J'me suis fait hacker mon compte minecraft, aidez moi.
FuRylax
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
arthurN'A -
arthurN'A -
Salut tout le monde, je suis un joueur minecraft, j'ai acheté la version Premium pour plus de confort mais il se trouve que quelqu'un m'a Hacker.
En fait cette personne a déjà réussie à s'introduire dans ma boîte Hotmail.fr, ce qui est déjà du "hack", ensuite, pas mal de site et de réseaux sociaux ou je mettais cette adresse e-mail ne fonctionnait plus.
Sur ce j'ai résolu le problème.
MAIS dans ces sites il y a "Minecraft" où il s'est amusé à changé l'adresse e-mail ou je pouvait récupérer mes Information pour pouvoir me connecter.
Du coup il a aussi Recréer un compte minecraft où il n'a PAS acheté le jeu ou il a mis MON adresse e-mail.
Donc quand je dit récupèrez le mot de passe avec mon adresse e-mail. il me donne des fausses infos.
Je suis bloqué j'ai tout essayé s'il vous plait aidez moi à retrouver mon vrai compte :'(
PS : mon pseudo dans le jeu est le même qu'ici, "FuRylax"
En fait cette personne a déjà réussie à s'introduire dans ma boîte Hotmail.fr, ce qui est déjà du "hack", ensuite, pas mal de site et de réseaux sociaux ou je mettais cette adresse e-mail ne fonctionnait plus.
Sur ce j'ai résolu le problème.
MAIS dans ces sites il y a "Minecraft" où il s'est amusé à changé l'adresse e-mail ou je pouvait récupérer mes Information pour pouvoir me connecter.
Du coup il a aussi Recréer un compte minecraft où il n'a PAS acheté le jeu ou il a mis MON adresse e-mail.
Donc quand je dit récupèrez le mot de passe avec mon adresse e-mail. il me donne des fausses infos.
Je suis bloqué j'ai tout essayé s'il vous plait aidez moi à retrouver mon vrai compte :'(
PS : mon pseudo dans le jeu est le même qu'ici, "FuRylax"
A voir également:
- Hacker minecraft
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels