Les discussions

Minecraft

Bonjour, minecraft nouvre pas a cause que je n'ai pas d'«openGL» je fais quoi ????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
feedhelp

Minecraft server spawn abusé

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait un serveur minecraft en survival et la nuit y'a un spawn abusif de monstre j'ai mes membres qui se font explos...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème serveur minecraft bukkit

Bonjour, J'ai fait un serveur minecraft 1.1 qui marchait très bien mais j'avais envie de mettre des plus-ins donc je l'ai converti avec bukkit...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pbd66

Minecraft

Bonjour, j ai creer mon serveur minecraft version cracké en 1.0.0,je n'arrive pas a me connecter il mette toujour:end of stream outdated client ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
boulby

A propos de minecraft ...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réfléchis à propos de Minecraft, j'aimerais juste des renseignements très vastes ... En fait, j'ai joué à Minecraft ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Ledmuth

Minecraft world edit solo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir world edit en solo mais pour sa il faut le mod singleplayer command et je ne trouve pas dans ma version (1.1.0). PS :...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

[help] minecraft écran noir

Bonjour,j'ai un écran noir après le chargement j'ai deja mis mes drivers a jours installé/réinstallé java faire le truc pour lancer minecraft avec l...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

/login serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais protéger mon serveur avec le /login a rentrer quand on n'arrive sur le jeu mais je ne trouve pas c'est un plugin ? c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
smikpaf

Minecraft probleme

 Résolu

Bonjour, , JE SAIS QUE JE POSE 2 FOIS CETTE QUESTION CAR LA PREMIERE PERSONNE MA REPONDU j'ai un souci sur minecraft J AI windows7 carte graphi...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Crymieze57

Minecraft probleme de connexion!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qui est asser urgent pour moi qui est que quand je lance minecraft, quand je mets mon pseudo et mot de passe cela me mets sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
FD fire

Minecraft serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un serveur minecraft freebuild que je pourrais développer et aider le créateur à construire. merci de m'en conseiller un. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Niavart

Minecraft

Bonjour, je m'appelle Nimkou et je joue minecraft mais maintenant quand je veux jouer a minecraft sur un serveur en ligne sa me met:org.lwjgl.LWJGLE...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Nimkou

Minecraft:devient plus lent...

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Minecraft ralentit, un petit peu, mais assez pour gêner quand je filme! Auriez des solutions, des astuces pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Tincel1997

Minecraft:je n'arrive pas a me connecter!!!!!

Bonjour, j'ai télécharger minecraft,j'ai crée un compte quand j'ai voulu jouer donc j'ai marqué mon nom d'utilisateur avec mon mot de passe,je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Stringman621

Recrut serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J ai un serveur minecraft et jèmerait le fair conètre sur internet comment fairt ?sur quelle syte ? Merci de maider Configuration: iP...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tincel1997

Minecraft server

Bonjour, je me suis fais un server multijour sur minecraft je pe jouer dessu mai se serai mieux a plusieur si mon pote pouvai venir dessus mai je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
x-flow-x

Serveur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvier me donner un serveur multijoueur minecraft et comment s'en servir merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
timdu38

Problème serveur minecraftt

Bonjour, Dans 192.168.1.1 , je ne sais pas quels ports je doit ouvrir , je désire ouvrir des ports pour faire mon serveur minecraft , mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
maxibueno

Problème serveur minecraft

Bonjour, Dans 192.168.1.1 , je ne sais pas quels ports je doit ouvrir , je désire ouvrir des ports pour faire mon serveur minecraft , mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
maxibueno

Minecraft sur vieil ordi

Bonjour, Minecraft peut-il fonctionner avec: - Ordi de bureau datant de janvier 2006 Carte: ASUS Extreme AX300 AMD Athlon(tm) 64 processor 320...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
JedorsMinecraft

Serveur minecraft ?

 Résolu

Bonsoir, Je suit un joueur normal de minecraft et pas un programateur pro , mais j'aimerai beaucoup crée un serveur multi pour moi et mes amis . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
apolo100

Configuration minecraft .

Bonjour, Je voudrai savoir si mon ordinateur peut faire tourner minecraft voici mes configuration: - AMD athlon(tm) 64 processor 3200+ - 2,01 Ghz ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
yottta

Serveur minecraft aide

Bonjour, mon cousin vient de me prendre minecraft le mode solo marche parfaitement mais je ne sais pas comment jouer en multijoueur. Selon plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jujuomdu13

Mods minecraft

Bonjour, je possède actuellement un Machintosh PowerMac G5 sur lequel j'ai installé minecraft et mis à jour jusqu'à la version 1.0.0 alpha. Aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nananinounou

Config minecraft

Bonjour, Minecraft peut-il fonctionner avec: - Ordi portable toshiba, Carte: ATI Mobility Radeon HD 3650 Intel core 2 Duo cpu P8400, 2 26 Ghz ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Chwing

