PC pour serveur minecraft
Bluesmoothie
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a vous !
Aujourd'hui j'ai récuperer un petit pc qui ne me sert a rien alors j'aimerais m'en servir comme serveur minecraft donc je voudrais installer linux en laissant win7 au cas ou et je voudrais pouvoir controler se serveur depuis un cmd sur un autre pc car je n'est pas d'écran (je pourrais utiliser ma télé pour l'installation de linux) et j'aimerais aussi si possible que se serveur soit accessible depuis l'extérieur via une adresse ip sans hamachi ou se genre de truc...
Merci d'avance :)
Aujourd'hui j'ai récuperer un petit pc qui ne me sert a rien alors j'aimerais m'en servir comme serveur minecraft donc je voudrais installer linux en laissant win7 au cas ou et je voudrais pouvoir controler se serveur depuis un cmd sur un autre pc car je n'est pas d'écran (je pourrais utiliser ma télé pour l'installation de linux) et j'aimerais aussi si possible que se serveur soit accessible depuis l'extérieur via une adresse ip sans hamachi ou se genre de truc...
Merci d'avance :)
A voir également:
- PC pour serveur minecraft
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
Pour choisir une distribution Linux qui puisse tourner sur ta machine a moi que tu ai déjà installer un Linux dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nn je sait l'installer hé veut juste savoir comment le lancer automatiquement avec minecraft au lancement de la machine ;)
Il faudra d'abord installer java.
Pourquoi faire en sorte qu'il lance automatiquement minecraft au démarrage, tu n'a pas l'intention de le faire tourner 24/24 ou bien?
Pourquoi faire en sorte qu'il lance automatiquement minecraft au démarrage, tu n'a pas l'intention de le faire tourner 24/24 ou bien?
Bon oui aussi et du coût enfaite je voulais savoir quelle logiciel utiliser pour le query et du coût surtout comment le rendre disponible depuis l'extérieur ?
Et j'aimerais aussi qu'il puisse y avoir un acces au donnes du serv depuis un PC en local et comment voire se qu'il se passe en temps réel dans la console du serv
Et du coût je me demande si il serait possible d'arrêter et de lancer le service depuis un PC en local
Et du coût je me demande si il serait possible d'arrêter et de lancer le service depuis un PC en local