Petit bug Hamachi

Numos -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Hier soir j'ai voulu faire une partie de Minecraft avec mes amis, mais mon Hamachi a eu un petit problème : Quand j'essaye de me connecter cette erreur est affichée : [Consultez notre base de connaissance ou contactez l'assistance clientèle LogMein sur www.LogMein.com] et mon adresse indique 0.0.0.0, au final je n'arrive pas a me connecter
Petit screen :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=20466820140718173648.png

Merci d'avance :) !

A voir également:

3 réponses

Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonsoir, essayez de desinstaller Hamachi et de le réinstaller

--
0
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme Windows ? Le 8 ou le 7 ? Normalement sur le 7, il marche mais sur le 8 il ne marche pas ( sur le miens en tout cas ), de toute façon Hamachi c'est vraiment bof.
0
newTrystan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi il marche sur Windows 8, donc est ce que tu lutilise sur le bureau, si oui, ton ordi ne peut pas l'avoir
0
Utilisateur anonyme

d'accord mais je ne l'utilise plus merci quand même
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Thephv1, Hamachi fonctionne très bien sous Windows 8 :)

--
0
Utilisateur anonyme

je ne l'utilise plus mais merci pour l'info
0
Numos

J'ai désinstaller et réinstaller, rien ne se passe, le résultat est toujours le même.
Et thephv1Fr, j'ai Windows 7 Edition familiale Premium.

Sinon; existe t-il d'autre logiciel de type hamachi?

merci.
0
newTrystan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas mais on sait jamais...
0
Utilisateur anonyme

au pire trouve un hébergeur de Serveur, faut payer par contre =(
0