MINECRAFT : problèmes de performances

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut :)

Sur Minecraft , je fais environ de 20 à 40 FPS sur mon PC , avec Optifine ... Ce qui me parrait très peu
Voici ma config en gros (PC portable) :
AMD Radeon HD 7670M
Core i5
6Go de RAM
Java 32 bits + 64 bits

Je comprend pas pourquoi , avec cette config que j'ai payer 600€ , je fais du 30 FPS sur Minecraft , alors que certains me dise qu'ils ont 200 FPS avec un portable à 300€ quoi...
Que pourrais-je faire ?

Merci !
A voir également:

9 réponses

Azarim Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A tu tester sur des jeux qui consomme plus ou pas ?
car ta carte graphique n'est peut être pas par défaut j'ai eu ce problème quand j'ai acheter mon new pc moi aussi
0
Utilisateur anonyme

Mon PC fait très bien tourner des jeux comme BF3 , à 40 FPS en High donc ...
0
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Moi j'ai un PC :

I7
8 Go de RAM
Excellent pour les jeux
Payé 950€

Je tourne a 30 FPS et je n'ai jamais de lag. Pourtant j'ouvre plein de truc en meme temps sur mon ordi.
En fait pour ma part les FPS de veulent rien dire. Tu peux etre a 10 fps sans avoir aucun lag.
0
Utilisateur anonyme

Euh ... n'importe quel jeu à 10FPS , ça saccade bcp bcp quand même ... je cherche tjr une solution car 20 FPS ce n'est pas fluide
0
maxouland1 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Moi c'est pourtant tres fluide sans bug. Je sais que tu me crois pas mais bon.
Faut pas se prendre pour un genie.

--
0
Utilisateur anonyme

euh .. tu as deja jouer à d'autre jeu à 10 FPS ? crois moi que c'est TELLEMENT LOIN d'être fluide...
0
Azarim Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouai mais ta carte graphique s'active pour des jeux qui consomme beaucoup de puissance graphique comme bf3 donc test de mettre par défaut ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la carte graphique estime que est un jeux qui consomme peu
donc elle ne s'active pas et laisse le boulot a ton chipset
0
Utilisateur anonyme

Bah pourtant , dans les paramètres de ma carte graphique , je peux choisir pour quel .exe elle doit s'activer ou non ... et j'ai bien mit Javaw.exe actif..
0

Nan les autres jeux je vois pas les FPS mais c'est toujours fluide !

--
0
Utilisateur anonyme

Ah ok :p mais crois moi , 10 FPS , ça saccade de ouf ! c'est fluide à partir de 25-30 FPS selon les jeux ...

Enfin bref ça ne résous pas mon problème
0

Met le point exe du launcher du jeu que tu veut jouer ;)
0
Utilisateur anonyme

C'est fait depuis longtemps ... mais tjrs ces 20 FPS ....
0