Cherche plugin spécial pour chat...

Fermé
Galake200 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 18 juil. 2014 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2014 à 20:50
Bonjour,

voila je prépare un serveur mini-jeux donc le problème c est que quand un joueur et dans un jeux et parle (de stratégie) tous le monde peut voir y compris dans le lobby alors je voudrais savoir si il existe un plugin pour avoir un chat dans chaque jeux

cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai été modérateur d'un serveur et je me souviens que le fondateur avait un serveur par mini-jeu. Il me semble que tous les serveurs mini-jeux fonctionne comme cela.
Sinon, il est possible, si votre serveur peut le supporter, de créer plusieurs maps avec chacune un mini-jeu.
La vous serez sûr que les joueurs ne pourront pas communiquer sauf si ils sont sur la même map, le Minecraft classique ne permettant pas de communiquer si on n'est pas sur la même map.
Il n'est pas forcément nécessaire d'avoir recours à un plugin.

Bien à vous.

troopy28
0
Galake200 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 2
18 juil. 2014 à 19:21
ok et sinon une commande ou plusieurs commandes pourrait le faire ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 20:50
Je pense qu'il existe un plugin le permettant, mais je vous souhaite bonne chance pour le trouver! :)
0