Les discussions
Minecraft commandes
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur juste hier et la map est plutot bien mais je voudrais savoir comment rajouter des commandes comme /sethome ou bien /time...
Erreur minecraft "saving chunks"
Bonjour, Pour faire simple, je possède minecraft depuis plusieurs moi déjà, j'ai tout d'abord commencé à joue en solo puis sur un serveur multi. C'e...
Minecraft ne démarre pas....
Bonjour, Hier j'ai acheté Minecraft et il y a un message qui apparait: "Minecraft n'a pas pu démarrer car il n'a pas de troué un mode d'accélérati...
Minecraft
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre les regle sur le serveur en faisant /help Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Minecraft mod en ligne !
Bonjour, J'ai réussit a installer un mod sur mon minecraft et je voudrais aussi le mettre sur mon seveur ... J'essaye mais je ne trouve pas le ser...
Minecraft lag
Bonjour, j'ai depuis peu minecraft 1.0.0 mais le problème c'est qu'il lag (pourtant j'ai une RAM de 4,00Go ), en effet dés 5min de jeu il se met à b...
Coincée dans le nether minecraft
Bonjour, aujourd'hui j'ai joué sur mon monde préféré et je suis allé dans le Nether. Quand j'en suis ressorti, je me suis retrouver dans une vulgaire...
Comment fait on pour mettre minecraft en beta
Bonjour,je voudrai savoir si on pourrait mettre minecraft normale en beta ...
Bug minecraft
Bonjour, je poste ce sujet car je n'ai trouver aucune solution a mon probleme : j'ai un quadrillage dans mon minecraft que se soit en solo ou en mult...
Minecraft
Bonjour, Il y a un jour de sa j'ai installer windows 7 et la lorsque je lance Minecraft sa me met : Bad video card drivers! ...
Peut-on avoir un 2eme serveur minecraft ?
Bonjour, J'ai actuellement un serveur privé minecraft (version 1.2.5) et j'aimerais savoir si je pouvais avoir un 2eme serveur sur le même PC, ...
Bug minecraft java [resolu]
Bonjour, J'ai un problème sur le jeu MineCraft, j'ai acheté le jeu légalement, cela fonctionnait bien ( malgré un petit problème : toutes les 10...
Jeu style minecraft!!!!
Bonjour, Je chercher un jeu dans le style Minecraft, merci
Problème minecraft ! ( java )
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft. Depuis que je l'est acheter je joue et au bout de deux minutes le jeu crash et se bloque et ensuite un messa...
Minecraft.jar
Bonjour, le narive pas a trouver un site pour télécharger minecraft.jar Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Minecraft serveur
Bonjour Je voudrais savoir ou trouver et installer des plugins pas pour bukkit mais minecraft serveur. :) merci d'avance :)
Plugin minecraft
Bonjour, je cherche acctuelement un plugin qui permette de mettre un mot-de-passe sur un serveur minecraft. Configuration: windows 7 asus extr...
Bug minecraft mobs noire
Bonjour, je jou actuellement sur minecraft 1.2.5 , et jusqu'a il y a 10 minute apres l'instalation du mod animal bike , les mobs , les coffres , m...
Minecraft version gratuite
FerméBonjour, Je voudrais une version gratuite de Minecraft avec laquelle on a des torches,wagons,etc... Merci de me mettre le lien ;) :)
Minecraft--silhouette bizarre
RésoluBonjour, Je joue depuis peu a Minecraft. Il m'est arrivé quelque chose que je ne puis expliquer. Je joue en solo en mode Survie. A côté de m...
Question sur minecraft
Bonjour, j'ai acheter minecraft il y a quelque jours et j'ai telecharger des mods je voudrait savoir ou il faut les mettre ? dans quelle dossier car j...
Minecraft bad video card driver
Bonjour, Alors quand je lance minecraft il me met bad video card driver (mettre le pilote de carte graphique à jour) J'ai cherché sur internet en va...
Minecraft
Au secours! Je suis perdue dans le Netherland et je ne vois que du sable et de la lave à perte de vue! Il y a aussi une étrange forteresse dont je ...
Minecraft probleme de creation de serveur
Bonjour, j'ai el probleme suivant en essayant de créer mon propre serveur survivor dans minecraft, j'ai fais mon update java et tout pis quand j'execu...
Comment rejoindre serveur minecraft cracké
RésoluBonjour, Alors voila je pense que tout ou presque est dans le titre ! Je possède depuis peu une version cracké de minécraft 1.0.0 je crois ... ...
Problème accès ftp minecraft
Bonjour, Nous avons un serveur minecraft depuis plusieurs semaines, et ouvrons habituellement notre serveur avec le logiciel Filezilla. Toutefois c...
