Mes amies ne peuvent se connecter à mon serveur

setcAA25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
j' ai crée un serveur minecraft je peut m' y connecter mais mes amis ne peuvent pas s' y connecter.
-j' ai bien ouvert les ports ( LiveBox Mobistar )
-je n' utilise pas hamachi
-mes amis reçoivent se message d' erreur "connection timed out: connect"
-je l' ai et mis dans la whitelist
-j' ai mis mon IP local dans server.properties à coté de server-ip
aider moi svp
A voir également:

6 réponses

Sinderwourldking Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il te faut hamachi
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Non, ce n'est pas obligatoire du tout.

Et non, hamachie n'est pas illégale, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut l'être.
0
setcAA25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok mais si se n' est pas obligatoire se n' est pas ça le problème
0
Profil bloqué

t'es pas en hamachi?!?
ben faut hamachie
0
setcAA25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn on est pas obligé il y a moyen sans normalement
0
Sinderwourldking Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le moyen sans nececite diverses manips complexes, je te conseil hamachi, c est plus simple et ne changera rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
setcAA25 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais hamachi est illégal non ?
0
Profil bloqué

Ben non *_* Ensuite si c'est illégal c'est pas grâve parceque c'est hamachie qui prendra ça sur son dos... et facon tu serait prevenu par les flics par mail etc... EN GROS C EST PAS ILLEGAL !!!!
0