Format mail outlook par défaut ... Sauvegarder Signaler xuorel - Dernière réponse le 24 oct. 2024 1 réponse Bonjour, je souhaite modifier le format des mails par défaut (thème, couleur, police, etc). Comment procéder svp ? J'utilise outlook 365. Merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler NonoM45 Bonjour, Voici comment moi je procède, il y a peut-être une autre méthode ! 1) Créez un nouveau mail vierge 2) Dans le groupe "Inclure", cliquez sur "Signatures" 3) dans la fenêtre qui s'affiche cliquez sur "Thème personnel" Vous pouvez faire tout le paramétrage qu'il vous plaira A+ Discussions similaires Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus Mot de passe perdu télé LG Altivo Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Perdu code PIN télé lg amcadayi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler NonoM45 Bonjour, Voici comment moi je procède, il y a peut-être une autre méthode ! 1) Créez un nouveau mail vierge 2) Dans le groupe "Inclure", cliquez sur "Signatures" 3) dans la fenêtre qui s'affiche cliquez sur "Thème personnel" Vous pouvez faire tout le paramétrage qu'il vous plaira A+