Minecraft-problème plugin PermissionsEx/Pex
Taggcity27
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Taggcity27 -
Taggcity27 -
Bonjour tout le monde!
Voila mon probleme: j'ai un serveur minecraft (hamachi), en 1.5.2 (bientot en 1.6) et j'ai des problèmes avec les permissions: mes joueurs ne peuvent pas passer dans les portails multiverse, ilsmne peuvent pas utiliser les plugins de parcelles...
Je n'ai pas de fichier permissions car je ne sais PAS comment sa fonctionne.
J'aimerais bien savoir quel plugin utiliser, comment l'installer et comment le configurer de sorte que: il y ai 3 rangs: citoyen, VIP, Modo et Admin.
Le citoyen qu'il puisse etre par defaut, qu'il puisse utiliser les commandes /sethome /spawn /tpa... toutes les commandes utiles d'essentials.
VIP: il doit avoir le droit de fly, d'utiliser /god et /tp
Modo: toutes les commandes sauf /stop
Admin: tout
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour leur donner ces commandes, au pire m'envoyer un fichier déjà préparé?
J'allais oublier, j'aimerais aussi savoir les commandes pour changer un joueur de groupe.
Merci d'avance!
Voila mon probleme: j'ai un serveur minecraft (hamachi), en 1.5.2 (bientot en 1.6) et j'ai des problèmes avec les permissions: mes joueurs ne peuvent pas passer dans les portails multiverse, ilsmne peuvent pas utiliser les plugins de parcelles...
Je n'ai pas de fichier permissions car je ne sais PAS comment sa fonctionne.
J'aimerais bien savoir quel plugin utiliser, comment l'installer et comment le configurer de sorte que: il y ai 3 rangs: citoyen, VIP, Modo et Admin.
Le citoyen qu'il puisse etre par defaut, qu'il puisse utiliser les commandes /sethome /spawn /tpa... toutes les commandes utiles d'essentials.
VIP: il doit avoir le droit de fly, d'utiliser /god et /tp
Modo: toutes les commandes sauf /stop
Admin: tout
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour leur donner ces commandes, au pire m'envoyer un fichier déjà préparé?
J'allais oublier, j'aimerais aussi savoir les commandes pour changer un joueur de groupe.
Merci d'avance!
A voir également:
- Minecraft-problème plugin PermissionsEx/Pex
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
Merci de ta réponse.