Les discussions

Launcher minecraft

bonjour ; voila mon probleme : depuis quelque temps je pense a personnaliser mon launcher minecraft par exemple le minecraft de base va aller cherc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BThomas62

Plugin de dés

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait ou pourrait programmer un plugin ou on aurait a taper "/des" pour voir apparaître un chiffre entre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
guil h@ume

Minecraft sous windows8

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer minecraft (écran noir) depuis mon passage à windows8. J'ai aussi mis tous mes drivers à jour ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Destrio5

Anti creepers

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je voudrais savoir comment eloigner les creepers et autre joueurs en ligne Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
liopite

Minecraft sur disque dur externe

Bonjour, est-ce qu'on peut télécharger MineCraft sur un disque dur externe d'un ordinateur fixe? Merci de me répondre au plus vite. P.S.: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard Richard

J'ai un probleme avec mon serveur créatif

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft (précision , avec minecraft_server.exe) et je l'est mis en mode créatif (serer.properties : gamemode = 1)...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
enzeille

Problème minecraft

Bonjour, j'ai un problème plutôt embêtant sur Minecraft. Par accident le dossier .Minecraft c'est suprimer et est maintenant vide j'essaye de réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
MrSito

Cheat serveurs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je voudrais savoir comment cheater sur des serveurs comme CuteCube ( je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Micro66

Problème lancement minecraft w8

Bonjour, J'aimerai savoir si quelques un d'entre vous on eu le même problème que moi et l'on résolut : Je venait d'acheter minecraft sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

Bonjour, récemment j'ai créer mon minecraft, tout fonctionnent parfaitement mais le seul problème c'est que les seule personne qui peuvent se connecte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
IrisGPC

Minecraft bug monde

Bonjour,il y'a quelque temps je suis aller farm du diamant sur minecraft,j'en est trouvé 8,et je me suis dis c'est tout pour aujourdhui(en plus j'avai...

Chaton2008

Crash

Bonjour, voilà j'ai acheter le jeu minecraft je l'ai install", j'ai égallement installer forge, un pack texture et le pack animaux et quand je...

IrisGPC

Problème pour tourner

Résolu

Bonjour, Depuis un an je joue a minecraft mais un jour quand je suis en train de jouer et que je veut tourner la caméra elle bouge image par image...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
alexisbl25

Probleme connexion minecraft 2

Bonjour, j'ai un probleme tout les gens qui on rejoint mon serveur hamachi n'arrive pas a se connecter et il dise qu'il y a écrit connection timed ou...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jaws121212

Serveur

Bonjour, je viends de créer un server avec hamachi mais quand mon ami essaye de joindre mon server sa marque: CAN'T REACH SERVER aider moi svp!!...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Samarinke

Comment obtenir autant de sous que l'on veut quand on est admins

Bonjour, Je suis Admins d'un serveur Minecraft héberger et commander sous bukkit. Je voudrais faire construire un spawn à un Harchitecte (de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
YannUFLL

Problème avec un jeu java.

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft, et j'ai donc voulut telechargé une version "améliorée" de ce jeu: Feed the patrick. J'ai donc Telechargé...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Kartzull

Minecraft ne fonctionne pas avec windows 8

Bonjour, je rencontre le même problème que Foster1973. --------[ AIDA64 Extreme Edition ]---------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Minecraft: plugin faction

Bonjour, j'ai un problème qui est survenue lorsque j'ai installer le plugin 'Faction' sur mon serveur, j'ai mis aussi ya 1 semaine le plugin 'Permissi...

craftgael

Modifier les sons de minecraft

Pourquoi quand je change les sons de minecraft ( exemple : Explosion du Creeper ) , je réussi à les modifier voila je vais sur le jeu et sa marche mai...

bebetofuman

Sauver minecraft

Bonjour, J'ai installé Minecraft PE sur mon iTouch et je voudrais savoir comment on peut sauver sa construction. Merci à celui qui me répond ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lulu1009

Compiler un fichier .jar en exécutable

Bonjour, je cherche comment compiler un fichier .jar (minecraft) en exécutable windows ou linux. Quel intérêt alors que le .jar est déjà exécutabl...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Minecraft mod

Résolu

Salut, je veux installer des mods sur minecraft mais 'META-INF' revient toujours... Comment je peux l'en empêcher ? :x Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ivgiswag

Problème avec run.bat pour bukkit svp aidez moi !

Bonjour, Alors voila depuis longtemps je joue a Minecraft en serveur Hamachi ou en solo ,mais aujourd'hui j'ai envie d'abord d'avoir la version pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Kartzull

Comment faire un serveur qui marche

Résolu

Bonjour, moi j ai fait plusieur tentative pour faire un serveur tout en regardant les vidéos . Mais mes potes n arrivent pas a se connecter. Merci pou...

