[Bug Minecraft]Je me vois qu'en steve ...

pekval145 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai un problème en multijoueur je ne me vois qu'en steve ce qui est embêtant quand je suis dans un lobby (spawn) vu que je suis très doué en création de skin je trouve que c'est un peu moche le skin de base ... Enfin bref dans les jeux de serveur je me vois en steve , je passe parfois 30minutes sur les créations de skins minecraft ... Et résultat je me connecte sur un jeu je suis un steve :( . Ce qui m'énerve c'est tout le monde se voit tel que son skin est dans les jeux sauf moi .
J'espère que vous trouverez une solution .
Merci d'avance .

1 réponse

halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

J'ai déjà répondu à ce type de problème ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30453175-bug-skin-minecraft-multi-steve-de-base-premium#p30468539

Depuis la 1.7.8 une bug s'est installé dans minecraft les skins ne sont plus visibles par les autres joueurs et il n'y a pas de solutions possibles !!!

Le bug à été annoncé et il devrait être réparé dans la version 1.8 qui sortira dans quelques temps.

Ne cherchez pas c'est impossible il vous reste 2 solutions :
-revenir à une version antérieure à la 1.7.8
-attendre tranquillement la 1.8

Voilà c'est tout bête mais très énervant ...
-1