Impossible de changer de skin alors que j'ai acheter minecraft

Astays -  
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter minecraft il y as prés d'un ans et tout fonctionnait bien, hier décidant de télécharger un launcheur pour changer un peu je doit rentrer mes identifiant minecraft prenium. Je les rentres et la un message comme quoi je n'ai pas acheter minecraft sur ce compte. Je fonce sur minecraft.net et on me dit la même chose. Impossible de faire "migrer" mon compte mojang car quand on me demande l'adresse, il faut la vérifiée en envoyant un message dessus, seulement je n'ai jamais reçus ce message et maintenant a chaque fois il me dit d'attendre un peu pour renvoyer un message.
Aidez moi svp je suis en panique !!!
A voir également:

2 réponses

maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Il faut se mefier des launcher... Je peux pas t'aider plus...

--
0
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

J'ai du mal à savoir quelle est ton problème ... es en rapport avec le skin ou c'est à cause d'une identification qui ne marche pas ?

au niveau des skins si ça ne marche pas c'est normal :

"Depuis la 1.7.8 une bug s'est installé dans minecraft les skins ne sont plus visibles par les autres joueurs et il n'y a pas de solutions possibles !!!

Le bug à été annoncé et il devrait être réparé dans la version 1.8 qui sortira dans quelques temps.

Ne cherchez pas c'est impossible il vous reste 2 solutions :
-revenir à une version antérieure à la 1.7.8
-attendre tranquillement la 1.8"
0