Les discussions

Chute de fps sur minecraft !

Bonjour, tout le monde ! :) Donc Voilà mon problème : Quand je joue à Minecraft je suis entre 150 - 200 FPS mais quand j'ai rallumer Minecraft j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
joce0557

Que dois je mettre dans le .bat de mon serveur?

Bonjour, j'ai un probleme que dois je mettre dans le .bat du serveur. j'utilise craftbukkit-1.4.7-R1.1 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme java time out

salut j'ai le même problème sauf que j'ai ouvert mais port de l'ordinateur et aussi de la free j'ai tout fait mais ça ne marche toujours pas je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zezea

Changer de groupe serveur minecraft

Bonjour, Je voudrais qu'on voit le groupe auquel on appartient dans le chat et je reste en " [Default] " même si je me mets Owner, pourquoi? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ChamloKing

Map minecraft

Bonjour, Je souhaite avoir une (ou des) maps minecraft pour jouer avec mes amis. j'ai cherché sur le net mais la plus part ne m'intéresse pas(oui...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tisiokid

Mon serveur minecraft ne marche plus

Bonjour, Avec des amis on construisait sur un serveur minecraft Hamachi nickel, mais d'un coup il a plus marcher j'avais désactiver mon antivir...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Alancar

Mon minecraft crash

Résolu

Bonjour, quand je veut jouer a minecraft ( version d'essai ) minecraft crash, j'aimerai beaucoup que vous me diziez comment fair pour que minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kykydu80

Problème serveur minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection aux serveurs minecraft. Quand j'essaie avec n'importe lequel de me connecter a celui ci il ce charge pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rambo39270

La yogbox [1.2.3]

Bonjour,je voudrai installer la yogbox sur un serveur mais je ne sais pas comment faire.je me suis deja amuser a jouer sur la yogbox avec techniclaunc...

lorenzo678

Je n'arrive pas à installer adventurecraft

Bonjour, j'ai essayée en vain d'installer AdventureCraft et, une fois réussi, j'appuie sur START et... rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider s'il vous...

lorenzo678

Minecraft et windows 8

Résolu

Bonjour, Problème pour installer minecraft avec ce materiel Un ptit coup de main svp? D'avance merci --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Destrio5

Ouverture/fermeture programmer de mon fichier run.bat

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai configurer l'ouverture du fichier run.bat de mon serveur MineCraft à l'ouverture de mon ordinateur et configurer la fermet...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Multi marche pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai crée un serveur Bukkit mais je ne sais pas comment faire pour que mon ami me r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vic0705

Les fichiers de reobfuscate n'apparaissent pas!

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide à résoudre mon problème, je suis le tutoriel correctement, en premier dans mcp je rajoute les fichiers bin et re...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Denol21

Minecraft ffxii

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver une map minecraft de Final Fantasy XII (le village viéra : Eruyt) et un mod minecraft qui rajoute justemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
r0mDU19

Enchantement help

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrai savoir comment enchanter une 2 eme fois un objet Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Micro66

Comment faire tourner son serveur minecraft 24/24

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft avec des amis e je voudrais le faire tourner 24h/24 pour que tout le monde en profite. J'ai entenduparler d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Minecraft erreur "the jvm could..."

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lorenzo678

Je ne peux pas parler

Résolu

Bonjour, quand je vais sur des serveurs, je ne peux pas parler. Je peux faire certaines commandes ( pas toutes évidemment je ne suis pas op ) du gen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lorenzo678

Séparer plugin minecraft

Bonjour à tous , voici mon problème : Je possède un plugin The BukkitGames . Des que je lance le serveur , Ce plugin en prend le Control , et fais...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Lociciel belote gratuite

Bonjour, SVP,je n arrive pas comment enregistrer logiciel belote gratuite ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Shead021

Jeux en multi en survie

Bonsoir, donc voilà je viens de commencer sur minecraft, j'ai vu plusieurs vidéos de gens qui jouent avec leur amis, en serveur multi, et même en surv...

Shead021

Mine craft ne marche plus comment fair ?

Bonjour, j'ai un petit problème je jouai a minecraft mais la fenetre c'est fermer et j'ai voulu retourner mais il ne veux plus démarer ( je suis en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
chaton180

Télécharger minecraft

Bonjour, Je m'appelle Tom, je n'arrive pas à télécharger Minecraft. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) ...

Joe's-HELP

Probléme minecraft (java 1.5.0.

Bonjour, Jai un gros probléme , c'est quand je lance Minecraft sa me fais un Petit Message Launchj4 'Runtime environment 1.5.0 ' Et , voil...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sekreso

Les "mod" insible ou absent , probleme .

