Problèmes d'affichage

ZlowFazt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OverDemonix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problèmes avec Minecraft, j'ai télécharger la démo sur 01.net et le jeu ne fonctionne pas correctement.
Je ne sais pas d'où viens le problème, je ne connais pas ma config, je sais juste que c'est un vieux PC d'occasion sous Windows XP. Ma carte graphique peut-être ? Ou Java ?

Bref, merci de me répondre, je vous en serez très reconnaissant.

1 réponse

OverDemonix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey salut, je pense le probleme ne vient pas de ta carte graphique ou java mais de la demo en elle meme essye de le crack( ce qui est mieux avant de l'acheter) ou de l'acheter si tu le veut reelement perso j'ai fais la 1ere option ;)
j'espere que ça taura aider ^^
Bye
0
ZlowFazt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^^ Mais c'est la deuxième fois que j'essaie et que ça me donne le même résultat :
La première fois : Un amie avait le jeu et me la copier/coller
La deuxième fois : C'est ce cas-là, je l'ai télécharger sur 01.net c:
Et les pour les deux, c'est exactement le même résultat.

Mais je vais quand même essayer ta solution :)
Encore merci ^^ !
0
OverDemonix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien ^^
0