Bug serveur minecraft

The_S Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_S Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème sur mon multijoueur avec mon serveur hamachi.
Voila l'histoire:
J'ai créé un réseau hamachi qu'un ami a rejoint.J'ai créé une partie solo que j'ai ouvert au réseau local j'ai dit a mon ami de se connecter avec mon IP hamachi puis le port du serveur local.Après un moment sur le serveur il est mort et depuis a chaque fois qu'il se connecte il ateris sous le point de spawn puis il est directement déconnecté Et j'ai beau redémarer la partie c'est comme ca .Quel est le problème et comment le résoudre.Merci de me répondre.^^

2 réponses

The_S Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma version de minecraft était la 1.4.7 et elle était modée pour information.
0
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut !
Je suis pas sur que ca marche, mais ca peut !
Va dans les fichiers de ton serv, va dans "world" (ou le nom du monde) va dans "players" et supriem le fichier "ton-pote.dat"

/!\ ATTETNTION /!\
Ca va suprimer son inventaire et ses stats (nombre de mobs tués, blocs parcouru, nombre d'XP, etc)

voila essai ca et tien moi au courant !

++, TriiNo'
0
The_S Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non désolé ca ne fonctionne pas mais merci d'avoir essayé.^^
0
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Et quand il se connecte avec un autre pseudo il se fait aussi kick ?
0

Oui il aessayé.
0

Essayé*
0

Ah bah la je sais pas :/
désolé
0