec Java 32bit
kolomare
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un petit problème avec Minecraft car J'arrive pas a installer Java mon PC prend 32 bit je l'installe tout se passe correctement puis quand je lance minecraft il me mettent un message d'erreur disant que java na pas été installer je l'ai installer sur deux autre de mes PC tout marche correctement
MERCI de bien vouloir m'aider !
#kolomare
MERCI de bien vouloir m'aider !
#kolomare
A voir également:
- Problème avec Java 32bit
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour Kolomare
désinstalle java (et les anciennes versions si encore présentes)
puis télécharge le à nouveau sur cette page:
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
en espérant t'avoir aidé
@ + ;)
désinstalle java (et les anciennes versions si encore présentes)
puis télécharge le à nouveau sur cette page:
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
en espérant t'avoir aidé
@ + ;)
Bonjour, j'ai réglé le problème avec Java mais un message d'erreur a parais quand même mais celui-c'y dit
: Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.
je ne sais pas trop se qui se passe je vais essayer de me renseigner pour vous donner plus de détaille MERCI a c'eux qui veut bien m'aider
#kolomare
: Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.
je ne sais pas trop se qui se passe je vais essayer de me renseigner pour vous donner plus de détaille MERCI a c'eux qui veut bien m'aider
#kolomare
et sa ne marche toujours pas et quand je regarde sous program file il n'a pas été installer merci au moins merci d'essayer m'aider.
# kolomare