Les discussions
Chute de fps sur minecraft !
Bonjour, tout le monde ! :) Donc Voilà mon problème : Quand je joue à Minecraft je suis entre 150 - 200 FPS mais quand j'ai rallumer Minecraft j'ai...
Que dois je mettre dans le .bat de mon serveur?
Bonjour, j'ai un probleme que dois je mettre dans le .bat du serveur. j'utilise craftbukkit-1.4.7-R1.1 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Probleme java time out
salut j'ai le même problème sauf que j'ai ouvert mais port de l'ordinateur et aussi de la free j'ai tout fait mais ça ne marche toujours pas je suis...
Changer de groupe serveur minecraft
Bonjour, Je voudrais qu'on voit le groupe auquel on appartient dans le chat et je reste en " [Default] " même si je me mets Owner, pourquoi? ...
Map minecraft
Bonjour, Je souhaite avoir une (ou des) maps minecraft pour jouer avec mes amis. j'ai cherché sur le net mais la plus part ne m'intéresse pas(oui...
Mon serveur minecraft ne marche plus
Bonjour, Avec des amis on construisait sur un serveur minecraft Hamachi nickel, mais d'un coup il a plus marcher j'avais désactiver mon antivir...
Mon minecraft crash
RésoluBonjour, quand je veut jouer a minecraft ( version d'essai ) minecraft crash, j'aimerai beaucoup que vous me diziez comment fair pour que minecraf...
Problème serveur minecraft
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection aux serveurs minecraft. Quand j'essaie avec n'importe lequel de me connecter a celui ci il ce charge pu...
La yogbox [1.2.3]
Bonjour,je voudrai installer la yogbox sur un serveur mais je ne sais pas comment faire.je me suis deja amuser a jouer sur la yogbox avec techniclaunc...
Je n'arrive pas à installer adventurecraft
Bonjour, j'ai essayée en vain d'installer AdventureCraft et, une fois réussi, j'appuie sur START et... rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider s'il vous...
Minecraft et windows 8
RésoluBonjour, Problème pour installer minecraft avec ce materiel Un ptit coup de main svp? D'avance merci --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----...
Ouverture/fermeture programmer de mon fichier run.bat
RésoluBonjour, Je souhaiterai configurer l'ouverture du fichier run.bat de mon serveur MineCraft à l'ouverture de mon ordinateur et configurer la fermet...
Multi marche pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai crée un serveur Bukkit mais je ne sais pas comment faire pour que mon ami me r...
Les fichiers de reobfuscate n'apparaissent pas!
Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide à résoudre mon problème, je suis le tutoriel correctement, en premier dans mcp je rajoute les fichiers bin et re...
Minecraft ffxii
Bonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver une map minecraft de Final Fantasy XII (le village viéra : Eruyt) et un mod minecraft qui rajoute justemen...
Enchantement help
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrai savoir comment enchanter une 2 eme fois un objet Merci
Comment faire tourner son serveur minecraft 24/24
Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft avec des amis e je voudrais le faire tourner 24h/24 pour que tout le monde en profite. J'ai entenduparler d'...
Minecraft erreur "the jvm could..."
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...
Je ne peux pas parler
RésoluBonjour, quand je vais sur des serveurs, je ne peux pas parler. Je peux faire certaines commandes ( pas toutes évidemment je ne suis pas op ) du gen...
Séparer plugin minecraft
Bonjour à tous , voici mon problème : Je possède un plugin The BukkitGames . Des que je lance le serveur , Ce plugin en prend le Control , et fais...
Lociciel belote gratuite
Bonjour, SVP,je n arrive pas comment enregistrer logiciel belote gratuite ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Jeux en multi en survie
Bonsoir, donc voilà je viens de commencer sur minecraft, j'ai vu plusieurs vidéos de gens qui jouent avec leur amis, en serveur multi, et même en surv...
Mine craft ne marche plus comment fair ?
Bonjour, j'ai un petit problème je jouai a minecraft mais la fenetre c'est fermer et j'ai voulu retourner mais il ne veux plus démarer ( je suis en ...
Télécharger minecraft
Bonjour, Je m'appelle Tom, je n'arrive pas à télécharger Minecraft. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) ...
Probléme minecraft (java 1.5.0.
Bonjour, Jai un gros probléme , c'est quand je lance Minecraft sa me fais un Petit Message Launchj4 'Runtime environment 1.5.0 ' Et , voil...
Les "mod" insible ou absent , probleme .
Bonjour, J'ai récemment crée une "MAP" dans Minecraft . Après avoir installer un "mod" que j'ai appliquer dans ma "MAP" , j'ai découvert que ceux ...
