Minecraft ne veut pas s'ouvrier
Mick71644
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatique man Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dès que je démarre mon minecraft, il me dit ça :
La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utiliser
Consultez les information système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits ) ou x64 (64 bits ) , puis contactez l'éditeur de logiciel .
Merci de m'aider !
La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utiliser
Consultez les information système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits ) ou x64 (64 bits ) , puis contactez l'éditeur de logiciel .
Merci de m'aider !
A voir également:
- Minecraft ne veut pas s'ouvrier
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Avez vous Windows XP, Windows 7 ou Windows 8 ? Il faut que vous regardez si vous êtes en 32 bits ou en 64 bits. Ensuite, téléchargez la version de mineraft correspondante.
--
--
mick71644
Et bien j'ai installer minecraft 1.7.9 et j'ai windows 7 premium, en 64 bits et je sais pas trop quoi faire !
C'est une version légal de minecraft ? Voici le lien de la version officiel : https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/launcher/Minecraft.exe
--
--