J'ai un PC 8G de Ram mais je lag avec Fraps

Fermé
mcfanGamingZ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 11 août 2014 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 13 août 2014 à 16:24
Salut! J'aimerai qu'on m'aide dans un petit problème!
J'ai un PC Lenovo: 8G RAM processeur intel inside core 7i carte graph AMD ADEON!
Je ne lag pas en jouant à n'importe quel jeu, mais je lag quand je tourne avec fraps(près de 25 fps dans le jeu minecraft), que j'ai d'ailleur bien configuré pour ne pas lagguer même si j'ai un pc de malade! Vu que j'ai configuré fraps à 30fps, on ne voit aucun lag dans mes videos, mais lors du tournage je n'arrive pas à bien PVP à cause des lags :(
Si ceci viens de ma version fraps je pourrai la changer!
J'attends vos suggestions et MERCI D'AVANCE!!
(Vous pouvez aussi passer voir ma chaîne youtube et abonnez-vous si ça vous plaît :) :https://www.youtube.com/channel/UC4cPwWaiZ1eh0-jEfTaI1Zg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 00:00
Attention au mots que tu utilise !!!

LAG = problème de connexion
RAM = problème de performance (je sais pas comment dire d'autre ^^)

Si ton Minecraft LAG c'est ta connexion internet qui pose problème.

Si ton Minecraft RAM alors il faut optimiser ton jeu, voila quelque conseil pour régler sa :

1 - installe le mod Optifine, il boost ton jeu et peut te donner un bon gain de FPS.

2 - Alloue plus de RAM a java, pour cela ouvre le "panneau de configuration de java", puis dans l'onglet "java", clique sur visualiser, une petite fenêtre va alors s'ouvrir. dans la colonne "paramètre d'exécution" (normalement elle est vide, si non supprime tous son contenue) met cette phrase :
Xms256m -Xmx2048m

3 - et pense a mettre les pilotes de ta cartes graphique a jour (et JAVA aussi).


Pour le LAG je ne sais pas, j'espère t'avoir aider.
0
mcfanGamingZ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
Modifié par mcfanGamingZ le 12/08/2014 à 08:03
Ok merci, pour la précision, je RAM quand je filme avec fraps 30fps, mais je suis sûr le problème viens de Fraps! je joue à une bonne centaine de fps si je en film pas.
Sinon j'alloue plus 1.5G de RAM à mon JAVA et j'ai optifine!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 16:33
As tu mis a jour JAVA ainsi que les pilotes de ta carte graphique ?
0
mcfanGamingZ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
12 août 2014 à 19:42
Oui! Le problème ne vient pas de minecraft, quoi qu'uil arrive ça ne RAM jamais sauf quand je film avec fraps, Pourtant en suiviant des tutos j'ai bien configuré Fraps pour ne pas RAMER!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 20:56
Si sa vient de fraps je ne voit pas ce qu'il faut faire, je pense qu'il faudrait que tu change de logiciel de capture.
0
mcfanGamingZ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
12 août 2014 à 21:02
Merci, je verrai avec un autre version, si c'est le même resultat je filme avec camatasia studio
0
bonsoir,

j'ai eu un soucis similaire avec fraps, la cause était l'enregistrement de la vidéo sur le même disque que le programme, j'ai changer la destination du fichier vidéo et tout fonctionne correctement.

si ça peut aider.
bonne soirée.
0
mcfanGamingZ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 11:56
Je verrai merci!!
0
mcfanGamingZ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 12:52
Après Test, ça n'a pas marché! j'ai en premier changer la destination des videos, ça n'a rien changé, puis j'ai changé Fraps de disque dur, rien encore, et puis j'ai remis la destination des videos dans le disque local C atandis que Fraps est dans le disque D.(Maiks tjrs aucun résultat
:( ) Je vais sûrement changer de logiciel je verrai.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 16:24
surement la meilleurs chose a faire pour ton cas.
0