Problème avec Java 32bit

kolomare Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un petit problème avec Minecraft car J'arrive pas a installer Java mon PC prend 32 bit je l'installe tout se passe correctement puis quand je lance minecraft il me mettent un message d'erreur disant que java na pas été installer je l'ai installer sur deux autre de mes PC tout marche correctement
MERCI de bien vouloir m'aider !

#kolomare
A voir également:

3 réponses

Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour Kolomare

désinstalle java (et les anciennes versions si encore présentes)

puis télécharge le à nouveau sur cette page:
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

en espérant t'avoir aidé
@ + ;)
0
kolomare Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de M'avoir aider mais je fais à chaque ceci sur c'eux lien ( et autre)
et sa ne marche toujours pas et quand je regarde sous program file il n'a pas été installer merci au moins merci d'essayer m'aider.

# kolomare
0
kolomare Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai réglé le problème avec Java mais un message d'erreur a parais quand même mais celui-c'y dit
: Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

je ne sais pas trop se qui se passe je vais essayer de me renseigner pour vous donner plus de détaille MERCI a c'eux qui veut bien m'aider

#kolomare
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0

je ne sais pas trop se que tu veux dire peur-tu expliquer ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Les explications sont dans le tutoriel.

Je pourrais te proposer un pilote avec le résumé.
0

c'est ça justement je comprend pas le tutoriel mais c'est pas grave je vais me renseigner sur le logiciel merci à toi Destrio5

#kolomare
0

A quelle étape bloques-tu ?
0