Permissions bukkit
Bobafox
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours reçament j'ai ouvert un serveur minecraft et il me faut des "classes" or je ne sais vriment pas configurer ce machin j'aimerais qu'un de vous le fasse pour moi avec les classes "visiteur" "citoyen" "V.I.P" "moderateur""administrateur""co-fondateur"et"fondateur" svp j'en serais vraiment reconaissent ou au moins envoyer un bonne configu svp
cordialement Bobafox
cordialement Bobafox
A voir également:
- Permissions bukkit
- Permissions controller c'est quoi - Guide
- Permission analyzer - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception. ✓ - Forum Thunderbird
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 8 / 8.1
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez. ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Ok Moi je te propose de regarder Ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=pD0cPTHNZhY
Groupe Manager ! C'esrt facile comme tout ! Voila *-*
Groupe Manager ! C'esrt facile comme tout ! Voila *-*