Problème serveur Minecraft Bukkit
Résolu
azerty33760
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
azerty33760 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty33760 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, ce n'est pas le premier serveur que j'ai, et je m'y connais un peu. Mais là, j'ai un gros problème. En effet, j'ai récemment changé de FAI et je suis maintenant chez SFR. Donc, je crée mon serveur bukkit, tout va bien, j'arrive à me connecter en localhost, j'ouvre le port 25565 via le panneau d'administration de la NeufBox, c'est OK, je lance mon serveur, je donne l'IP à mes amis (type XXX.XXX.XXX.XXX:25565) et là, c'est le drame : "Can't reach server"
J'ai tenté pas mal de trucs mais rien y fait. Donc j'appelle à votre aide, et attend avec impatience vos réponses.
Merci d'avance,
azerty33760
Voila, ce n'est pas le premier serveur que j'ai, et je m'y connais un peu. Mais là, j'ai un gros problème. En effet, j'ai récemment changé de FAI et je suis maintenant chez SFR. Donc, je crée mon serveur bukkit, tout va bien, j'arrive à me connecter en localhost, j'ouvre le port 25565 via le panneau d'administration de la NeufBox, c'est OK, je lance mon serveur, je donne l'IP à mes amis (type XXX.XXX.XXX.XXX:25565) et là, c'est le drame : "Can't reach server"
J'ai tenté pas mal de trucs mais rien y fait. Donc j'appelle à votre aide, et attend avec impatience vos réponses.
Merci d'avance,
azerty33760
A voir également:
- Problème serveur Minecraft Bukkit
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
2 réponses
Tu as bien écris l'adresse IP dans ton server.properties?
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Dans le server.property, server-ip était à 127.0.0.1 Si je le change et que je met mon IP externe, lorsque je lance le serveur, j'obtiens le message : [ATTENTION] Perhaps a server is already running on that port?
Mais je crois avoir entendu dire que "server-ip" ne servait que pour la connexion en localhost
Mais je crois avoir entendu dire que "server-ip" ne servait que pour la connexion en localhost