Kartzull

Contrôler un serveur hamachi à partir d'un autre ordinateur

Bonjour, Récemment un ami a créé un serveur Minecraft utilisant Bukkit et Hamachi, installés sur son ordinateur. Cependant il ne s'y connait pas d...

Kartzull

Probleme de téléchargement minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger minecraft sur mon pc android,ces peut Être a cause qui soit androis Merci d'avance pour vos réponses =p

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jor

Lags quand je tourne la tête (après un nettoyage de disque)

Bonjour, je me suis aperçu, après avoir fait un nettoyage de disque, que je laguais quand je tournais la tête. Mon ordi gérait pourtant parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Madabliom

Help gregtech

Bonjour, J'ai un probleme avec Greg tech svp aidez moi voila mon rappot d erreur Minecraft has crashed! ----------------------...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Florix2605

Fan de inazuma eleven !

Bonjour, a tout les fans de inazuma eleven venez rejoindre mon forum. 30 membres ! le lien : http://inazuma-eleven-forum.great-forum.com/

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
DAVID ADMIN

Minecraft ne marche pas

Résolu

Bonjour, minecraft ne marche pas sa me marque Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable t...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Miura564

Problème minecraft help!!

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir: Je suis nouvelle sur CCM et j'ai un gros problème avec Minecraft. Il y a quelques jours, j'ouvrais minecraft sans problème jusqu...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Hellstorm

Plugin n1-serveur

Bonjour, j'ai héberger mon serveur sur n1 serveur et je ne trouve pas commet installer des plugin, mod ... de plus je ne comprend pas comment se servi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Kartzull

Worldguard

Résolu

Bonjour, j'ai installé WorldGuard sur mon serveur Minecraft en faisant /region define chemin1 pseudo puis //expand vert mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Kartzull

Seveur minecraft.

Bonjour, je veu fair un minecraft mais en le configurent je laisse la caisse par defaut, donc il ne marche pas merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sasa73000

Minecraft gros bug.. que faire? :(

Bonjour, Quand je lance minecraft avec mon nouvelle ordinateur ( c'est un Window's 8 ) Voici ce que ça me marque : --- BEGIN ERROR REPORT 7fe027...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chaton2008

Crash au bout de 5 min

Salut tout le monde, j'ai un énorme souci avec mon Minecraft. Je lance mon minecraft (acheté), j'ai mon menu mais 5 minute après, pouf, plus rien il c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lorenzo678

Minecraft linux

Bonjour, Je cherche à installer minecraft sur Linux ( Mageia). Comment puis-je m'y prendre ? Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chaton2008

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dans minecraft en fait lorsque je veux prendre un item je dois maintenir le clic appuyé c'est un peu chi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chaton2008

Chute énorme de fps minecraft

Bonjour, Il y a 6 mois j'ai acheter un pc fixe pour remplacer mon vielle Unika et pour pouvoir jouer à Minecraft sans lag Seulement lorsque je joue...

Chaton2008

Problème minecraft et java ?

Résolu

Bonjour, Depuis le reformatage et la réinstallation système de windows 7 sur mon PC qui a quelques semaines, je réinstalle java x32 puis java x64, l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
supermoidu22

Minecraft / carte graphique / windows 8

Je n'arrive pas a démarrer minecraft sur mon pc ( qui vien d'être mit sous Windows 8 ) sa fait écran noir puis un crash et sa marque bad cards driver ...

Destrio5

Comment créer un server minecraft

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrai une reponse vite svp et merci d'avance

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chris 94

Minecraft problèeme

Bonjour, Moi j'ai un problème , je met mon Login et mot de passe sur le jeu ensuite je clique sur jouer/Login , Il y a un écran Noir pendant...

Destrio5

Minecraft fonctionne pas sous windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft , quand je télécharge minecraft , je double clique , sa charge et rien ne s'ouvre. Je voulais savoir si sa v...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Bonne configuration minecraft?

Bonjour, Je souhaite installer minecraft et je me demande si mon ordinateur le supportera 2Go de RAM et processeur AMD Athlon 64 3200+ Disque...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ergunlebest

J'aimerais de l'aide svp!

Fermé

Bonjour, est-ce possible de jouer a minecraft sans le télécharger et gratuitement? Si oui comment? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
intermedias69

Message d'erreur installation minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps et en installant minecraft j'ai eu un message d'erreur qui disait : Bad video card drivers! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hitaton

Jouer a 2 a minecraft sur le même pc dans la même ville

Résolu

Bonjour, Je precise un peu ma question qui est tres flou ! Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC. Je sais que no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème avec mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai un serveur minecraft héberger par minecraft illimity mais mon problème c'est que je ne sais pas configurer un plugin avec cette héberg...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
IrisGPC
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 12 283