Autoriser l'utilisation des établis/fours

Zorox -  
 Zorox -
Bonjour,

Sur mon serveur minecraft, j'ai installé le plugin WorldGuard qui m'a permis de protéger mon village contre les griefs. Jusque là, tout va bien.

Ensuite, j'ai également pu mettre des régions "filles" à ce village pour que les membres puissent les acheter et y faire ceux qui veulent. Là aussi, nickel !

Mais, il y a des endroits dans le village, qui n'appartiennent à aucun membre, comme la forge, l'accueil, le potager, dans lesquels les joueurs ne peuvent pas utiliser les fours, les tables d'enchantement, les établis et les enclumes, et ne peuvent pas non plus récolter le blé, citrouilles, ...
Je voudrai palier à ce problème parce qu'une forge dans lesquelles les enclumes ne peuvent pas être utilisées, ou encore une salle d'enchantement où les tables ne peuvent pas être utilisées, c'est pas crédible.

Je voudrai donc juste rendre utilisable tous ces objets (fours, établis, enclumes, ...), même dans une région protégée. Et, si possible, faire de même pour les récoltes, mais ça, je pense pas que ce soit faisable. Avez-vous une solution pour me venir en aide ? Merci bien.
A voir également:

1 réponse

Zorox

up
0