Pseudo minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce moment, lorsque je joue sur minecraft je ne vois pas le pseudo au dessus de mon personnage en faisant F5 ... Es-...
Serveur sous bukkit.
Bonjour, j'ai recemment creer un serveur sous bukkit. Tout est bien installes dessus, mais j'ai juste un probleme. Quel adresse dois-je rentrer dans M...
Bannir dans minecraft
Bonjour, Comment bannir des gens dans un server dans la dernière version de Minecraft, c'est a dire la 1.4.7 (Je suis l'Admin)
2 serveurs sous le même hamachi
Bonjour, Je voudrais créer un 2ème serveur minecraft sous le même compte Hamachi. Est-ce possible car l'adresse IP reste la même. Si non, dites-m...
Pipix pose problème
Bonjour, J'ai essayé de télécharger pipix mais je n'ai pas compris car ça ma affiché pipix (normal) j'ai mis ce que je voulez mettre puis j'ai fermé...
Question minecraft !
Bonjour, j'aurais quelque question concernant le jeu Minecraft: 1 : Comment relier un wagon a une locomotive? 2 : Comment faire marcher les rail ...
Erreur : hs_err_pidxxxx (sans solution)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon problème : J'ai actuellement un ordinateur de remplacement et lorsque je lance le jeu (acheté), je me connect...
Minecraft
Bonjour, Quelle est la commande pour pouvoir mettre quelqu'un modo sur son serveur ? ? Merci bcp
Bug de l'enclume
RésoluBonjour, quand j'essaye de réparer une épée enchantée, par exemple, je récupère l'épée d'accord...MAIS... dés que je mets l'épée dans mon inventaire,...
Problème de textures minecraft!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis quelque temps j'ai des lignes de couleurs sur la map O_o voici un screen file:///C:/Users/Nils/Ap...
Minecraft craftbukkit erreur
Bonjour, je souhaiterai installer CraftBukkit sur mon Server Minecraft j'ai créer le fichier RUN.bat dont voici le code @echo off set bindir=...
Driver manager
RésoluBonjour, suite à l'installation du jeu Minecraft , qui ne fonctionne pas , je suis allée suivant un conseil sur Commentçamarche.net . Après analyse ...
Heberger un serveur minecraft chez un hebergeur classique
RésoluBonjour, je me demandais si on pouvais héberger un serveur Minecraft 1.4.6 chez un hébergeur classique (hébergeur de site web, genre), si oui co...
Minecraft: est-il possible de joindre deux rails
RésoluBonjour, Je jouais à Minecraft et j'ai trouvé des rails avec un wagon. Il en manquaient mais j'ai mis des rails d'accélération qui fonctionnent a...
Problème serveur minecraft bukkit
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft que je veut faire avec bukkit. En fait, c'est que quand j'ai finit d'avo...
Minecraft : la connexion au serveur a échouer ! aider moi
Bonjour, J'ai un copain qui veut se connecter a mon serveur Minecraft hamachi mais il a ce message qui s'affiche : La connexion au serveur a échou...
Droit d'auteur pour un fallen kingdoms ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on a besoin de droit d'auteur pour faire une série de fallen kingdoms ? Et si oui a qui demander. Configurati...
Mod sdk's gun pour minecraft 1.4.7
Bonjour, lorsque je jouais à minecraft 1.1 j'ai découvert le mod sdk's gun et maintenat je le cherche pour minecraft 1.4.7 en client et serveur. ...
Comment configurer permissionsex facilement?
Bonjour, je cherce une facon tres simple de configurer permissionEX. j'ai essayé tout seul je n'y arrive pas. et quand j'arrive enfin a creer un gro...
Mod minecraft
Bonjour, je joue a Minecraft depuis quelque temps et j'essai de mettre des mods avec pipix mais ça ne marche pas. voila ce que je fais: 1- je ...
Serveur bukkit minecraft 1.4.7 probleme
Salut,je ne peut pas faire marcher mon serveur(bukkit) pourtant j'ai fait ,les port,le hamachi,pas de pare-feu....quand je l'ouvre il me dit "initiali...
Comment faire connaitre notre serv?
Bonjour, Je vous écrit pour vous demandez si vous avez une idée pour aider les serveur que j'adore a avoir plus de monde pour qu'il continu... Je va...
Problème minecraft plugin essentials !
RésoluBonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis ...
Minecraft bug bad video drivers help plz !!
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec minecraft depuis que je suis passer sur window 8 pro et je ne sais plus quoi faire qi quelq'un aurais la solution merc...