Microsoft Office Outlook supprimer les mails en double

guynemer95 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche à supprimer les mails en double d'après la date,l'heure et la taille, je le fait à la main (c'est galère) mais y a t-il une méthode plus radicale ou automatique par un outil.

Quelqu'un peut il m'aider, d'avance merci.

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Bonjour.

D'abord, comment fais-tu pour avoir des mails en double ? Ce sont des mails envoyés ou reçus ?

1
guynemer95 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour Raymond PENTIER,

Merci pour votre réponse.

Ce sont des messages soit envoyés ou reçus peu importe, j'ai fait une exportation et importation en ayant coché accepte les doublons.

Cordialement.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

... puisque tu as toi-même accepté les doublons, c'est normal de les avoir en double !

Je ne connais aucun outil qui supprime ces doublons.

Même dans le faqword de m@rina, qui est ma référence, je n'ai rien trouvé

https://faqword.com/index.php/rechercher?q=outlook+annuler+doublons.

0