Problème d'installation

Alix.V Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté ,
j'ai un problème lorsque j'installe Minecraft un message d'erreur s'ouvre :
" Error : Could not create the Java Virtual Machine.
Error : A fatal exeption has occurred. Program will exit. "

J'ai essayer de ré-installer Java mais sans résultat le même message d'erreur s'affiche toujours .
Cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Essay d'installer java 64 bit
1
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour , essai ceci : vas dans poste de travaille > clic droit > propriété > avancé ( ou paramètre avancée) > variables d'environnement puis sou "Variables Système" tu clic sur "Nouveau" et tu met : _JAVA_OPTIONS dans "Noms de la Variable" et -Xmx512M dans "Valeur de la Variable"

En esperant t'avoir aidé =)

Alex1004
1
Alix.V Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non toujours le même message d'erreur qui s'affiche , quand je lance le téléchargement de Minecraft
0
rafale50093 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

essai une autre version de mincraft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alix.V Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non puisque je veux la dernière version .
Merci quand meme
0

Mille merci a toi pour ton aide sa marche :D
0
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

De rien , et bon jeu :D , si jamais tu as un probleme bad card vidéos driver , fais moi signe ;)
0