Bonjour, J'ai récemment crée une "MAP" dans Minecraft . Après avoir installer un "mod" que j'ai appliquer dans ma "MAP" , j'ai découvert que ceux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Pseudo minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce moment, lorsque je joue sur minecraft je ne vois pas le pseudo au dessus de mon personnage en faisant F5 ... Es-...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simoneti

Serveur sous bukkit.

Bonjour, j'ai recemment creer un serveur sous bukkit. Tout est bien installes dessus, mais j'ai juste un probleme. Quel adresse dois-je rentrer dans M...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cubedu29

Bannir dans minecraft

Bonjour, Comment bannir des gens dans un server dans la dernière version de Minecraft, c'est a dire la 1.4.7 (Je suis l'Admin)

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cubedu29

2 serveurs sous le même hamachi

Bonjour, Je voudrais créer un 2ème serveur minecraft sous le même compte Hamachi. Est-ce possible car l'adresse IP reste la même. Si non, dites-m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cubedu29

Pipix pose problème

Bonjour, J'ai essayé de télécharger pipix mais je n'ai pas compris car ça ma affiché pipix (normal) j'ai mis ce que je voulez mettre puis j'ai fermé...

cubedu29

Question minecraft !

Bonjour, j'aurais quelque question concernant le jeu Minecraft: 1 : Comment relier un wagon a une locomotive? 2 : Comment faire marcher les rail ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lulu1009

Erreur : hs_err_pidxxxx (sans solution)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème : J'ai actuellement un ordinateur de remplacement et lorsque je lance le jeu (acheté), je me connect...

ZeKyzz

Minecraft

Bonjour, Quelle est la commande pour pouvoir mettre quelqu'un modo sur son serveur ? ? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de l'enclume

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de réparer une épée enchantée, par exemple, je récupère l'épée d'accord...MAIS... dés que je mets l'épée dans mon inventaire,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bubbleshoot

Problème de textures minecraft!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis quelque temps j'ai des lignes de couleurs sur la map O_o voici un screen file:///C:/Users/Nils/Ap...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
icetiix

Minecraft craftbukkit erreur

Bonjour, je souhaiterai installer CraftBukkit sur mon Server Minecraft j'ai créer le fichier RUN.bat dont voici le code @echo off set bindir=...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Slugface

Driver manager

Résolu

Bonjour, suite à l'installation du jeu Minecraft , qui ne fonctionne pas , je suis allée suivant un conseil sur Commentçamarche.net . Après analyse ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Heberger un serveur minecraft chez un hebergeur classique

Résolu

Bonjour, je me demandais si on pouvais héberger un serveur Minecraft 1.4.6 chez un hébergeur classique (hébergeur de site web, genre), si oui co...

Adler

Minecraft: est-il possible de joindre deux rails

Résolu

Bonjour, Je jouais à Minecraft et j'ai trouvé des rails avec un wagon. Il en manquaient mais j'ai mis des rails d'accélération qui fonctionnent a...

lulu1009

Problème serveur minecraft bukkit

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft que je veut faire avec bukkit. En fait, c'est que quand j'ai finit d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
matousso

Minecraft : la connexion au serveur a échouer ! aider moi

Bonjour, J'ai un copain qui veut se connecter a mon serveur Minecraft hamachi mais il a ce message qui s'affiche : La connexion au serveur a échou...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dudule100

Droit d'auteur pour un fallen kingdoms ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on a besoin de droit d'auteur pour faire une série de fallen kingdoms ? Et si oui a qui demander. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mod sdk's gun pour minecraft 1.4.7

Bonjour, lorsque je jouais à minecraft 1.1 j'ai découvert le mod sdk's gun et maintenat je le cherche pour minecraft 1.4.7 en client et serveur. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rayqua

Comment configurer permissionsex facilement?

Bonjour, je cherce une facon tres simple de configurer permissionEX. j'ai essayé tout seul je n'y arrive pas. et quand j'arrive enfin a creer un gro...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Taggcity

Mod minecraft

Bonjour, je joue a Minecraft depuis quelque temps et j'essai de mettre des mods avec pipix mais ça ne marche pas. voila ce que je fais: 1- je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cratiens

Serveur bukkit minecraft 1.4.7 probleme

Salut,je ne peut pas faire marcher mon serveur(bukkit) pourtant j'ai fait ,les port,le hamachi,pas de pare-feu....quand je l'ouvre il me dit "initiali...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lorenzo678

Comment faire connaitre notre serv?

Bonjour, Je vous écrit pour vous demandez si vous avez une idée pour aider les serveur que j'adore a avoir plus de monde pour qu'il continu... Je va...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lorenzo678

Problème minecraft plugin essentials !

Résolu

Bonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Yolol

Minecraft bug bad video drivers help plz !!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft depuis que je suis passer sur window 8 pro et je ne sais plus quoi faire qi quelq'un aurais la solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
L'Impassiant
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 12 283