Empêcher le F3.
clemclemdu85
-
clemclemdu85 -
clemclemdu85 -
Bonjour,
Mon ami et moi sommes dans l'impasse.
Nous ne trouvons pas comment empêcher le F3 ou alors cacher les coordonnées du joueur lors du /login.
Nous avons notre serveur, notre launcher, et ce F3 est problématique car les joueurs peuvent se connecter sans /login au compte et voir les coordonnées de déconnexion du joueur en question.
Donc nous aimerions savoir si c'est possible d'empêcher le joueur de faire F3 tant qu'il n'as pas /login, ou à la limite cacher les coordonnées sans pour autant empêcher le joueur de faire F3 après le login.
Merci d'avance !
Cordialement,
clemclemdu85
Mon ami et moi sommes dans l'impasse.
Nous ne trouvons pas comment empêcher le F3 ou alors cacher les coordonnées du joueur lors du /login.
Nous avons notre serveur, notre launcher, et ce F3 est problématique car les joueurs peuvent se connecter sans /login au compte et voir les coordonnées de déconnexion du joueur en question.
Donc nous aimerions savoir si c'est possible d'empêcher le joueur de faire F3 tant qu'il n'as pas /login, ou à la limite cacher les coordonnées sans pour autant empêcher le joueur de faire F3 après le login.
Merci d'avance !
Cordialement,
clemclemdu85
A voir également:
- Empêcher le F3.
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment faire f3 sur pc portable - Forum Clavier
- Comment empêcher le partage de mes publications sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Empecher modification cellules excel - Guide
- Une erreur inattendue vous empeche de supprimer le fichier ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
La plupart des plugins de "login" permettent de définir un lieu d'apparition (le spawn, par exemple). Une fois le joueur authentifié, il est téléporté à l'endroit où il s'est déconnecté.
La méthode la plus simple et la moins risquée reste encore de ne pas accepter les versions piratées.
La plupart des plugins de "login" permettent de définir un lieu d'apparition (le spawn, par exemple). Une fois le joueur authentifié, il est téléporté à l'endroit où il s'est déconnecté.
La méthode la plus simple et la moins risquée reste encore de ne pas accepter les versions piratées.
clemclemdu85
Ahhhhh ! Voilà ce que je cherchais ! Merci beaucoup !
Sinon tu te fais ton propre serveur d'authentification sur ton launcher, ce qui fait en sorte que seul les personnes qui se seront inscrits sur ton site/forum pourront se connecter au launcher.
Compliqué c'est vrai mais c'est utile :)
Compliqué c'est vrai mais c'est utile :)
Il faut savoir comment ça fonctionne aussi. Et avoir les compétences suffisantes en programmation.
Tu peux également sortir un billet de 500€ pour payer ton croissant à la boulangerie. Au moins tu es sûr d'avoir assez :').
Mais soyons un peu réalistes, qui va sortir un billet aussi gros ? Et qui va prendre le temps de mettre au point son propre serveur d'authentification ? ;-)
Tu peux également sortir un billet de 500€ pour payer ton croissant à la boulangerie. Au moins tu es sûr d'avoir assez :').
Mais soyons un peu réalistes, qui va sortir un billet aussi gros ? Et qui va prendre le temps de mettre au point son propre serveur d'authentification ? ;-)
Je ne dis pas qu'elle est bonne ou mauvaise. Je souligne juste que c'est une tâche quelque peu démesurée si un plugin est capable de changer la position du joueur à sa connexion ^^.
Après je reste conscient qu'un plugin n'est pas infaillible. Pour peu qu'il soit mal codé, il peut devenir inopérant et ne plus fonctionner jusqu'au prochain redémarrage du serveur. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai suggéré de ne pas accepter les versions piratées du jeu :-).
Je retire le sujet de mon suivi car je pense avoir répondu (et on pourrait continuer à en parler longtemps ;-D).
Bonne continuation.
Après je reste conscient qu'un plugin n'est pas infaillible. Pour peu qu'il soit mal codé, il peut devenir inopérant et ne plus fonctionner jusqu'au prochain redémarrage du serveur. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai suggéré de ne pas accepter les versions piratées du jeu :-).
Je retire le sujet de mon suivi car je pense avoir répondu (et on pourrait continuer à en parler longtemps ;-D).
Bonne continuation.