[PROBLEME] Ajout amis serveur minecraft

Fermé
Samys78 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 23 août 2011 à 18:07
enmodePC Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023 - 14 août 2014 à 15:45
Bonjour,
j'ai depuis peu créer mon propre serveur minecraft et j'arrive très bien a me connecter dessus (multiplayer/"localhost"). J'ai voulu rajouter un amis dans ce serveur en l'ajoutant dans la whitelist mais il ne peut pas se connecter (multiplayer/"localhost"/"connection refused: connection"). Je l'ai meme rajouter dans la liste des administrateurs et il a ouvert ses ports mais rien ni fait! Quelqu'un aurait une solution? Merci de répondre au plus vite.



A voir également:

1 réponse

Je suis createur de serveur
je connais ton problem sais tout simple tu a skype ?
0
Merci mais en fait j'ai trouvé et maintenant ça marche mais merci quand meme d'avoir voulu apporter ton aide ! ( t'es le premier a répondre aussi vite !)
0
Mais par contre si tu sais comment faire d'un serveur déja créer un serveur ouvert 24/7 je veux bien de ton aide pck sa pénalise mais amis que mon serveur soit ouvert que quand je suis sur l'ordi
0
Euh ba enfait c'est bon merçi j'ai un peu plus creusé dans google et j'ai trouver qu'on ne peut pas laissé son serveur ouvert sauf si on laisse son pc allumé ou loué un gars quo a des machines exprès pour ça. Dk merci quand meme!
0
samys78 comment tu as fait pour que ton amis puisse te rejoindre ?
0
Samys78 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
29 août 2011 à 10:26
vicoskate Alors il faut que ton ami et toi téléchargiez " hamachi " ( tu prends le premier lien sur google ). Ensuite ( en lançant hamachi après l'installation ) tu créer un réseau donc avec un ID réseau et un mot de passe. Lorsque c'est fini, ton ami doit aussi le lançer mais il doit cliquer sur " Rejoindre un réseau " et il metteras l'ID et le mot de passe de ton réseau que tu lui auras donné. Voila, pour qu'il rejoigne ton réseau il faut que dans la case, quand on clique sur multi joueur dans minecraft, il marque ton adresse réseau qui est indiqué a coté de ton pseudo dans la fenetre hamachi. Et normalement sa marche :) (en tout cas moi sa a marché) !
0