MINECRAFT : problèmes de performances
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut :)
Sur Minecraft , je fais environ de 20 à 40 FPS sur mon PC , avec Optifine ... Ce qui me parrait très peu
Voici ma config en gros (PC portable) :
AMD Radeon HD 7670M
Core i5
6Go de RAM
Java 32 bits + 64 bits
Je comprend pas pourquoi , avec cette config que j'ai payer 600€ , je fais du 30 FPS sur Minecraft , alors que certains me dise qu'ils ont 200 FPS avec un portable à 300€ quoi...
Que pourrais-je faire ?
Merci !
Sur Minecraft , je fais environ de 20 à 40 FPS sur mon PC , avec Optifine ... Ce qui me parrait très peu
Voici ma config en gros (PC portable) :
AMD Radeon HD 7670M
Core i5
6Go de RAM
Java 32 bits + 64 bits
Je comprend pas pourquoi , avec cette config que j'ai payer 600€ , je fais du 30 FPS sur Minecraft , alors que certains me dise qu'ils ont 200 FPS avec un portable à 300€ quoi...
Que pourrais-je faire ?
Merci !
A voir également:
- MINECRAFT : problèmes de performances
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
A tu tester sur des jeux qui consomme plus ou pas ?
car ta carte graphique n'est peut être pas par défaut j'ai eu ce problème quand j'ai acheter mon new pc moi aussi
car ta carte graphique n'est peut être pas par défaut j'ai eu ce problème quand j'ai acheter mon new pc moi aussi
Moi j'ai un PC :
I7
8 Go de RAM
Excellent pour les jeux
Payé 950€
Je tourne a 30 FPS et je n'ai jamais de lag. Pourtant j'ouvre plein de truc en meme temps sur mon ordi.
En fait pour ma part les FPS de veulent rien dire. Tu peux etre a 10 fps sans avoir aucun lag.
I7
8 Go de RAM
Excellent pour les jeux
Payé 950€
Je tourne a 30 FPS et je n'ai jamais de lag. Pourtant j'ouvre plein de truc en meme temps sur mon ordi.
En fait pour ma part les FPS de veulent rien dire. Tu peux etre a 10 fps sans avoir aucun lag.
Ouai mais ta carte graphique s'active pour des jeux qui consomme beaucoup de puissance graphique comme bf3 donc test de mettre par défaut ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte graphique estime que est un jeux qui consomme peu
donc elle ne s'active pas et laisse le boulot a ton chipset
donc elle ne s'active pas et laisse le boulot a ton chipset
Bah pourtant , dans les paramètres de ma carte graphique , je peux choisir pour quel .exe elle doit s'activer ou non ... et j'ai bien mit Javaw.exe actif..