Erreur de connexion pipix :/
Heaevenstorm
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Heaevenstorm Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heaevenstorm Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Vous connaissez tous pipix hein ?
Ce fameux logiciel qui permet d'installer des mods des textures pack etc...
Et bien je l'ai télecharger et quand je le lance un message d'erreur apparait:
"Une erreur est survenue, merci de reporter cette erreur au devellopeurs: Impossible de se connecter aux serveurs de Pipix"
Ce qui fait que je ne peut pas m'en servir :'(
J'ai essayer de desactiver mon pare feu de reinstaller pipix etc... Mais rien n'y fait donc si vous avez une solution merci de me la proposer.
Ps: Je vien d'acheter Minecraft et je suis sous windows vista si vous voulez plus d'info demandez moi.
Vous connaissez tous pipix hein ?
Ce fameux logiciel qui permet d'installer des mods des textures pack etc...
Et bien je l'ai télecharger et quand je le lance un message d'erreur apparait:
"Une erreur est survenue, merci de reporter cette erreur au devellopeurs: Impossible de se connecter aux serveurs de Pipix"
Ce qui fait que je ne peut pas m'en servir :'(
J'ai essayer de desactiver mon pare feu de reinstaller pipix etc... Mais rien n'y fait donc si vous avez une solution merci de me la proposer.
Ps: Je vien d'acheter Minecraft et je suis sous windows vista si vous voulez plus d'info demandez moi.
A voir également:
- Erreur de connexion pipix :/
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs