J'me suis fait hacker mon compte minecraft, aidez moi.

FuRylax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arthurN'A -
Salut tout le monde, je suis un joueur minecraft, j'ai acheté la version Premium pour plus de confort mais il se trouve que quelqu'un m'a Hacker.
En fait cette personne a déjà réussie à s'introduire dans ma boîte Hotmail.fr, ce qui est déjà du "hack", ensuite, pas mal de site et de réseaux sociaux ou je mettais cette adresse e-mail ne fonctionnait plus.
Sur ce j'ai résolu le problème.
MAIS dans ces sites il y a "Minecraft" où il s'est amusé à changé l'adresse e-mail ou je pouvait récupérer mes Information pour pouvoir me connecter.
Du coup il a aussi Recréer un compte minecraft où il n'a PAS acheté le jeu ou il a mis MON adresse e-mail.
Donc quand je dit récupèrez le mot de passe avec mon adresse e-mail. il me donne des fausses infos.
Je suis bloqué j'ai tout essayé s'il vous plait aidez moi à retrouver mon vrai compte :'(
PS : mon pseudo dans le jeu est le même qu'ici, "FuRylax"
A voir également:

3 réponses

FuRylax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sérieux répondez moi SVP j'ai pas envie de Re-Payer 20€ à cause d'un Enfoiré.
:'(
0
kevinlp

idem ^^
0
arthurN'A

Idem. Moi il y a un mec qui c'est connecté dans ma partie il ma voler tous se que j'avais et le lendemain je pouvais plus jouer.
Si je croise cette enfoiré dans la rue je le bute!
0