[FTB] Crash
Q1408
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Goldman40 Messages postés 30 Statut Membre -
Goldman40 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence à jouer avec Feed the Beast(mod pack Ultimate), et lorsque que je joue en solo ou même en multijoueurs, un message s'affiche quelques secondes après la connection: "Serveur Closed", voici les logs
https://pastebin.com/72JDezLt
Je commence à jouer avec Feed the Beast(mod pack Ultimate), et lorsque que je joue en solo ou même en multijoueurs, un message s'affiche quelques secondes après la connection: "Serveur Closed", voici les logs
https://pastebin.com/72JDezLt
A voir également:
- [FTB] Crash
- Rapport de crash windows - Guide
- Outlook crash - Guide
- Vlc crash reporting ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>
- Fortnite crash ps4 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps4-323">Forum PS4</a>
- Nvlddmkm crash ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
3 réponses
"serveur closed" veut dire que quelqu'un a fermer le serveur sur lequel tu joué. C'est tout à fait normal .Par contre la si ca te le fait en solo c'est pas normal ...
As-tu essayer un autre pack ?( le beta pack A est bien :) )
As-tu essayer un autre pack ?( le beta pack A est bien :) )