Probleme de server minecraft hamachi

maxi1314tm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
jai créer un server hamachi. apres jai créer un reseau hamachi. mon ami a reussi a joindre mon reseau. apres je me connecte a mon minecraft et je reussi a me connecter a mon server mais quand mon amis lui marque ip sa lui dit cant connect to the server. please aider moi merci
A voir également:

5 réponses

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, le problème vient sûrement de la config du serv'. As-tu mis le port d'hamachi dans le fichier config (je crois <ip>:2620)
0
maxi1314tm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les bien mis mais sa ne marche pas
0
maxi1314tm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esque il faut que j'aille dans le fichier server et je marque le port hamachi ou quil est marquer server ip
0
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

peux-tu m'envoyer le fichier config par mp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hamachi c'est bof
-1

pk ca que hamachi cest bof
0

des que tu as une mauvaise connection tu ne peux absolument pas te connecter (contrairement à un hébergeur)
0

ha ok toi tu me conseillerais quoi d'abord
0

hamachi est une solution comme une autre, (impossible de faire du 24/24 avec) apres, les hébergeurs sont payants. nitroserv est un choix extremement raisonnable avec son offre "smallmine" : 4 slots à deux euros en 24/24 7/7 et un support technique
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Héberger sur son PC c'est gratuit et y'a pas de problème avec Hamachi. Je comprends toujours pas pourquoi ça rebute tant de monde.
0