Impossible de se connecter à mon serveur

Fermé
Ecam39 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 16 août 2014 à 19:33
Ecam39 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 16 août 2014 à 23:40
Bonjour,

J'ai créée mon serveur sous Bulkitt que j'ai hébergé sous OMGSERV, j'ai lancé le serveur, récupéré l'adresse de connexion mais impossible de se connecter lorsque je lance Minecraft.
Voici le message d'erreur qui s'affiche :

Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dù être ferméepar l'hôte distant.

J'ai effectué quelques recherches et voici les manipulations que j'ai déjà effectué :
- Rebooter le serveur
- Redémarrer le PC, le routeur et Minecraft
- Ouvrir le port
- Désactiver le pare-feu

Au final j'ai toujours le même problème.
Merci à ceux qui peuvent m'apporter leur aide.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 19:37
Bonsoir

tu dois certainement te mettre en White list dans la config de ton serveur craftbukkit, localhost et 127.0.0.1

cordialement
0
Ecam39 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 9
16 août 2014 à 19:41
Si je met en White list, les joueurs devront saisir un mot de passe pour se connecter non ?
Je n'ai pas précisé mais le but est d'en faire un serveur multijoueurs en ligne.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 19:48
J'avais bien compris ^^

Le plus simple serait de passer par Hamachi. Le plus sera que ta machine n'aura pas besoin d'être allumée pour conserver la notion de persistance de ton monde. Aucun grieffer à craindre puisque protection par login et mdp

ps -> ca fait des annéees que je n'ai pas configuré de serveur minecraft les mains dans le cambouis mais tu trouveras de bons tutos sur le net concernant ta recherche

Cordialement
0
Ecam39 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 9
16 août 2014 à 23:40
Merci de tes conseils.
C'est justement en lisant des tutos que je n'ai pas pris hamachi (déconseillé) si je voulais le mettre sur un hebergeur officiel.
Au final j'ai choisis Bukkit que j'ai transféré en FTP sur OMGserv, le serveur apparait bien dans mon pannel, mais pas dans le minecraft.
0