Probleme minecraft carte graphique

Bonjour, Lorsque je lance MInecraft, le message suivant apparait: Bad video card drivers! ----------------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
theleoking1

Minecraft pocket edition

Bonjours a toutes et a tous, je souhaiterai savoir comment faire pour jouer a 2 sur la meme map minecraft pocket edition car quand je vais sur ma map ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Antoine57530

Minecraft problème texturepack

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je joue à Minecraft. J'essai depuis LONGTEMPS d'installer un texturepack. Donc, j'ai downloader "MCpatcher" pour mac (je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
liopite

Problème pour jouer à minecraft

Bonjour, J'essaie actuellement de jouer à Minecraft mais je rencontre un problème lorsque je tente d'installer le jeu, celui-ci ne démarre pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
thomazzd

Minecraft problème

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft pour 19.95€ dans le but de pouvoir jouer en multijoueur et forcément, ça ne marche pas ! Il se trouve que je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
alariella

Minecraft serveur

Bonjour, depuis la mise a jour 1.1 de minecraft, plus un seul serveur ne marche... Ça dit serveur outdated. Si quelqu'un connaissait un serveur qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
a1a1

Minecraft help!!!!!

Bonjour, je viens tout juste de macheter minecraft mais mon ordinateur nest pas assez puissant pour le lancer:( jaimerais savoir si il est preferable...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
PJDenton

Minecraft

Bonjour, j'ai envi d'acheter le jeu minecraft mais je n'ai pas une très bonne carte graphique , est-ce que même avec une carte graphique pas très bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
PJDenton

[minecraft 1.0.0] problème sur les serveurs !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, tout excité de jouer à minecraft 1.0.0, je me connecte sur le serveur d'un ami, surprise ! Je pose un bloc, il se retire, je...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
yhjtj

Problème de lag avec minecraft

Bonjour à tous, J'ai reformaté mon pc depuis peu. Il se trouve que mon jeu minecraft fonctionnait parfaitement bien, mais que depuis le reformatage...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Spart

Hebergeur de serveur minecraft

Bonjour, Je vais ouvrir un serveur Minecraft je ne sais pas quel et le meilleur hébergeur , on t-il des bug et le prix bien sure . Les hébe...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
andy

Problème serveur minecraft

Bonjour, Voilà, je viens de créer un serveur Minecraft sous Hamachi, et j'ai bien la version payante. J'ai configuré tout ce qu'il faut correctem...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
voltox

.minecraft parties option.txt

Bonjour, j'aimerais bien qu'on me donne le lien de telechargement minecraft mais en plusieurs parts avec le dossier .Minecraft svp même avec le fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nooim

Minecraft hamachi serveur help..............

Bonjour, j'ai créer mon serveur minecraft a partir de hamachi... j'ai tenté pendant des heures de le mettre en mode créative....... mais sans s...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
cowboy773

Minecraft : problème java

Bonjour à tous . je poste ce message parce qu'il se trouve que j'ai été confronté à un problème lorsque jai essayer de mettre des mods sur mon serveur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Val2612

Minecraft aidez moi !

Bonjour, Je vien d'installer la version 1.1 de minecraft et j'aimerais retourner sur la version 1.0 si c'est possible dites moi comment faire s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Gamerdu30

Minecraft problème

Bonjour, J'ai eu Minecraft il y a deux jours, et ça fait deux jours que le jeu m'affiche un message d'erreur. J'ai recherché sur ce forum les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Valus

Minecraft texture terre bizarre

Bonjour, je suis sur minecraft et j'ai mis un pack de texture que j'aime beaucoup mais sur le coté de la terre sa fais un petit rectangle violet (genr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
susudu71

Serveur minecraft

Bonjour, J'ai achteté minecraft hier et je n'arrive pas a trouver de bon serveurs multi pourriez vous m'en proposé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Geo373

Minecraft

 Résolu

Bonjour, est-ce-que on est obliger d'avoir un compte premium pour jouer a minecaft Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
adrien1975

Permission plugin elevator minecraft

 Résolu

salut à tous, j'ai créé un serveur privé il n'y a pas longtemps et j'y ai installer le plugin " elevator" or lorsque je souhaite créé un assesseur u...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lucas

Probleme serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, cel ne fait pas longtemps que j'ai lancé mon serveur minecraft et maintenant quand je le lance sa me marque : [WARNING] **** FAILED TO B...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ChibadouXtrem

Minecraft 1.1 bukkit

Bonjour, voila jaimerais avoir si bukkit est sortie pour minecraft1.1 et si non quand va t'il sortir ? Configuration: windows 7 -- qui ne t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zodiege

Ecran noir sur minecraft

Bonjour, j ai eu un gros problème a l ouverture pour la première fois sur Minecraft l écran est devenu tout noir j ai attendu pendant des heures et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en mod pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un mod dans minecraft.(expliquer bien svp,pas a pas) merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
croquemort11
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 12 295