Créer un serveur sur minecraft ???
RésoluBonjour, depuis quelque temps, essais de créer un serveur sur minecraft mais je n'y arrive pas !! quelqu'un peut m'aider, SVP !!! ps: J'ai un ...
Probleme avec minecraft
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec minecraft je viens de m'inscrire et j'ai mis mon nom et mon mot de passe et il me dise are you not pre...
Configuration de serveur minecraft
Bonjour, Mac OS X Firefox 11.0 j'ai un problème sur Mon serveur Minecraft j'ai fais les réglages mais le serveur ne les prends pas je ne ses pa...
Probleme minecraft bukkit mod
Bonjour, Voici mon problème j'ai un serveur bukkit 1.2.5 et je voudrait installer un mod avec des armes un peu comme sdk gun mais aucun plugin ne mar...
Zone de non-tp sur un serveur minecraft
Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible en tant qu'admin d'un serveur minecraft de définir une zone où toutes les commandes de téléportation ( /...
Minecraft carte graphique probleme
Bonjour, hier soir j'ai fait une mise a jour des driver de ma carte graphique depuis quand je lance minecraft il se met en Bad vidéo carte driver et...
Minecraft-rage
Bonjour tout le monde, depuis vraiment longtemps j'essaie de jouer a minecraft, mais quand je lance l'application il apparait un message d'erreur. Ja...
Problème java avec minecraft
RésoluBonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur, quand j'essaie de jouer à minecraft, le laucher part, mais quand je clique sur ''login'' la fenêtre ...
Minecraft ne marche pas !
Bonjour, j'ai acheté récemment Minecraft, et il démarre parfaitement bien, je peux cliquer sur jouer en solo, sauf que lorsque je créer ou charge mon ...
Java64bits, cartes graphiques et minecraft
Bonjour, Voilà, j'ai planifié de faire un Fight cube avec des amis sur minecraft. Le problème etant que mes cartes graphique et java n'en font qu'...
Probleme minecraft serveur
Bonjour, J'ai un probleme, meme avoir cherché sur google, youtube etc, je n'arrive toujours pas à le résoudre : Je veux faire un serveur minecr...
Logiciel anti-lag minecraft autre que java
Bonjour, Est-que il existe un logiciel anti-lag minecraft autre que Java ? parce que j'ai pourtant fait la mise a jour de Java,et ca lag encore. ...
Serveur dedie minecraft
Bonjour, je suis un joueur de minecraft et j'y joue depuis assez longtemps pour aimer creer un serveur. j'aimerai avoir mon propre serveur dedie co...
Impossible d'executer minecraft.jar
salut tout le monde mon probleme et que quand je lance minecraft.jar et bah sa me fais un bruit d'erreur de windows un genre booo et quand je joue a m...
Minecraft serveur
Bonjour à tous ! Un beau jour, j'ai eu le malheur de télécharger Minecraft version crack... (On va dire que c'était juste pour le tester... hum) Br...
Op minecraft
Bonjour, j'ai fais un serveur minecraft hamachi et je ne sais pas comment je me met op et je n'arrive pas a mettre les autres personne op comment ...
Probléme avec mon serveur minecraft
Bonjour, j'ai ouvert un serveur minecraft il n'y a pas longtemps, est jusqu'à présent il marché, après l'avoir laissé de coté pendant 2 semaine, du mo...
Minecraft bug: "saving chunks"
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai téléchargé minecraft depuis un bon moment déjà, et je prend vraiment plaisir à jouer à ce jeu, que ce soit en solo...
Sauvegarde minecraft
Bonjour, Je fais appel à votre communauté car depuis mettons deux mois j'ai le jeu minecraft. Je me suis créé une sauvegarde, je peux jouer, pas d...
Minecraft server
Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour crée un server et faire en sorte que mais amis puisse y rentré , j'utilise hamachi mais a...
Minecraft ne demmarre plus.
Bonjour, Quand je lance mon Minecraft, un message "d'erreur" apparait: The registry refers to a nonexistent Java Runtime Environment installa...
Bad video card drivers sur minecraft
Bonjour, je suis sur un pc portable acheter en 2008, j'ai télécharger minecraft je le lance il me demande mon code et tous le tralala et puis un écran...
Serveur minecraft bukkit
Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft qui fonctionne avec " bukkit " il marcher très bien Jusqu'à ce que je ne change de conexion internet , je...
Minecraft mcp
Bonjour Voila mon problème et que comme je n'arrive pas a décompiler le mcp56 donc s'il vous plait est ce que on pourrez me donner des lien sur de...